Système ASCTrend - page 64

 
daet:
Quelqu'un sait-il pourquoi l'EA ASC trend ne fonctionne pas de la même manière que l'indicateur ASC trend (manuel). J'utilise l'indicateur asc avec le son et cela fonctionne très bien, mais j'ai besoin d'automatiser cela pour placer des trades. Nouveau Digital, peut-être pourriez-vous me conseiller... ?

Je pense que c'est sur ce fil de discussion quelque part.

Pouvez-vous donner un lien vers cet EA ?

 

Bonjour à tous

Je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne année.

Merci.

 

s'il vous plaît commentaire pour mon indicateur .. broer

J'ai fait quelques changements dans ASCTrend.

S'il vous plaît dans a donné le commentaire sur l'indicateur I.

Dossiers :
untitled1_1.jpg  111 kb
untitled2_1.jpg  162 kb
untitled3.jpg  159 kb
 
Mageru:
J'ai fait quelques changements dans ASCTrend.

S'il vous plaît dans a donné le commentaire sur l'indicateur I.

C'est très bien. Avez-vous l'intention de mettre l'indicateur ici.

 

Je suis reconnaissant à mes amis d'avoir mis et commenté mon indicateur ASCTrend.

 
Mageru:
J'ai fait quelques changements dans ASCTrend.

S'il vous plaît, donnez votre avis sur l'indicateur I.

On dirait que vous avez ajouté ces flèches manuellement, sûrement pas par un indicateur.

 
Mageru:
J'ai fait quelques changements dans ASCTrend.

Veuillez donner le commentaire sur l'indicateur I.

Que diriez-vous de poster votre modèle et vos indicateurs ?

 
Mageru:
J'ai fait quelques changements dans ASCTrend.

S'il vous plaît dans a donné le commentaire sur l'indicateur I.

Bonjour Mageru,

Quelles sont les modifications que vous avez apportées ? Pourriez-vous être plus précis ? Je serais heureux d'entendre parler de vos éventuelles améliorations.

Eh bien, de manière générale, ASC trend tel qu'il est semble être l'un des meilleurs systèmes/indicateurs que j'ai vu sur ce site ! Il semble fonctionner très bien sur le AUD/USD (15 min. TF) que j'ai réalisé. Si seulement Metatrader avait des barres d'amplitude ou des barres de tics, alors je pense que l'ASC pourrait faire un massacre ! !!

 

Mettez l'indicateur shi, changez les points en flèches et vous obtenez exactement le même résultat.

Malheureusement, cela ne fonctionnera pas en temps réel. Regardez à nouveau le graphique.

Vous pourriez mettre un million sur chaque transaction et être zillionnaire à l'heure du déjeuner.

Mart

 

Indicateurs mis à jour ?

Je viens de rejoindre "Forex-TSD", mais j'ai été membre d'autres forums forex. De nombreuses personnes m'ont demandé d'évaluer ce système (ASCTREND). Je voudrais savoir si les indicateurs trouvés dans la première page ont été mis à jour ? ou s'ils n'ont jamais été modifiés ?

Meilleures salutations,

Raison: