FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 702

 
yep, ça fait longtemps que les données du chômage ne sont pas restées figées comme ça=)
 
Myth63:
yep, ça fait longtemps que les chiffres du chômage n'ont pas été aussi stables =)
Et le chômage... ?
 
artikul:

Bien sûr ))))
Non bon, les prédictions les plus nobles sont empilées à 2620, je ne connais pas ces chiffres :)
 
Gizmo:
Eh bien, les prédictions les plus célèbres se limitent à 2620, je ne connais pas ces chiffres :)

Ils donnent - prennent, ils frappent - courent))))
 
artikul:

Donner - prendre, frapper - courir)))
C'est ce qu'on m'a appris quand j'étais enfant. Mais j'ai l'impression que certaines personnes ici ne veulent pas le prendre et ne savent pas comment courir...
 
Myth63:
oui, ça fait longtemps que les chiffres du chômage n'ont pas augmenté comme ça =)

La ligne de tendance a été atteinte et il n'y a pas d'autre déclenchement.

Les attentes. L'espoir que tout ira bien dans la zone euro, l'espoir que les États-Unis vont assouplir leur politique monétaire. Ils vendront quand ils le feront.

 
nexter:

La ligne de tendance a été atteinte et il n'y a pas d'autre déclenchement.

Les attentes. L'espoir que tout ira bien dans la zone euro, l'espoir que les États-Unis vont assouplir leur politique monétaire. Ils vendront quand ils le feront.


La seule question est de savoir à qui ils vont vendre si tout le monde est déjà dans la vente. )))
 
nexter:

La ligne de tendance a été atteinte et il n'y a pas d'autre déclenchement.

Ils ont augmenté en raison des attentes. Les attentes que tout ira bien en Europe et l'assouplissement américain. Ils vendront quand ils le feront.


Il semble que tout le monde attende 18 heures et nous verrons alors ce qu'il en sera des ventes.
 
Nous attendons encore une heure.
 
Je ne suis pas un expert, mais j'ai tout ce qu'il faut pour faire fonctionner l'aussie{bucks}.
Raison: