Système ASCTrend - page 55

 
quotingcurrencies:
sori, quelqu'un ne peut pas m'aider...un run ASCtrend 15 minutes ...et cette erreur dans l'EA...

Impossible d'ouvrir le fichier 'C:\Program Files\MetaTrader - North Finance\experts\indicators\Fisher_v1.ex4' sur l'EURUSD,M15.

quelqu'un peut aider mon problème....

Placez cet indicateur dans le dossier /indicateurs (par exemple - C:\Program Files\MetaTrader4\experts\indicators) et compilez (ouvrez cet indicateur dans MetaEditor et appuyez sur F5).

Dossiers :
fisher_v1.mq4  3 kb
 

Système ASCTrend 5M

Merci ND pour le travail acharné ! Le système 5M ACSTrend est bon, je viens de tirer 30 pips sur EUR/USD en fin de session. J'ai manqué le signal long plus tôt qui a donné environ 50 pips. Si quelqu'un d'autre utilise le système ASCtrend 5M, veuillez nous faire part de vos commentaires !

Dossiers :
asct5m.jpg  201 kb
 
pipsnaper:
Merci ND pour le dur labeur ! Le système 5M ACSTrend est bon, je viens de tirer 30 pips sur EUR/USD en fin de session. J'ai manqué le signal long plus tôt qui a donné environ 50 pips. Si quelqu'un d'autre utilise le système ASCtrend 5M, veuillez nous faire part de vos commentaires !

Oui, j'utilise définitivement le système 5M et le 1M également. Cela fonctionne extrêmement bien. J'utilise également quelques autres indicateurs. J'utilise ASCtrend pour confirmer l'entrée.

 

Un bon système mais qui a besoin d'apports et d'améliorations

Oui, le système ASCTrend 5M est un très bon début et peut saisir de belles séries de pips, cependant, comme dans tout système, il pourrait être amélioré en utilisant des combinaisons de filtres supplémentaires. J'ai joint 2 graphiques pour montrer le type de problèmes que le système rencontre. J'apprécierais toute contribution et suggestion d'amélioration.

Dossiers :
asct5m1.jpg  180 kb
asct5m2.jpg  188 kb
 
pipsnaper:
Oui, le système ASCTrend 5M est un très bon début et permet d'obtenir de belles séries de pips, mais comme dans tout système, il pourrait être amélioré en utilisant des combinaisons de filtres supplémentaires. J'ai joint 2 graphiques pour montrer le genre de problèmes que le système a dans j'apprécierais toute contribution et suggestions d'amélioration

Hey pipsnaper !

Je suis d'accord que le système 5M est génial, mais comme tout ensemble d'indicateurs, il n'est pas précis à 100%. Puisque vous avez demandé des commentaires et des suggestions, le mieux que je puisse faire est de vous donner mes observations personnelles.

ASCTrend est destiné à détecter une tendance en cours, il sera donc toujours un peu "en retard". Parfois, quand il a l'air "parfait", c'est généralement à cause d'une grande bougie de rupture (qui peut elle-même "compter" comme une "tendance" selon sa taille et le paramètre "risque" de ASCTrend).

En ce qui concerne le paramètre de risque, si vous n'êtes pas satisfait de l'endroit où les signaux sont donnés, jouez un peu avec. Un paramètre de risque plus faible signifie plus de flèches, plus élevé signifie moins, etc. Mais je pense que les paramètres de ND sont bons pour cette TF.

J'ai trouvé qu'en plus de bons indicateurs de confirmation (comme il y en a avec ce système) - un autre élément très important est la gestion intelligente de l'argent. Très souvent, lorsque les indicateurs "échouent", le MM intelligent prend le relais. Très souvent, l'ASCTrend donnera un bon signal d'entrée, et les autres indicateurs seront un peu plus en retard pour signaler la sortie. Si vous définissez un SL réaliste et que vous le modifiez au fur et à mesure que vous gagnez des pips, vous ne serez pas autant pénalisé par le retard des indicateurs pour la sortie.

Sur la plupart des flèches que vous avez indiquées comme étant "dans la mauvaise direction" - en fait, elles se sont déplacées dans la bonne direction, mais se sont ensuite inversées. Votre MM devrait au moins vous permettre de rentrer dans vos frais à ce moment-là, voire de gagner un ou deux pip. Comme dans votre deuxième image, n°6. Il semble qu'il soit passé de 815 à 805 avant de s'inverser. (Il est difficile de voir l'écart complet sans les bougies). Avec le M5 TF sur l'EURUSD, je fixerais personnellement le SL au seuil de rentabilité (BE) + (1/2 du slippage) après avoir réalisé 10 pips de profit. Au fur et à mesure que la transaction devient plus rentable, je règle le SL pour une certaine marge de profit. Cela me permet de prendre les gains les plus importants et de me protéger de tout sauf d'un signal complètement erroné qui déclencherait mon SL initial. Et, j'ai découvert que si ASCTrend DONNE un signal complètement faux, c'est presque certainement parce qu'il est sur le point de donner un signal complètement correct pour une grande rupture.

Vous devez définir votre stratégie MM en fonction des indicateurs que vous avez choisi d'utiliser et des résultats que vous êtes prêt à accepter pour le TF et la paire que vous négociez. Les indicateurs doivent simplement être cohérents, et c'est la chose que j'aime dans ASCTrend. Il va presque TOUJOURS dans la direction qu'il indique pour une certaine période de temps. Pour moi, MM fait la différence.

Regardez par exemple votre signal d'entrée n°3 et votre profit n°4. Ce profit semble être de plus de 15 pips - probablement plus possible avec des bougies hautes. En utilisant le MM que j'ai mentionné ci-dessus, vous auriez atteint le seuil de rentabilité après 10 pips, et vous auriez bloqué entre 5 et 10 pips supplémentaires sur le revers.

De plus, aucun système ne peut obtenir TOUS les pips. Si vous regardez à nouveau votre flèche n°6 sur la deuxième image. Disons que c'était un BE complet. Vous auriez très probablement pris une position longue sur la flèche bleue suivante. Nous avons laissé beaucoup de pips sur la table entre l'inversion du #6 et la flèche bleue, mais ce n'est pas grave. Encore une fois, en utilisant un bon MM, cette flèche bleue aurait dû vous bloquer dans un bon 5 ou 10 pips. Juste à temps pour vous permettre de prendre la flèche rose suivante pour encore 10 pips au minimum. Cette flèche rose est un peu risquée lors de la hausse initiale, mais un bon SL initial aurait dû vous empêcher de justesse de vous arrêter. Je ne vais pas suggérer une valeur SL, car cela dépend vraiment de votre niveau d'aversion au risque, de la paire et du TF. De plus, cela affecte les niveaux de TP que vous finissez par fixer, car la plupart des gens disent qu'un 1,5 x SL pour le TP est bon MM, mais avec ASCTrend, je pense que vous pouvez être un peu plus "lâche" que cela... Encore une fois, c'est une question personnelle...

Quoi qu'il en soit - donc, compte tenu de ce que j'ai dit, nous avons :

flèche 3 : disons 5 pips prudemment, 10 pips possibles

flèche 6 : disons BE conservateur, 2 pips possibles

flèche bleue suivante : disons 5 pips conservateurs, 10 pips possibles

flèche rose : 10 pips conservateurs, 15+ pips possibles.

C'est quelque chose entre 20 pips conservateurs et 37 pips plus réalistes qui peuvent être gagnés en utilisant ce système. Pas mal pour une seule journée sur une paire en utilisant 5M TF ! La meilleure chose est que les pips sont constants.

La meilleure chose que j'ai vue est de vraiment CONNAÎTRE votre TF et votre paire de devises afin de pouvoir choisir une stratégie MM efficace avec les indicateurs que vous avez choisi d'utiliser.

Quoi qu'il en soit, ce n'est que mon expérience et mes réflexions - je suis sûr qu'il y a de meilleurs traders que moi qui pourraient donner de meilleures idées.

Je vous souhaite bonne chance,

cubesteak

 
pipsnaper:
Oui, le système ASCTrend 5M est un très bon début et peut saisir de belles séries de pips, mais comme tout système, il pourrait être amélioré en utilisant des combinaisons de filtres supplémentaires. J'ai joint 2 graphiques pour montrer le type de problèmes que le système rencontre. J'apprécierais toute contribution et suggestion d'amélioration .

Mes graphiques sont complètement différents

Quelle est votre appréciation d'ASCTREND ?

 

excellents conseils

Cubesteak, merci beaucoup pour ces excellents conseils ! C'est toujours agréable d'apprendre de traders tels que vous. Après avoir lu votre réponse et réévalué les graphiques, je me suis rendu compte que vous aviez raison et qu'avec un MM serré et efficace, on pourrait certainement repartir de cette journée avec une quantité décente de pips. Compte tenu du style de trading que vous suggérez, et de la nécessité de s'assurer au moins quelques pips pour chaque transaction, pensez-vous qu'il soit possible de ne pas se soucier de la confirmation des filtres et d'entrer dans les transactions lorsque l'ASCTrend donne un signal ? Il semble que lorsque l'ACSTrend donne un signal, il y a généralement suffisamment de pips dans la course pour contrôler la transaction avec une MM serrée. En fait, attendre la confirmation du filtre semble entraîner la perte de pips critiques dans les petites tendances. Comme vous pouvez le voir dans le signal bleu #1, entrer à ce moment-là aurait permis de gagner beaucoup plus de pips avec une MM protectrice. Qu'en pensez-vous ? Merci encore !

Linuxser - Je n'ai modifié aucun des paramètres par rapport à ce que ND a posté. J'ai seulement désactivé la grille. Le flux sur ces graphiques est interbankfx demo.

 
pipsnaper:
Cubesteak, merci beaucoup pour ces excellents conseils ! C'est toujours agréable d'apprendre de traders tels que vous. Après avoir lu votre réponse et réévalué les graphiques, j'ai réalisé que vous aviez raison et qu'avec un MM serré et efficace, on pourrait certainement s'en sortir avec une quantité décente de pips. Compte tenu du style de trading que vous suggérez, et de la nécessité de s'assurer au moins quelques pips pour chaque transaction, pensez-vous qu'il soit possible de ne pas se soucier de la confirmation des filtres et d'entrer dans les transactions lorsque l'ASCTrend donne un signal ? Il semble que lorsque l'ACSTrend donne un signal, il y a généralement suffisamment de pips dans la course pour contrôler la transaction avec une MM serrée. En fait, attendre la confirmation du filtre semble entraîner la perte de pips critiques dans les petites tendances. Comme vous pouvez le voir dans le signal bleu #1, entrer à ce moment-là aurait permis de gagner beaucoup plus de pips avec une MM protectrice. Qu'en pensez-vous ? Merci encore ! Linuxser - Je n'ai modifié aucun des paramètres par rapport à ce que ND a posté. J'ai seulement désactivé la grille. Le flux sur ces graphiques est interbankfx demo.

Hé Pipsnaper !

Tout le plaisir est pour moi ! J'essaie juste de "donner en retour" dans l'esprit de ce grand forum.

Pour ce qui est de ta question, il s'agit d'un choix personnel. Il semble parfois que ce soit une décision judicieuse, mais à d'autres moments, cela ne fonctionne tout simplement pas. Je pense que si vous y mettez le temps et l'effort, et que vous trouvez une paire, un TF et un paramètre de risque qui fonctionnent, vous pouvez certainement développer un système de MM qui vous fait faire des profits réguliers.

MAIS, ce serait quelque chose de tout à fait différent. IMHO, l'idée est de trouver quelque chose qui fonctionne de manière constante et de le trader de la manière qui vous permet d'atteindre votre objectif. Ces systèmes ASCTrend de ND sont déjà un excellent point de départ pour la cohérence.

Le vrai choix est le suivant : voulez-vous passer du temps à développer votre propre système à partir de rien, ou voulez-vous utiliser quelque chose que de nombreuses personnes testent / modifient afin de le CONNAÎTRE suffisamment bien pour prendre une décision éclairée sur la façon dont la prochaine modification ou le prochain indicateur affectera vos transactions.

Bien sûr, vous pouvez faire les deux, si vous avez énormément de temps à consacrer.

Je ne peux pas vous dire ce qu'il faut faire, mais je peux vous dire ce que je ferais. I ce que je ferais. Mon choix personnel serait, si vous aimez ce système, de le trader jusqu'à ce que vous produisiez régulièrement des profits et que vous puissiez le faire dans votre sommeil. Ensuite, si vous voulez toujours jouer avec, voyez ce que vous pouvez changer pour refléter davantage votre style/besoins personnels.

J'en suis à ce stade, et croyez-moi, il me reste encore beaucoup de chemin à parcourir ! Comme je l'ai déjà dit, ma plus grande découverte jusqu'à présent a été que je n'ai pas besoin de gagner TOUS les pips. Pour moi, en obtenir quelques-uns tout le temps est bien mieux que de les obtenir presque jamais.

Je suppose qu'une autre façon de dire cela est "Il n'y a pas de Saint Graal" - et combien de fois avez-vous entendu cela ?? heh. Eh bien, c'est de ma faute si j'ai mis tant de temps à comprendre.

En réalité, cela devrait être "Vous n'avez pas besoin de chercher le Saint Graal" - de nombreuses autres coupes feront l'affaire si vous les utilisez correctement.

Je vous souhaite bonne chance et j'aimerais connaître vos progrès...

A la vôtre,

Cubesteak

 
newdigital:
Si vous parlez d'un indicateur avec des lignes de tendance (lignes croisées), il provient du système de trading MaksiGen https://www.mql5.com/en/forum/173317.

Si je me souviens bien, Igorad a fait une alarme sur cet indicateur.

Cet indicateur montre les lignes de tendance et les hauts et bas.

De plus, la ligne rouge est pour l'ordre de vente stop et la ligne bleue est pour l'ordre d'achat stop (breakout).

Bonjour NewDigital,

Comme toujours, merci beaucoup pour votre réponse.

sincèrement,

 

Système ASC trend M30

Vous avez le manuel en .pdf pour le système ASC trend M30 ?

Raison: