Système ASCTrend - page 53

 
newdigital:
La MA non flag vs 5 utilise moins de ressources que la v4. Cette v5 a été créée spécialement pour utiliser moins de ressources.

Nouveau système 5 min.

J'utilise la ligne de couleur NRTR comme un filtre uniquement : lorsque nous avons des signaux d'achat asctrend, la ligne de couleur NRTR doit être de couleur bleue. Ce n'est pas pour la sortie.

Maintenant j'utilise un indicateur adidtionnel comme filtre et parfois pour la sortie (ci-joint). J'ai modifié cet indicateur pour qu'il agisse comme un canal et j'ai ajouté le paramètre Delta en pips. Voir l'image ci-jointe. Cet indicateur nous aidera à éviter certains mauvais cas comme celui que nous avons eu aujourd'hui avec le mouvement des prix.

Bonjour ND,

Avez-vous un système pour 15 minutes ? ou comment puis-je changer les paramètres pour mieux m'adapter à cette période ?

thx

 
mwbro:
Bonjour ND,

avez-vous un système pour 15 minutes ? ou comment puis-je modifier les paramètres pour mieux m'adapter à cette période ?

thx

Les systèmes 15 min ont été postés sur ce fil.

 
newdigital:
Les systèmes de 15 minutes ont été postés sur ce fil.

Je ne peux pas le trouver, je suppose que le mot clé est "WAS".

Merci quand même

 
mwbro:
Je ne peux pas le trouver, je suppose que le mot-clé est "WAS".

Je reçois beaucoup de MP avec "merci pour votre système asctrend 15 min". Il devrait donc être affiché quelque part sur ce fil. Personnellement, je suis déjà confus avec les systèmes et les horizons temporels, alors j'essaierai de faire le tri la semaine prochaine.

 
newdigital:
Je reçois beaucoup de MP avec "merci pour votre système asctrend 15 min". Il devrait donc être affiché quelque part dans ce fil de discussion. Personnellement, je me suis déjà embrouillé avec les systèmes et les horizons temporels, alors j'essaierai de faire le tri la semaine prochaine.

Voici le dernier M15.

Dossiers :
 
cubesteak:
Voici le dernier M15.

merci génial

 
newdigital:
Nonlag MA vs 5 utilise moins de ressources que la v4. Cette v5 a été créée spécialement pour utiliser moins de ressources.

Nouveau système 5 min.

J'utilise la ligne de couleur NRTR comme un filtre uniquement : lorsque nous avons des signaux d'achat asctrend, la ligne de couleur NRTR doit être de couleur bleue. Ce n'est pas pour la sortie.

Maintenant j'utilise un indicateur adidtionnel comme filtre et parfois pour la sortie (ci-joint). J'ai modifié cet indicateur pour qu'il agisse comme un canal et j'ai ajouté le paramètre Delta en pips. Voir l'image ci-jointe. Cet indicateur nous aidera à éviter certains mauvais cas comme celui que nous avons eu aujourd'hui avec le mouvement des prix.

Bonjour ND,

Pouvez-vous m'expliquer un peu comment utiliser ce filtre ? Je ne comprends rien à l'image. Merci pour votre travail !

Newt

 
TheNewt:
Salut ND,

Pouvez-vous expliquer un peu comment utiliser ce filtre ? Je ne comprends rien à l'image. Merci pour votre travail !

Newt

C'est difficile à dire à partir de l'image que ND a postée, mais mettez l'indicateur sur un graphique, et vous verrez exactement comment l'utiliser.

Le bleu correspond à une position longue, et l'orange/rouge à une position courte.

Faites correspondre le signal ASCTrend avec la ligne et vous avez la confirmation pour le trade.

-CS

 

Bonjour NewDigital ;

Je me demande si vous avez eu une réponse sur le graphique 5 min qui ne donne aucun signal dernièrement ? En fait, il donne moins de signaux que le graphique de 30 minutes. Est-ce que je me suis trompé dans les réglages ou est-ce que d'autres ont fait la même expérience ?

Merci,

 

Voici 2 EAs ASC-Trend non testés à regarder.

Dossiers :
Raison: