Système ASCTrend - page 71

 

https://www.mql5.com/en/forum/173249

Le message 687 est le nouveau.

Si seulement ce système pouvait être réparé pour mettre le putain de point et le laisser là pour un point d'entrée et ne pas le retirer.

 
marvado:
Donc, en résumé, est-ce que l'un des membres les plus anciens peut publier le dernier et le meilleur système ASCTrend avec toutes les mises à jour et les mods, s'il vous plaît.

J'ai l'impression que ce qui se trouve sur le premier post est dépassé.

Je vous en remercie,

Marv.

Ce fil de discussion a été lancé à partir des anciens systèmes au début jusqu'aux derniers systèmes jusqu'à la fin du fil.

 

Igorad a créé une EA à partir de cet indicateur PriceChannel_Signal_v1.

Mais les paramètres de l'EA doivent être optimisés en même temps que les paramètres de l'indicateur dans l'EA. Je pense que cela peut fonctionner sur des échelles de temps plus élevées.

 

Hé, merci mec.

Merci aussi à Igorad.

Oui, avec un TF élevé, c'est rentable mais c'est un suivi de tendance, donc quand il n'y a pas de tendance, il y a de la marge.

Maintenant, nous avons besoin du fameux indicateur de la boule de cristal qui dit à l'EA quand il y a une tendance ou un écart Sur le futur de la devise Euro, il a juste donné un point bleu pour la hausse et l'euro montait mais, maintenant l'euro baisse et le point disparaît.

Il n'a pas donné d'alerte pour ce signal de hausse, c'est pourquoi je voulais un EA qui fonctionne uniquement sur les alertes et non sur le point.

MAINTENANT LE POINT EST DE RETOUR

Ok, avant que je ne devienne fou, il y a environ 20 paramètres ?

Je n'ai aucune idée de ce à quoi ils servent pour la moitié d'entre eux ?

Mode de sortie ? Mode de ré-entrée ? Horaire principal ? Start hour min etc Closetime mode ? Closehour ? Fridayclosehour close minute

Pourrions-nous obtenir un fichier txt avec des explications sur ces modes ?

Merci

 
kjhfdgjfhdghdf:
Hé, merci mec.

Merci aussi à Igorad.

Oui, avec un TF élevé, c'est rentable mais c'est un trend following donc quand il n'y a pas de tendance, il y a du slop.

Maintenant nous avons besoin du fameux indicateur de la boule de cristal qui indique à l'EA quand il y a une tendance ou un écart.

Sur l'Euro currency future, il a juste donné un point bleu pour la hausse et l'euro montait mais, maintenant l'euro baisse et le point disparaît.

Il n'a pas donné d'alerte pour ce signal de hausse, c'est pourquoi je voulais un EA qui fonctionne uniquement sur les alertes et non sur le point.

MAINTENANT LE POINT EST DE RETOUR

Ok, avant que je ne devienne fou, il y a environ 20 paramètres ?

Je n'ai aucune idée de ce à quoi ils servent pour la moitié d'entre eux ?

Mode de sortie ? Mode de ré-entrée ? Horaire principal ? Start hour min etc Closetime mode ? Closehour ? Fridayclosehour close minute

Pourrions-nous obtenir un fichier txt avec des explications sur ces modes ?

Merci

Mode de sortie ? Aucune idée. Il est probable qu'il ferme tous les EA à un moment donné (fin du vendredi par exemple). A la fin de la journée. 1=vrai et 0 =faux. "Faux" signifie ne pas l'utiliser. Pas de fermeture en fin de journée.

Mode de rentrée ? Il s'agit de signes croisés sur le graphique. Vous (EA par exemple) pouvez ouvrir un achat selon le point et l'indicateur peut donner un signe (x) pour ouvrir l'autre achat. Donc, c'est comme vrai (1, signifie l'utiliser) ou 0 (faux). Dans ce cas, le numéro de l'ordre doit être supérieur à 1 (il y a des réglages dans l'EA).

Période principale ? Aucune idée. Peut-être que cette EA peut trader en H4, attachée à la M30 ? De la même manière que les indicateurs multitemporels ou de la même manière que le système Steinitz ? Je pense qu'il prend les signaux d'un temps plus élevé : trade sur M15 en prenant tous les signaux de H1 par exemple et en ayant sl/tp/breakeven sur M15. La même chose avec l'EA BrainTrading de la section elite.

Le mode Closetime ? C'est le mode closetime. Pour fermer l'ordre dans un temps précis.

C'est ainsi que je le comprends.

Igorad peut l'expliquer davantage.

 

Ok le mode de sortie est ok le mode d'entrée est ok tout semble ok.

J'ai juste mis 240 dans les choses du cadre temporel parce que je l'ai mis sur H4.

Le temps de fermeture est un peu un mystère car il est fourni avec des valeurs par défaut. Je les ai toutes mises à 0 pour ne pas utiliser le temps de fermeture mais je ne sais pas si cela peut empêcher le fonctionnement.

Voici les éléments dont j'ai besoin pour savoir ce qu'il faut mettre et ce que cela fait.

extern double Lots = 0.1 ;

extern double MaxOrders = 1 ;

Cela signifie-t-il que si vous utilisez le mode d'entrée, il n'ouvrira que des ordres maximums totalisant 1 lot composé de 0,1 lot ?

Ou cela signifie-t-il qu'il n'ouvrira qu'un seul ordre de 0,1 lot et que si vous le configurez pour utiliser le mode de réentrée, il n'en ouvrira pas d'autres sur les signaux de réentrée ?

Ces choses, je ne sais pas quoi mettre, elles arrivent par défaut comme ceci.

extern string Time_Inputs = " Paramètres de chronométrage " ;

extern int MainTimeFrame = 0 ; // Main TimeFrame en min

extern int StartHour = 0 ; // Heure de début de la session de trading

extern int StartMinute = 0 ; // Début des minutes de la session de trading

extern int EndHour = 23 ; // Heure de fin de la session de trading

extern int EndMinute = 0 ; // Heure de fin de la session de négociation

extern int CloseTimeMode = 0 ; // Mode CloseTime : 0-off,1-on

extern int CloseHour = 24 ; // Heure de clôture de la transaction

extern int FridayCloseHour= 22 ; // Heure de clôture de la transaction le vendredi

extern int CloseMinute = 0 ; // Négociation en minutes de clôture

extern string Inputs = " Paramètres du canal de prix et du signal " ;

extern int TimeFrame = 0 ; // TimeFrame en minutes

extern int Risk = 3 ; // Facteur de risque (0..10)

extern int Length = 9 ; // Longueur (Période)

Merci

 

extern double Lots = 0.1;

extern double MaxOrders = 1 ;

Cela signifie-t-il que si vous utilisez le mode d'entrée, il n'ouvrira que des ordres maximums d'un lot comprenant 0,1 lot ?

Ou cela signifie-t-il qu'il n'ouvre qu'un seul ordre de 0,1 lot et que si vous le configurez pour utiliser le mode de réentrée, il ne s'ouvrira plus sur les signaux de réentrée ?

Mais il y a aussi le take profit et le stop loss, non ?

Donc, si vous définissez MaxOrders=10 et que vous prenez un profit de 200 et un stop loss de 1000. Juste pour l'exemple. Alors, EA ouvrira un ordre (selon le point obtenu), et l'autre ordre (selon l'autre point) et ainsi de suite y compris les ré-entrées si reenter=1 par exemple.

Si vous définissez MaxOrders=1, il s'agit d'une méthode de trading très classique : un seul ordre par graphique.

Si vous définissez MaxOrders à 3 par exemple, alors l'EA peut ouvrir plus d'un ordre si l'ancien ordre ne doit pas être fermé en fonction du stop loss ou du take profit mais qu'un nouveau point est déjà arrivé pour le nouvel ordre.

Si le ré-entrée est vraie (=1) alors MaxOrders doit être > 1 bien sûr.

Ces choses, je ne sais pas quoi les mettre, elles arrivent par défaut comme ça.

extern string Time_Inputs = " Paramètres de chronométrage " ;

extern int MainTimeFrame = 0 ; // TimeFrame principal en min.

extern int StartHour = 0 ; // Heure de début de la session de trading

extern int StartMinute = 0 ; // Début des minutes de la session de trading

extern int EndHour = 23 ; // Heure de fin de la session de trading

extern int EndMinute = 0 ; // Heure de fin de la session de négociation

extern int CloseTimeMode = 0 ; // Mode CloseTime : 0-off,1-on

extern int CloseHour = 24 ; // Heure de clôture de la transaction

extern int FridayCloseHour= 22 ; // Heure de clôture de la transaction le vendredi

extern int CloseMinute = 0 ; // Négociation en minutes de clôture

extern string Inputs = " Paramètres du canal de prix et du signal " ;

extern int TimeFrame = 0 ; // TimeFrame en minutes

extern int Risk = 3 ; // Facteur de risque (0..10)

extern int Length = 9 ; // Longueur (période)

Merci

MainTimeFrame. Si je comprends bien, vous pouvez attacher l'EA au graphique M15 pour examiner les signaux H4 de l'indicateur. Par exemple : l'indicateur a fait un point de vente sur la barre de fermeture H4, votre EA ouvrira donc l'ordre sur M15 (si vous attachez l'EA à l'échelle de temps M15). Si vous traitez sur H4 en prenant les signaux de l'unité de temps H4, alors cette MainTimeFrame peut être zéro (0).

Vous souvenez-vous des EAs TSD ? https://www.mql5.com/en/forum Je veux dire prendre la tendance sur W1 et trader sur D1 ? Donc, cela peut être la même chose.

CloseTimeMode. Si CloseTimeMode est activé (=1), vous aurez donc CloseHour et ainsi de suite.

Et si je comprends bien, StartHour, StartMinute, EndHour et EndMinute sont des filtres de temps.

BTW, je pense que ce devrait être l'autre indicateur codé. Il peut y avoir beaucoup de faux signaux, donc ils devraient être filtrés par un autre indicateur.

 
MiniMe:
Je ne sais pas si cela a déjà été suggéré, mais je vous suggère d'utiliser le voltmètre Dimaini comme filtre. C'est un très bon indicateur

j'ai aussi un damiani. Mais je ne sais pas comment l'utiliser avec le meilleur réglage. Pouvez-vous me dire s'il vous plaît...

 
BTW, je pense que cela devrait être l'autre indicateur codé. Il peut y avoir beaucoup de faux signaux, donc il devrait être filtré par un autre indicateur.

Que voulez-vous dire par autre indicateur ?

 
kjhfdgjfhdghdf:
Que voulez-vous dire par autre indicateur ?

Je veux dire un indicateur supplémentaire.

Nous avons l'EA à partir de cet indicateur de signal et nous pouvons choisir l'entrée, la ré-entrée, le filtre temporel et ainsi de suite. C'est très bien. Mais il est très difficile d'avoir une EA rentable à partir d'un seul indicateur de signaux. Donc, il devrait y avoir au moins deux indicateurs :

- notre indicateur de signal qui est déjà codé ;

- et l'autre qui va filtrer les signaux.

Ce devrait être un système d'au moins 2 indicateurs.

Raison: