Système ASCTrend - page 5

 

Un autre point à souligner

Vous devez également garder à l'esprit les événements qui peuvent influencer les tendances. Soyez attentif aux grandes nouvelles qui peuvent influencer les tendances et qui le font. Il faut également en tenir compte.

Pour obtenir une liste des actualités qui ont un impact sur les marchés des changes, consultez le site

http://www.forexnews.com/

Juste une idée.

 

super 7

holyguy7:
(...)

La seule règle que je suis est la suivante après avoir mis en place tous les indicateurs : Les 3 doivent être d'accord.

(...)

Bonjour,

pourquoi utilisez-vous les 7 indicateurs sur votre graphique, si vous n'en utilisez que 3 comme indiqué dans votre dernier post ?

 

Tendance ACS avec filtre 10 pip

Bonjour, je suis nouveau sur le site. En regardant le système de tendance ASC, si vous changez le risque à 10 et attachez l'indicateur au graphique 15 min. sur les paires USD, puis quand un signal est indiqué, attendez que 10 pips passent avant d'entrer comme un filtre après la fermeture sur la barre de signal, environ 80% des trades seront positifs de 15pips et plusieurs tendances commencent avec beaucoup de pips.

Quelqu'un peut-il se pencher sur cette question pour voir si un EA peut être développé, système très simple. Il faudrait peut-être ajouter un filtre de temps pour ne trader que de 1 heure du matin à 11 heures de l'est.

Je sais que cela fera de l'argent mais le trading manuel nécessite une équipe ou quelqu'un qui est debout pendant ces heures tout le temps.

Si un EA n'est pas possible, alors un signal de tendance ASC avec un indicateur d'alerte sonore d'au moins 10 alertes serait le mieux. Il faut plusieurs alertes ou je manque une alerte si elle ne retentit qu'une seule fois comme le fait celle que j'utilise actuellement.

Mike

 

Comment obtenir Super7.zip dans MT4

J'ai téléchargé le fichier Super7.zip et je l'ai décompressé mais comment puis-je le transformer en un fichier que MT4 acceptera. Il est dans le fichier des indicateurs mais en tant que .mq4 au lieu de .ex4. Il y a 6 ou 7 fichiers se terminant tous par .mq4. Aide TallP

 

pips positifs,

Vous avez tort au sujet du filtre de 10 pips, quelque part dans ce forum un ea a été téléchargé (au cours du dernier mois) appelé ASC++.

Cet ea, tel qu'il a été fait, entrait sur des ordres d'arrêt qui étaient placés 10 pips après que le signal ait été formé.la plupart du temps vous êtes arrêté.

Je ne sais pas qui a mis l'ea sur ce forum, j'ai eu ma copie il y a plus d'un an et j'ai fait plusieurs changements, le premier étant l'heure de départ. J'ai mis un code pour qu'il commence à trader à l'ouverture de l'Eur, cela n'a pas beaucoup aidé car cela pouvait encore effacer un compte.

Ensuite, j'ai changé les 10 pips en 20 pips, toujours plus de pertes et le compte est anéanti. L'un de mes derniers changements a été de supprimer les ordres qui n'étaient pas exécutés dans une période de temps donnée, ce qui a permis de maintenir l'ea au seuil de rentabilité pendant une période de 30 jours.

Peut-être qu'un jour il sera rentable, mais d'ici là, je ne voudrais pas l'utiliser en direct.

 

Alerte Asctrend2

Peut-on créer une alerte pour cet indicateur ? Merci

Dossiers :
asctrend2.mq4  11 kb
 

Pas grave, je vais essayer le son ASC sur un H4.

 

Je ne l'ai pas testé, mais il semble qu'un conseiller expert pour ce système soit en cours de développement. Il a été transféré du forum russe et une grande partie de la description de l'EA est en russe.

J'espérais pouvoir le tester dans la semaine à venir. Quelqu'un peut-il traduire et poster une version traduite ?

Voici l'EA et l'indicateur qui va avec.

Amusons-nous avec cela.

 

Et voici l'EA et l'indicateur

Dossiers :
 
holyguy7:
Je ne l'ai pas testé mais il semble qu'il y ait un Conseiller Expert pour ce système maintenant développé. Il a été transféré du forum russe et une grande partie de la description de l'EA est en russe.

J'espérais pouvoir le tester dans la semaine à venir. Quelqu'un peut-il traduire et poster une version traduite ?

Voici l'EA et l'indicateur qui va avec.

Amusons-nous avec cela.

Traduit.

Dossiers :
Raison: