Système ASCTrend - page 76

 
etrade:
Connaissez-vous un EA ASCTrend qui ouvre et ferme les transactions en changeant simplement le signal ?

Il devrait y avoir un ou deux EA sur ce fil (ou sur un autre fil) mais je ne suis pas sûr de la logique de l'ouverture de l'ordre.

 
newdigital:
Il devrait y avoir un ou deux EAs sur ce fil (ou sur un autre fil) mais je ne suis pas sûr de la logique de la façon dont il ouvre l'ordre.

Je les vérifie tous, mais ils sont basés sur le TP SL, et pour cet indicateur, le SL est du genre à tuer.

 
etrade:
Je les vérifie toutes, mais elles sont basées sur le TP SL, et pour cet indicateur, le SL est du genre à tuer.

Ce n'est pas difficile à coder mais je ne suis pas un bon codeur. Par exemple, je ne sais pas comment coder ce qui suit :

EA ferme l'ordre sur la flèche asctrend opposée (barre de fermeture) et ouvre l'autre sur le prochain tick, disons.

Je veux dire la chose suivante : si la flèche de tendance de vente (ou le point de vente) alors EA ferme l'ordre d'achat (si nous avons un ordre d'achat bien sûr) et ouvre un ordre de vente presque en même temps, ou dans une seule barre.

Si quelqu'un nous dit comment le coder, ça peut être bien.

Parce que cet EA devrait utiliser le stop loss et le take profit comme une option (comme vrai ou faux - ce qui signifie : l'utiliser ou non), mais surtout il devrait fermer/ouvrir les ordres selon les flèches (ou points).

 

Si je me souviens bien, il y a un certain EA que j'ai codé il y a longtemps dans la section elite pour le croisement des ema : L'EA ferme un ordre et en ouvre un autre lors d'un croisement. Je vais essayer de modifier cet EA demain pour insérer un indicateur asctrend au lieu de l'ema.

 
newdigital:
Si je me souviens bien, il y a un EA que j'ai codé il y a longtemps dans la section elite pour le croisement des ema : L'EA ferme un ordre et en ouvre un autre sur un croisement. Je vais essayer de modifier cet EA demain pour insérer l'indicateur asctrend au lieu de l'ema.

wow vraiment ?

un EA qui s'ouvre et se ferme au changement de signal, sans SL ni TP ?

Ce devrait être le meilleur EA

J'attends de le voir avec GRAND intérêt.

 
newdigital:
Bonjour etrade,

Vous pouvez l'essayer. Mais je n'ai pas pu trouver de bons paramètres, désolé. Je pense qu'un indicateur asctrend n'est pas rentable. Ce devrait être les autres indicateurs codés comme un système.

Cet EA ferme les ordres sur les points suivants :

- stop loss, trailing stop et take profit ;

ou

- flèches asctrend.

Pour utiliser l'ouverture/fermeture sur le asctrend uniquement, il faut utiliser le stop loss/take profit/trailing stop comme 1000 par exemple.

De plus, je ne suis pas sûr de savoir comment cela sera négocié sur la démo en fermant et en ouvrant l'ordre sur la même barre de clôture.

De toute façon, un indicateur de tendance n'est pas suffisant pour ce système.

Bonjour newdigital,

Merci beaucoup pour cet article. Je suis tout à fait d'accord qu'aucun indicateur ne peut gérer un EA seul. En fait, je ne fais pas confiance à l'EA en tant que système automatique indépendant. Je crois que l'EA est utile lorsque vous le contrôlez.

OK, je vais essayer, mais j'ai quelques questions.

1. Les signaux comme ASCTrend sont instables dans la barre actuelle, et on ne peut en être sûr qu'après l'ouverture de la barre suivante. Cet EA est basé sur la première apparition du signal ou quand il est fixé ?

2. Que voulez-vous dire par "En outre, je ne suis pas sûr de la façon dont il sera négocié sur la démo en fermant et en ouvrant l'ordre sur la même barre de fermeture" ? Vous voulez dire que cet EA n'est pas fiable pour ouvrir un nouveau trade juste après avoir fermé le trade précédent ?

Peut-être est-il préférable de définir le démarrage d'un nouveau trade avec un délai d'exécution, par exemple 1 min, pour éviter la confusion du système.

 
etrade:
Bonjour newdigital,

Merci beaucoup pour cela. Je suis tout à fait d'accord qu'aucun indicateur ne peut gérer un EA seul. En fait, je ne fais pas confiance à l'EA en tant que système automatique indépendant. Je crois que l'EA est utile lorsque vous le contrôlez.

OK, je vais essayer, mais j'ai quelques questions.

1. Les signaux comme ASCTrend sont instables dans la barre actuelle, et on ne peut en être sûr qu'après l'ouverture de la barre suivante. Cet EA est basé sur la première apparition du signal ou quand il est fixé ?

2. Que voulez-vous dire par "En outre, je ne suis pas sûr de la façon dont il sera négocié sur la démo en fermant et en ouvrant l'ordre sur la même barre de fermeture" ? Vous voulez dire que cet EA n'est pas fiable pour ouvrir un nouveau trade juste après avoir fermé le trade précédent ?

Peut-être qu'il est préférable de définir le démarrage d'une nouvelle transaction avec un délai de tir, par exemple 1 min pour éviter la confusion du système.

1. Vous parlez de barre de fermeture et d'ouverture. Cet EA (comme beaucoup d'autres EAs) fonctionne sur la barre de fermeture. Ou fixe dans votre terminologie. Fixe.

Par exemple : vous voyez un signal de tendance. Si la barre avec le signal se ferme et que la nouvelle barre est ouverte, et si nous voyons toujours le signal sur la barre fermée précédente, alors l'EA ouvrira l'ordre. En d'autres termes : L'EA fonctionne sur la barre de fermeture et peut être backtesté et optimisé les paramètres et ainsi de suite. C'est une méthode normale comme beaucoup d'autres EAs.

2. Je l'ai backtesté et il fonctionne bien. Mais il devrait être testé en avant pendant au moins quelques heures pour voir cette fermeture/ouverture sur le compte démo. Parce que le backtesting et le forward testing sont différents. Si nous n'avons pas de problème avec la fermeture/ouverture sur un seul signal, je vais ajouter d'autres indicateurs à cet EA : NRTR ou d'autres. Parce qu'un seul indicateur n'est pas suffisant pour avoir un système rentable.

 
newdigital:
1. Vous parlez de la barre de fermeture et d'ouverture. Cet EA (comme beaucoup d'autres EAs) fonctionne en barre fermée. Ou fixé dans votre terminogramme. Fixé. 2. Je l'ai backtesté et il fonctionne bien. Mais il devrait être testé en avant pendant au moins quelques heures pour voir cette fermeture/ouverture sur le compte démo. Parce que le backtesting et le forward testing sont différents. Si nous n'avons pas de problème avec la fermeture/ouverture sur un seul signal, je vais ajouter d'autres indicateurs à cet EA : NRTR ou d'autres. Parce qu'un seul indicateur n'est pas suffisant pour avoir un système rentable.

1. OK, donc il traitera le signal quand la barre avec le signal ASCTrend est fermée.

2. Il est très utile d'ajouter plus d'indicateurs, cependant, comme je l'ai déjà dit, je ne ferai jamais confiance à un EA entièrement automatisé. Cependant, je crois que c'est un bon EA qui peut résoudre le problème constant du SL des EAs.

Mais j'ai une idée en tête. Comme vous l'avez cité dans

https://www.mql5.com/en/forum/173249

ASCTrend est un excellent indicateur mais le problème est que certains des signaux ne sont pas valides. En fait, cet indicateur est très utile si on évite ces signaux invalides. Je pense qu'il est difficile de le définir dans un EA (le meilleur cas sera le système ASCTrend discuté dans ce fil). Je pense que l'on doit inspecter le marché avec différents indicateurs pour ignorer de tels signaux invalides.

Comme vous le savez, les EAs sur MT4 fonctionnent selon deux systèmes : les trades entièrement automatiques, et avec approbation manuelle. Est-il possible de concevoir quelque chose entre les deux ? Je veux dire des transactions entièrement automatiques mais avec un délai de quelques minutes (demande d'approbation).

Dans ce cas, le trader a la possibilité de juger des signaux invalides, et après détection, il peut ignorer ce signal.

 
etrade:
1. OK, Donc il va traiter le signal quand la barre avec le signal ASCTrend est fermée.

2. Il est très utile d'ajouter plus d'indicateurs, cependant, comme je l'ai déjà dit, je ne ferai jamais confiance à un EA entièrement automatisé. Cependant, je crois que c'est un bon EA qui peut résoudre le problème constant du SL des EAs.

Mais j'ai une idée en tête. Comme vous l'avez cité dans

https://www.mql5.com/en/forum/173249

ASCTrend est un excellent indicateur mais le problème est que certains des signaux ne sont pas valides. En fait, cet indicateur est très utile si on évite ces signaux invalides. Je pense qu'il est difficile de le définir dans un EA (le meilleur cas sera le système ASCTrend discuté dans ce fil). Je pense que l'on doit inspecter le marché avec différents indicateurs pour ignorer de tels signaux invalides.

Comme vous le savez, les EAs sur MT4 fonctionnent selon deux systèmes : les trades entièrement automatiques, et avec approbation manuelle. Est-il possible de concevoir quelque chose entre les deux ? Je veux dire des transactions entièrement automatiques mais avec un délai de quelques minutes (demandant l'approbation).

Dans ce cas, le trader a la possibilité de juger des signaux invalides, et lors de la détection, il/elle peut ignorer ce signal.

Le système AscTrend mis en place à partir de ce post https://www.mql5.com/en/forum/173249 fonctionne principalement sur les échelles de temps D1 et W1, donc un délai d'une minute ou d'une demi-heure n'est pas un problème. Nous pouvons utiliser la simple 'confirmation manuelle' conçue dans Metatrader pour ouvrir n'importe quel ordre en confirmation manuelle et l'utiliser comme alarme, ou email ... parce que personne n'attendra pendant 3 ou 4 jours sans dormir juste pour ouvrir un ordre avec confirmation.

Vous avez raison : trop de faux signaux parfois et c'est pourquoi un indicateur de tendance n'est pas suffisant. Il est nécessaire d'ajouter d'autres indicateurs au système si l'on veut obtenir quelque chose de profitable.

Mais nous devons d'abord vérifier cette fermeture/ouverture sur un compte de démonstration.

 
newdigital:
AscTrend mis en place à partir de ce post https://www.mql5.com/en/forum/173249 travaille principalement sur les échelles de temps D1, et W1 donc un retard d'une minute ou d'une demi-heure n'est pas un problème. Nous pouvons utiliser la simple 'confirmation manuelle' conçue dans Metatrader pour ouvrir n'importe quel ordre avec confirmation manuelle et l'utiliser comme alarme, ou comme email ... car personne n'attendra 3 ou 4 jours sans dormir juste pour ouvrir un ordre avec confirmation.

Vous avez raison : il y a parfois trop de faux signaux et c'est pourquoi un indicateur de tendance n'est pas suffisant. Il est nécessaire d'ajouter d'autres indicateurs au système si l'on veut obtenir quelque chose de profitable.

Mais nous devons d'abord vérifier cette fermeture/ouverture sur un compte de démonstration.

Je pense qu'il y a un bug dans l'EA

La seule variable de l'ASCTrend est le paramètre de risque.

Bien que l'on puisse le changer dans l'EA, mais en action aucune différence dans le comportement de l'EA.

Raison: