Système ASCTrend - page 63

 

C'est une bonne idée. Je vais créer le fil de discussion ici https://www.mql5.com/en/forum avec la description très courte des systèmes.

 

Système 5 minutes

Bonjour,

Je me demandais s'il existait une version mise à jour du système 5 minutes de Newdigitals avec des instructions de trading. J'aimerais tester ce système.

Merci

 
colmenaresf:
Bonjour,

Je me demandais s'il existait une version mise à jour du système 5 minutes de Newdigitals avec des instructions de trading. J'aimerais tester ce système.

Merci

Toujours dans la section élite. De plus, nous avons créé un fil différent pour essayer de coder le Portfolio Manager. Il n'a pas encore commencé. Juste le fil a été créé.

 
alamanjani:
Newdigital, merci pour tout ce que vous partagez avec nous ! Vous êtes un homme bon !

C'est incroyable, combien de bonnes choses il est latelly disponible sur l'Internet - en particulier ici à ForexTSD. Je parie que vous ne seriez pas mécontent d'avoir toute cette aide et ces ressources à votre disposition, lorsque vous avez commencé.

(.....)

Mario

Oui, Alamanjani, Newdigital est un homme extraordinaire. Il aide beaucoup et il le fait gratuitement.

Quand on trouve des gens comme Newdigital et d'autres, Kalenzo, Codersguru, Igor, FXCruiser, Cja, Linuxser, Igorad..., on se sent fier de faire partie de cette communauté de traders.

 

Je suis heureux de l'avoir trouvé

J'espère que je pourrai apprendre des bons traders qui sont prêts à partager des informations, un jour j'espère pouvoir faire de même.

 
nina:

Bien, Alamanjani, Newdigital est un homme étonnant. Il aide beaucoup et il le fait gratuitement.

Quand on trouve des gens comme Newdigital et d'autres, Kalenzo, Codersguru, Igor, FXCruiser, Cja, Linuxser, Igorad..., on se sent fier de faire partie de cette communauté de traders.

C'est vrai. C'est pourquoi j'ai décidé de m'abonner, pour donner au moins un peu en retour. Puis j'ai découvert qu'il y avait encore plus :-) Je pensais qu'avec l'abonnement, je ne verrais que les résultats des tests.

P.s. Je vais bientôt "attaquer" votre fil. Mais bon, il y a beaucoup de messages. Est-ce que je peux lire seulement les 100 premières pages (1,000 messages) pour avoir une idée de ce qui se passait pendant que vous développiez la méthode CatFX, et ensuite commencer à lire les messages actuels ? Est-ce que cela sera suffisant pour bien comprendre (et sentir) votre système, ou pensez-vous qu'il est nécessaire de lire tout le fil de discussion ?

Mario

 
alamanjani:
C'est vrai. C'est pourquoi j'ai décidé de m'abonner, pour donner au moins un peu en retour. Puis j'ai découvert qu'il y avait encore plus :-) Je pensais qu'avec l'abonnement, je ne verrais que les résultats des tests.

P.s. Je vais bientôt "attaquer" votre fil. Mais bon, il y a beaucoup de messages. Est-ce que je peux lire seulement les 100 premières pages (1000 messages) pour avoir une idée de ce qui se passait pendant que vous développiez la méthode CatFX, et ensuite commencer à lire les messages actuels ? Est-ce que cela sera suffisant pour bien comprendre (et sentir) votre système, ou pensez-vous qu'il est nécessaire de lire tout le fil de discussion ?

Mario

Bonjour !

CatFX50 est un fil énorme. Trop grand, je pense. Vous devez lire le document Word que vous trouverez dans le premier message et télécharger tous les indicateurs que vous y trouverez également. Ensuite, vous lisez quelques pages chaque jour.

Mais je ne recommande pas de sauter d'un endroit à l'autre. Vous devez vous concentrer sur un seul système et lorsque vous pensez avoir vu tout ce que vous vouliez voir ou lorsque vous pensez que le système n'est pas pour vous, il sera temps de passer à autre chose.

 
nina:

Mais je ne recommande pas de sauter d'un système à l'autre. Vous devez vous concentrer sur un seul système et lorsque vous pensez avoir vu tout ce que vous vouliez voir ou lorsque vous pensez que le système n'est pas pour vous, il sera temps de passer à autre chose.

Je comprends ce que vous voulez dire. Je vous remercie.

Mais (il y a toujours un "mais" lol) je suis à la recherche d'un système qui sera assez facile et confortable pour moi. Je dois donc en essayer plusieurs.

Mario

 

Prometteur. Je vais essayer de le tester

 

Asc trend EA vs indicateur Asc trend

Quelqu'un sait-il pourquoi l'indicateur ASC trend EA ne fonctionne pas de la même manière que l'indicateur ASC trend (manuel). J'utilise l'indicateur asc avec le son et cela fonctionne très bien, mais j'ai besoin d'automatiser cela pour placer des trades. Nouveau Digital, peut-être pourriez-vous me conseiller... ?

Raison: