Système ASCTrend - page 56

 

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a remarqué que l'indicateur "Liv Charts Fib Pivots" donne parfois un prix différent de "Camillilardt" même s'il se base sur "Cam...". Comment puis-je les modifier pour qu'ils affichent le même nombre. J'ai utilisé le Meta Editor pour changer le Time Shift à 2 dans "Cam...". Cependant, il y a toujours la même différence. Ai-je ajusté le mauvais paramètre ? Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci

 
 

Indicateurs

où puis-je obtenir tous les indicateurs pour ce système de 5 minutes.

pipsnaper:
Merci ND pour le travail acharné ! Le système 5M ACSTrend est bon, je viens de tirer 30 pips sur EUR/USD en fin de session. J'ai manqué le signal long plus tôt qui a donné environ 50 pips. Si quelqu'un d'autre utilise le système ASCtrend 5M, veuillez nous faire part de vos commentaires !
 

Vérifier 513

Allez au message #513 de NewDigital pour les indicateurs...

 

Par ailleurs, laissez-moi vous demander une chose : quel système ASCTREND inclut l'indicateur camarilla ?

Bonjour Linuxser,

Je suis allé vérifier le nombre selon votre recommandation. Il s'est avéré assez proche, seulement 1 pip de différence sur 3 paires. Cependant je tiens à vous remercier pour votre explication.

Je viens d'ajouter l'indicateur camarilla à l'ASCTrend pour m'aider à faire de meilleures transactions.

Sincèrement,

 

newdigital pouvez-vous m'aider ?

Je cherchais un labtrend avec une alerte ? J'ai posté dans la section de demande d'alertes mais personne ne m'a aidé... pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup !

Dossiers :
 

Je n'ai pas vu d'indicateur pour l'arc-en-ciel. Pouvez-vous s'il vous plaît attacher à nouveau ici ou me dire le post#.

pipsnaper:
Voir le message n°513 de NewDigital pour les indicateurs...
 
pipsnaper:
Je cherchais un labtrend avec une alerte ? J'ai posté dans la section de demande d'alertes mais personne n'a aidé... pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci beaucoup !

pipsnaper,

Je peux coder mais je ne suis pas un bon codeur. Cela signifie qu'il me faut beaucoup de temps pour coder quelque chose (une journée entière pour une seule alarme). Parce que lorsque je code, je dois tout lire. Il est préférable de demander à Igorad qui est l'auteur de cet indicateur, il est programmeur et cela lui prendra une demi-heure.

 

Salut,

Essayez d'utiliser la version mise à jour de LabTrend1 avec une alarme et un code plus parfait.

Igor

Dossiers :
 

Merci les gars !

Merci beaucoup Igorad et ND

Raison: