Système ASCTrend - page 65

 
alertfx123:
Je viens de rejoindre "Forex-TSD", mais j'ai été membre d'autres forums de forex. De nombreuses personnes m'ont demandé d'évaluer ce système (ASCTREND). Je voudrais savoir si les indicateurs trouvés dans la première page ont été mis à jour ou s'ils n'ont jamais été modifiés... Meilleures salutations,

La première page de ce fil de discussion n'est que la première page.

En effet, ce fil de discussion commence comme suit : de l'histoire du développement et des très anciens indicateurs (première page) jusqu'aux nouveaux systèmes et aux nouveaux indicateurs (dernière page).

Il est donc préférable de lire l'ensemble du fil de discussion.

 

Ce fil a été lancé à partir du premier message comme ceci :

"Il était une fois ... quand le monde du forex était complètement divisé pendant la guerre froide ... certaines personnes ont décidé de créer un système d'asctrend ... ils essayaient de le faire simultanément dans de nombreux pays ...".

Et ce fil de discussion a été lancé avec de vieux indicateurs/systèmes et les vieux systèmes ont été terminés sur ce fil de discussion par une revue postée par Igorad comme travail publié (quelque part au milieu du fil de discussion).

Ensuite, moi, Igorad et d'autres personnes avons essayé de créer de nouveaux systèmes et indicateurs d'asctrend (du milieu à la fin du fil).

Donc rien ne sera mis à jour sur le premier post.

Parce que ce fil est comme une histoire qui n'est pas encore terminée.

 

Nouveaudigital

Il est peut-être temps de commencer une deuxième partie de ce fil avec les indicateurs corrects.....

 
et_phonehome_2:
Newdigital Il est peut-être temps de commencer une deuxième partie de ce fil de discussion avec les indicateurs corrects.....

La plupart des messages de ce fil sont de la deuxième partie.

Tous mes systèmes et mon trading sont de la deuxième partie : ils ont été créés pour ce forum uniquement.

Les systèmes et de nombreux indicateurs ont été créés uniquement sur ce fil, par exemple :

-certains indicateurs de Beluck postés ici sont également en deuxième partie : il a créé ces indicateurs spécialement pour notre forum.

- LabTrend (light asctrend) d'Igorad est également la deuxième partie (il a été créé spécialement pour notre forum).

Bon.

Lachronologie de ce processus est la suivante (pas seulement pour notre forum - c'est partout dans le forex) :

Partie 1. Début de ce fil de discussion.

Moi et Beluck avons essayé d'utiliser/implémenter l'ancien système asctrend en utilisant les nouveaux indicateurs de Beluck pour MT4. Parce qu'à l'origine, l'ancien système asctrend a été créé pour MetaStock et converti plus tard en MT3. Mais nous n'avions rien pour MT4 à cette époque.

La partie 1 était terminée partout sur de nombreux forums et sites web quand Igorad a publié sa fameuse "évaluation de la boîte noire asctrend" pour quelques abonnés d'élite d'un forum russe : beaucoup de gens ont reconnu que cette boîte noire magique (l'ancien système asctrend) est juste de simples indicateurs standards (croisement de MA avec une confirmation WPR). C'était vraiment une excellente évaluation et Igorad l'a postée ici sur notre fil de discussion plus tard.

La partie 1 était terminée.

L'ancien système asctrend n'était plus couronné.

Mais pour dire la vérité, j'aime toujours cet ancien système d'asctrend pour les temps D1 et H4.

Alors je me suis dit : "Mais l'ancien système d'asctrend que beaucoup de gens utilisent avec MetaStock n'était pas couronné... Eh bien, Beluck et Igorad l'ont converti pour MT4 et tu l'aimes toujours ? alors que faire...".

Et j'ai décidé de continuer avec la partie 2.

Partie 2. La plus grande partie de ce fil jusqu'à la fin du fil.

Puis Igorad (et moi) avons essayé de créer un nouveau système asctrend et c'est déjà la deuxième partie. Et vous pouvez voir de nombreux systèmes et de nombreux indicateurs et déclarations sur ce fil pour de nombreux timerames. C'est la deuxième partie. Il s'agit d'un système très récent créé uniquement sur notre forum. Parce que personne n'a utilisé sérieusement l'asctrend pour les délais inférieurs à H4 avant. Ces systèmes sont très nouveaux. La plupart des messages sur ce fil de discussion sont la partie 2.

Peut-être que je dois tout trier sur ce fil ...

 

Newdigital

Je pense que le problème est que la plupart d'entre nous aimeraient voir les indicateurs à un seul endroit dans un fil de discussion, car parfois, vous verrez des personnes qui ne sont pas propriétaires d'un fil de discussion poster des indicateurs, ce qui fait que l'on ne sait pas quel est le bon indicateur à utiliser. J'ai même remarqué dans d'autres fils de discussion que d'autres ont joint des indicateurs qui ne correspondent pas à la taille du propriétaire du fil de discussion. Maintenant, lequel devons-nous utiliser ? Je suis surpris qu'ils ne demandent pas au propriétaire de le mettre à jour avec leur version. Si possible, il faudrait essayer de faire fonctionner la recherche pour trouver les "fichiers joints" dans un fil de discussion.

 
et_phonehome_2:
Newdigital Je crois que le problème est que la plupart d'entre nous aimeraient voir les indicateurs en un seul endroit dans un fil de discussion, car parfois, vous verrez des personnes qui ne sont pas propriétaires d'un fil de discussion poster des indicateurs et finalement, on ne sait pas lequel est le bon que l'on doit utiliser. J'ai même remarqué dans d'autres fils de discussion que d'autres ont joint des indicateurs qui ne correspondent pas à la taille du propriétaire du fil de discussion. Maintenant, lequel devons-nous utiliser ? Je suis surpris qu'ils ne demandent pas au propriétaire de le mettre à jour avec leur version. Si possible, il faudrait essayer de faire fonctionner la recherche pour trouver les "fichiers joints" dans un fil de discussion.

Oui, je suis d'accord.

Probablement je dois tout trier sur ce fil et tout mettre à jour sur le premier post comme ceci :

- nom du système ;

- indicateurs ;

- modèles ;

- commerce ;

- avantage du système ;

- inconvénient du système.

Et la même chose pour chaque système (anciens et nouveaux) sur ce fil.

Oui, je suis d'accord : tout devrait figurer dans le premier message.

 

Bonjour

Oui, c'est vrai... Nouveau numérique...

Ce serait vraiment apprécié ! ... et merci à tous ceux qui ont contribué à ce beau système.

Que les pips soient avec vous ! .

 

Merci

À "Newdigital"

Merci pour votre réponse. J'apprécierais qu'un post puisse résumer ce que ce fil de discussion a atteint.

En attendant, je vais essayer de parcourir le fil de discussion et de me faire une idée de ce qui se passe.

En utilisant simplement les indicateurs affichés sur la première page, un bon système peut être développé. Je ne souhaite pas perturber vos développements, donc je garderai mes idées plus tard pour en discuter.

Meilleures salutations,

 
alertfx123:
A "Newdigital"

Merci pour votre réponse. J'apprécierais qu'un post puisse résumer ce à quoi ce fil a abouti.

En attendant, je vais essayer de parcourir le fil de discussion et de me faire une idée de ce qui se passe.

A partir de la simple utilisation des indicateurs affichés sur la première page, un bon système peut être développé. Je ne souhaite pas perturber vos développements, donc je garderai mes idées plus tard pour en discuter.

Meilleures salutations,

Je le ferai.

Je suis juste un peu occupé à créer des fichiers excel avec les résultats des tests avancés pour la section élite. En fait, j'ai besoin de tout trier pour moi aussi car je négocie le système asctrend maintenant (une des modifications).

 

Asctrend classique.

Cet indicateur de configuration (voir images) a été créé de cette manière il y a de nombreuses années. Il a été créé pour MetaTrader 3. Et plus tard, il a été converti pour MT4.

C'est le tout début.

Dossiers :
gbpusd.gif  24 kb
gbpusd1.gif  24 kb
Raison: