Système ASCTrend - page 100

 

Premier jour

Bonjour, j'ai étudié ce fil de discussion, car je pense qu'il peut m'aider à devenir un meilleur trader. Mes statistiques d'aujourd'hui ? Impressionnantes. Tout sur Eur/Usd. SELL-17:17-TP ; SELL-20:20-TP ; BUY-22:17/22:31-TP/TP ; BUY-23:09-exit+4pips ; SELL-00:18-exit+2pips. Donc, aujourd'hui une bonne journée pour moi, demoAccount +46pips/EU. J'en ai fait aussi sur Usd/Chf et Gbp/Usd et le résultat est le même. Ensemble les trois paires aujourd'hui bien. Merci de partager

 

Bonjour,

J'utilisais l'asctrend_sound manuel, maintenant je m'intéresse à l'EAS, mais aucun des trades ouverts 1.1 ou 1.7. Que se passe-t-il ? J'ai un visage souriant, et d'autres EAs fonctionnent, avec la démo Interbank, mais asctrend ne fonctionne pas Devrais-je avoir un asctrend au nom spécifique comme indicateur pour fonctionner ?

 

La version 1.1 n'utilise pas d'indicateurs comme icustom (l'indicateur asctrend a été codé à l'intérieur). Il s'agit donc d'un EA simple selon ma classification https://www.mql5.com/en/forum/178706.

Les versions 1.4, 1.5, 1.6 et 1.7 utilisent l'indicateur PriceChannel_Stop_v1.3 (cet indicateur est joint dans une des archives zip ici). Vous pouvez le trouver par vous-même (quel EA utilise quels indicateurs) en utilisant ce post comme exemple https://www.mql5.com/en/forum/178706

 

OK, merci beaucoup, NewDigital ! !! Maintenant ils fonctionnent !

J'ai joint les tendances 1.1, 1.3 et 1.6 ; la 1.1 a fait exploser un compte de démonstration aujourd'hui. 1.3 et 1.6 ouvrent moins de trades, mais ils ne sont pas rentables non plus. Je joue avec la configuration, mais je n'arrive pas à trouver un bon ensemble pour eux (en testant en avant et en arrière).

Quelqu'un a une bonne configuration ?

Dans quelle période de temps sont-elles les meilleures ? J'essaie en M1 et M5.

Dans d'autres cas, j'ai observé qu'ils ouvrent un trade sur la prochaine flèche asctrend, mais qu'ils ne ferment pas avec la prochaine contre-flèche.

Je pense que le meilleur EA pourrait être si :

1. Ouvrir un trade dans la prochaine barre après l'apparition d'une flèche.

2. lorsque la prochaine contre-flèche apparaît, l'EA ferme le dernier trade (ou met un SL de 10 pips) ET ouvre le contre trade. Dans ce cas, les trades perdants sont minimes (près de 10 pips de perte), et quand le marché est en tendance, les trades profitables sont bons, spécialement dans les paires qui bougent bien comme EURJPY et GBPUSD, peut-être en H1, (peu de trades mais profitables), et limités à 5:00 à 15:00 GMT.

J'ai étudié l'EA asctrend 1.1. qui ouvre des positions dans la barre suivante après l'apparition de la flèche, mais ne ferme pas la position lorsque la contre-flèche apparaît, et n'ouvre pas de nouvelle position. Quelqu'un pourrait-il réparer cela, s'il vous plaît ? Je sais qu'il y a des versions suivantes qui confirment avec d'autres indicateurs, mais parfois ils restreignent trop de transactions.

J'ai vu le code mql, et je peux voir qu'il y a quelque chose comme ça, mais ne ferme pas le trade :

if (!ExistPositions()){

if ((ASCtrendBuy)){

OpenBuy() ;

return(0) ;

}

if ((ASCtrendSell)){

OpenSell() ;

return(0) ;

}

}

if (ExistPositions()){

if(OrderType()==OP_BUY){

if ((ASCtrendSell)){

CloseBuy() ;

retour(0) ;

}

}

if(OrderType()==OP_SELL){

si ((ASCtrendBuy)){

CloseSell() ;

retour(0) ;

}

}

}

Merci d'avance.

Excusez-moi si j'ai fait du désordre.

 

Bonjour marcelcorzo,

J'ai l'intention de faire un test préalable sur l'une des versions. Mais je dois d'abord trouver les paramètres. Je n'ai pas pu les trouver. Peut-être que je dois passer plus de temps pour cela. Quoi qu'il en soit, si je trouve de bons paramètres pour une certaine version, je les posterai ici.

En ce qui concerne les horizons temporels, je pense que quelque chose comme H1, H4 ou D1 serait plus approprié.

 

Incroyable

Bonjour newdigital, désolé pour mon anglais, mais c'est génial. J'ai pris cette méthode sur le pétrole TF1 avec SL25 et PT50, avec le spread c'est environ 35/60 et asc avec le risque = 1, j'ai commencé sur thurstday ce faible, et je jusqu'à présent j'ai fait 559pips. Je pense que seulement 2 trades ont été perdus. Tout le reste a été profitable. Merci de partager cette méthode. C'est mon saint graal.

 

Bonjour les gars et les filles, après avoir testé ce système pendant environ 1 an et demi, j'ai finalement été en mesure d'ajuster le système à ma personnalité. Je voudrais vous le montrer à tous, et j'espère vraiment que cela ne vous dérange pas, mais je l'ai mis dans un autre forum "Forexfactory" Je suis sûr que vous en avez tous entendu parler, mais vous pouvez vérifier comment je l'ai fait pour répondre à mes besoins. Il comprend également un ensemble de règles, qui sont très strictes, mais après l'avoir testé pendant 18 mois, j'ai obtenu un taux de réussite de 95 %. Vous pouvez le consulter ici :

Système ASCTrend

 
RedRobin:
Bonjour les gars et les filles, après avoir testé ce système pendant environ 1 an et demi, j'ai finalement réussi à l'adapter à ma personnalité. Je voudrais vous le montrer à tous, et j'espère vraiment que cela ne vous dérange pas mais je l'ai mis dans un autre forum "Forexfactory" Je suis sûr que vous en avez tous entendu parler, mais vous pouvez vérifier comment je l'ai fait pour répondre à mes besoins. Il comprend également un ensemble de règles, qui sont très strictes, mais après l'avoir testé pendant 18 mois, j'ai obtenu un taux de réussite de 95 %. Vous pouvez le consulter ici :ASCTrend System

il serait plus utile que vous affichiez le système sur ce forum plutôt que de nous renvoyer vers un autre forum.

J'espère que vous comprenez.

 

Ok, voici comment j'ai installé le mien

Dossiers :
asctrend.zip  38 kb
 

RedRobin, pouvez-vous afficher votre modèle ?

Raison: