Système ASCTrend - page 70

 

C'est un indicateur correct, il est moins lent et il s'affiche moins que la plupart des autres. Est-ce que quelqu'un l'a installé dans une ea et utilise l'alerte pour ouvrir des positions, si ce n'est pas le cas ?

merci

 
 

Ce que je veux dire par décalage, c'est que les indicateurs de la stratégie sont généralement trop décalés et donnent le signal trop tard, pas les indicateurs décalés, mais les stratégies réelles qui sont trop décalées.

Quand j'ai dit "la plupart", je voulais dire qu'il y a moins de retard que les indicateurs de la stratégie qui ont trop de retard, pas que "la plupart" ont du retard.

Ce que je veux dire par repeindre, c'est quand le signal arrive puis disparaît, ou qu'il devient rouge puis bleu, etc. Vous avez besoin d'un point qui arrive et reste et vous décidez que c'est là qu'il faut entrer, etc.

Celui-ci se repeint un peu moins que la plupart, mais il fait toujours le point qui vient puis va puis vient puis va, mais pas autant.

Ce canal de prix fonctionne bien sur H4 en conjonction avec d'autres choses mais j'aimerais le voir dans un EA et retirer les transactions des alertes peut-être ?

 
 

Le retard des indicateurs est multiplié par 10 dans l'esprit des traders.

Vous ne comprenez pas ce que je dis.

Un MACD etc... oui bien sûr, il est décalé mais un système composé de plusieurs indicateurs et de la philosophie etc... qu'ils feront une certaine chose, qui est censé donner un signal visuel pour acheter ou vendre à un certain point, s'il est trop décalé c'est PIRE qu'un MACD standard ou un Stochastique.

C'est ce dont je parle, un SYSTÈME, une STRATÉGIE, le décalage et le repeint de l'indication visuelle, je ne parle pas des indicateurs décalés en général, je parle des indicateurs de signaux visuels personnalisés modifiés.

Ils essaient de le rendre trop parfait, ils ne se contentent pas de donner le signal au meilleur moment possible et de s'y tenir. Ils le modifient trop pour minimiser le draw down et essaient de le rendre trop parfait et il finit par se repeindre et par "TRAÎNER" trop longtemps pour pouvoir l'utiliser de manière rentable.

Donc, pour en revenir à la question , mettre cela dans un ea pour faire ce que vous feriez avec manuellement ?

 

Si je comprends bien, l'idée principale de cet indicateur était la suivante :

- acheter/vendre au point de l'indicateur ;

- ré-entrer (acheter/vendre une fois de plus) à la ré-entrée (x) ;

- fermer les ordres au niveau du stop loss/trailing stop/take profit ;

- ou fermer les ordres au signal d'achat/de vente opposé et ouvrir cet ordre opposé sur la même barre de clôture.

La difficulté est la suivante : fermer l'ordre et en ouvrir un nouveau sur l'autre signal. Difficile pour moi, parce que je ne suis pas un codeur.

Si nous demandons à Igorad de faire un EA à partir de cela, je pense qu'il devra aussi corriger l'indicateur pour l'utiliser dans l'EA.

 

Oui, c'est ce que je disais, s'il y avait un EA, il pourrait peut-être entrer et sortir plus rapidement que le côté humain. Donc, le réentrée est pour quand il atteint le stop loss ou le trailing stop, vous réentrée à nouveau ?

 
kjhfdgjfhdghdf:
Oui, c'est ce que je disais, s'il y avait un EA, il pourrait peut-être entrer et sortir plus rapidement que le côté humain. Donc, le réentrée est pour quand il atteint le stop loss ou le trailing stop, vous réentrée à nouveau ?

Re-enter signifie entrer une fois de plus. Par exemple : vous voyez un gros point pour la vente sur la barre de clôture. Dans la barre précédente. Donc, vous pouvez ouvrir un ordre de vente. Si vous définissez re-enter comme vrai (ou 1) dans les paramètres de l'indicateur, vous verrez re-enter (x) sur le graphique. Cela signifie que vous pouvez ouvrir une vente une fois de plus si l'ordre principal était une vente par exemple.

Dans le système asctrend, nous utilisons ce re-enter. Vous pouvez regarder mes déclarations sur ce fil et j'ai toujours utilisé le re-enter. Avez-vous eu une vente ? Donc, vous aurez l'autre vente. Deux ordres. L'un a été ouvert en fonction du point (signal principal) et l'autre peut être ouvert lors du re-enter.

Re- entrer. Signifie : entrer une nouvelle fois par un nouvel ordre sans fermer l'ancien.

Mais, pour dire la vérité, je ne pense pas que ce système sera rentable sans filtrer les signaux. Peut-être, sur l'échelle de temps D1 ou W1 et avec le re-enter seulement comme asctrend classique. Mais nous aurons besoin des autres indicateurs aussi dans ce cas (NRTR et ainsi de suite).

 

Oui, pour moi, c'est une tendance comme toutes les autres, bonne ou mauvaise.

Nous avons besoin d'un indicateur qui nous dise s'il s'agit d'une gamme ou d'une tendance et ensuite quelque chose comme ça pour suivre la tendance quand elle se dessine.

haha je demande l'impossible hey peut être juste utiliser la boule de cristal

 

Le dernier et le meilleur

En résumé, est-ce que l'un des membres les plus anciens peut publier le dernier et le meilleur système ASCTrend avec toutes les mises à jour et tous les mods, s'il vous plaît.

J'ai l'impression que ce qui se trouve sur le premier post est dépassé.

Merci beaucoup,

Marv.

Raison: