Système ASCTrend - page 112

 
ronaldocpontes:
Bonjour,

Merci pour toutes les informations publiées jusqu'à présent dans ce forum. Forex TSD m'a beaucoup aidé à construire ma base de connaissances en matière de trading.

J'ai une question concernant le système AscTrend M5 ?

1- Quels sont les paramètres de l'indicateur RoundPriceNE_big_mod ?

(Lorsque je l'attache au graphique M5 avec les paramètres par défaut, les lignes semblent très proches les unes des autres).

2- Dois-je utiliser un des indicateurs LabTrend ou le fichier ASCTrendSound inclus dans le zip (extrait du post sur la 1ère page du lien PDF) fera l'affaire ?

Y a-t-il une estimation de la date à laquelle le nouveau système ASCTrend M5 sera disponible sur ce forum (je me souviens avoir lu qu'il était prêt il y a quelques messages) ?

Merci beaucoup.

Les indicateurs Labtrend sont juste mis en ligne pour tester/essayer. Ils n'ont aucune relation avec les systèmes ASC.

A propos de RoundPriceNE_big_mod, je me souviens que ND utilisait les valeurs par défaut.

 

Paramètres RoundPriceNE_big_mod

Linuxser:
Les indicateurs Labtrend sont juste mis en ligne pour tester/essayer. Ils n'ont aucun lien avec un système ASC. A propos de RoundPriceNE_big_mod, je me souviens que ND utilisait des valeurs par défaut.

Merci Linuxser,

Mais lorsque j'attache RoundPriceNE_big_mod sur le graphique avec les paramètres par défaut, les lignes sont si proches qu'il est difficile de les distinguer.

Veuillez jeter un coup d'oeil au graphique... Est-ce que je fais quelque chose de mal ?

Dossiers :
gbpusd-m5.jpg  240 kb
 
ronaldocpontes:
Merci Linuxser,

Mais lorsque j'attache RoundPriceNE_big_mod sur le graphique avec les paramètres par défaut, les lignes sont si proches qu'il est difficile de les distinguer.

Jetez un coup d'oeil au graphique... Est-ce que je fais quelque chose de mal ?

Pour RoundPriceNE_big_mod changer le delta ou simplement ne pas l'utiliser.

Dossiers :
 

Lien M5

Bonjour,

Le lien devrait se trouver au poste 513 si je ne m'abuse.

ronaldocpontes:
Bonjour,

Merci pour toutes les informations postées jusqu'à présent dans ce forum. Forex TSD m'a beaucoup aidé à construire ma base de connaissances en trading.

J'ai une question sur le système AscTrend M5 ?

1- Quels sont les paramètres de l'indicateur RoundPriceNE_big_mod ?

(Lorsque je l'attache au graphique M5 avec les paramètres par défaut, les lignes semblent très proches les unes des autres).

2- Dois-je utiliser un des indicateurs LabTrend ou le fichier ASCTrendSound inclus dans le zip (extrait du post sur la 1ère page du lien PDF) fera l'affaire ?

Y a-t-il une estimation de la date à laquelle le nouveau système ASCTrend M5 sera disponible sur ce forum (je me souviens avoir lu qu'il était prêt il y a quelques messages) ?

Merci beaucoup.
 

Ratio risque/récompense attendu

Merci Linuxser et Andyre pour vos réponses.

Quel type de gestion de l'argent et de risque/récompense dois-je attendre de chaque système ASCTrend ?

Sur la récente M15 GBPUSD, par exemple, lorsque le système montre finalement un signal d' achat ou de vente, je peux normalement voir un rapport risque/récompense de 1/1 ou même 2/1 avec les lignes de fibonacci sur H4 et/ou les lignes de support/résistance aux sommets et aux travers des tendances. A mon avis, il y a rarement mieux que cela.

Quel serait donc le rapport risque/récompense minimum que nous devrions considérer comme normal pour ASCTrend M15 et aux autres échelles de temps selon l'expérience des personnes de ce forum ?

Merci beaucoup.

 

bon indicateur de signal, laissez-moi essayer

 

Une idée

c'est une idée simple en martingale mais je pense que c'est un faible risque avec un fort effet de levier.

en fonction des signaux asc

si nous avons une vente ...... vendre 1 lot avec 10 pip t/p

si le t/p n'est pas atteint

au second signal le second est buy ....... acheter 2 lots

Si notre t/p n'est pas atteint au signal de vente, nous vendons 3 lots, nous avons donc 4 lots de vente et 2 lots d'achat.

et 2 lots d'achat nous avons maintenant besoin de 5 pips pour atteindre le premier t/p

alors qu'en est-il de la conversion en ea avec le lot initial et s'il s'agit d'un micro et nano .01lot ?

également avec un risque MM de 1% du compte

t/p modifiable en fonction du tf

même s'il ouvre 10 ordres, lorsque le premier t/p est atteint, il ferme toutes les positions.

J'espère que l'idée est illustrée et désolé pour mon anglais.

J'attends vos commentaires

salutations

Dossiers :
 
ronaldocpontes:
Salut,

Merci pour toutes les informations publiées jusqu'à présent dans ce forum. Forex TSD m'a beaucoup aidé à construire ma base de connaissances en matière de trading.

J'ai une question concernant le système AscTrend M5 ?

1- Quels sont les paramètres de l'indicateur RoundPriceNE_big_mod ?

(Lorsque je l'attache au graphique M5 avec les paramètres par défaut, les lignes semblent très proches les unes des autres).

2- Dois-je utiliser un des indicateurs LabTrend ou le fichier ASCTrendSound inclus dans le zip (extrait du post sur la 1ère page du lien PDF) fera l'affaire ?

Y a-t-il une estimation de la date à laquelle le nouveau système ASCTrend M5 sera disponible sur ce forum (je me souviens avoir lu qu'il était prêt il y a quelques messages) ?

Merci beaucoup.

Ronald,

Utilisez les paramètres par défaut de l'indicateur RoundPriceNE_big_mod, changez seulement le Delta à 70 puisque vous avez un courtier à 5 chiffres et la ligne sera parfaite.

Salutations,

Marko

 

Salut les fourchettes ! ! ont une certaine découverte

Je viens de tomber sur ce fil de discussion étonnant, et je remercie NewDigital de faire autant d'efforts pour nous aider !

J'ai essayé beaucoup de systèmes, et je pense que le 5 mins ASCtrend que vous avez développé est assez fiable. Cependant, il y a deux choses à améliorer :

premièrement, nous pouvons filtrer davantage le signal d'entrée afin d'améliorer notre ratio gains/pertes

Deuxièmement, nous avons besoin d'un signal de sortie définitif, ce qui est vraiment difficile à définir pour la plupart des systèmes existants.

pour le signal d'entrée, je viens de découvrir que si nous ajoutons l'indicateur Trix du célèbre système THV, nous pouvons filtrer certains mauvais signaux : lorsque le trix rapide croise le trix lent près du niveau zéro de l'indicateur juste avant ou au moment où le signal ASCtrend apparaît, et que les deux signaux sont en accord avec la direction, c'est généralement un signal valide ; lorsque le signal ASCtrend n'est pas en accord avec le Trix, c'est généralement un mauvais signal.

J'ai fait quelques tests sur EUR/USD, mais s'il vous plaît, testez-le sur d'autres paires, je ne sais pas comment ajouter des images, donc je ne peux pas vous montrer le trade exact.

 
taotaocai:
J'ai fait quelques tests sur EUR/USD, mais s'il vous plaît, testez-le sur d'autres paires, je ne sais pas comment ajouter des images, donc je ne peux pas vous montrer le trade exact.

Le téléchargement de photos est limité jusqu'à ce que vous ayez quelques messages.

Raison: