Système ASCTrend - page 66

 

NewDigital, quels sont vos derniers développements ? Je viens de finir de lire l'ensemble du fil de discussion. Les graphiques de votre dernier message sont superbes.

 

Le dernier message est un très vieux système asctrend qui ressemblait à ceci il y a de nombreuses années avant Metatrader.

Je suis toujours un peu occupé mais le système le plus récent est le M5 asctrend de la section elite. Je le posterai quand j'aurai tout réglé sur ce fil.

De plus, il existe un backtester des systèmes de trading manuel https://www.mql5.com/en/forum/general et je veux backtester certains systèmes postés ici pendant au moins un an.

Je publierai les résultats ici bien sûr.

 

ASCTrend

Je suis nouveau mais, existe-t-il un EA de ce système ? Il semble que les transactions soient excellentes.

 
fredq234:
Je suis nouveau, mais existe-t-il un EA de ce système ? Il semble que les transactions soient excellentes.

Si je me souviens bien, il y a quelques EA sur ce forum et, probablement, 2 autres dans la section elite. Mais aucun d'entre eux n'a été proprement revu, testé et amélioré.

1 EA est juste basé sur l'indicateur asctrend (posté quelque part sur ce forum), les 2 ou 3 autres sont basés sur le système de trading asctrend M30 (je veux dire le système de trading manuel posté sur ce fil). Je pense donc que nous devrons revenir sur ce sujet plus tard.

 

Tendance ASC

Quelqu'un peut il poster la dernière Ind AscTrend (5 ?) et toute nouvelle instruction d'entrée qui pourrait avoir été influencée par les changements récents.

Merci de votre compréhension.

FxNorth

 

Je suis en retard sur le jeu .... comme d'habitude

Quelqu'un peut-il m'indiquer la direction des derniers indicateurs et du fichier modèle pour ASCTrend ?

Je me suis complètement emmêlé les pinceaux en cherchant !

PS : Lab Trend et ASC Trend sont-ils le même système ? Maintenant je suis complètement perdu !!!!!!!!

 
Sadly:
Quelqu'un peut-il m'indiquer la direction des derniers indicateurs et du fichier modèle pour ASCTrend s'il vous plaît ?

Je suis totalement en train de me faire des nœuds en regardant !

PS : Lab Trend et ASC Trend sont-ils le même système ? Maintenant je suis complètement perdu !!!!!!!!

Presque tous les systèmes sont les plus récents. J'ai commencé avec le M1, puis les gens ont demandé le M5, puis le M30, donc tous sont récents.

Le système que je teste actuellement (le nouveau M5) est plus récent et se trouve toujours dans la section élite. Comme vous le savez, j'ai promis de le poster ici plus tard.

Je viens de terminer le Braintrading et le Brainwashing et je vais me rendre sur ce fil de discussion asctrend et je vais tout régler.

LabTrend et asctrend sont différents.

LabTrend c'est les indicateurs.

asctrend est le nom du système et de l'approche commerciale :

- le système du suiveur de tendance ;

- Les signaux sont émis lorsque la tendance est déjà complètement établie (au milieu ou à la fin de la tendance). Nous suivons donc les "grands traders" : ils sont entrés il y a un certain temps et ils ont déjà fait des bénéfices, et dans ce cas, nous sommes les seuls à entrer. Cela nous aidera à réduire le risque car notre argent n'est pas celui des "grands traders" ;

- possibilité d'ajustement du risque ;

- une bonne estimation du renversement de tendance - nous en avons vraiment besoin car nous entrons au milieu ou à la fin de la tendance et nous devons donc avoir peur du renversement. Ce système a une bonne estimation du retournement ;

- la possibilité de rentrer (en cas de retournement) ;

- des zones/périodes non-trading ;

- quelques indicateurs pour filtrer les signaux.

Désolé, je vais tout régler, mais je dois d'abord terminer Braintrading et Brainwashing et je vais revenir sur ce sujet.

BTW, le système BrainTrading est très différent :

- les signaux arrivent très tôt et nous sommes donc en train de trader avec de "gros traders" : ils entrent et nous entrons, ils prennent des bénéfices et nous faisons de même, ils perdent de l'argent (ils ont assez d'argent et nous perdons (nous n'en avons pas encore assez ).

- aucune possibilité de réentrée ;

- aucune possibilité d'ajustement du risque ;

- valeur de stop loss très fine (10 ou 15 pips pour l'échelle de temps H1 parfois) pour ne pas perdre beaucoup d'argent ;

- estimation très approximative de l'inversion, car le système Braintrading n'en a pas vraiment besoin : lorsque nous entrons en utilisant le système asctrend, le système Braintrading a déjà réalisé 20 ou 25 pips de profit dans le même temps et peut être fermé) ;

- aucune estimation pour les zones non commerciales.

Alors, qu'est-ce qui est le plus risqué ?

- entrer le plus tôt possible juste pour prendre la tendance dès le début et fermer les ordres au milieu de la tendance (système Braintrading) ?

- ou attendre que la tendance soit complètement établie pour ne prendre qu'une partie de la tendance sur les points de retournement et les zones de non négociation (système asctrend) ?

Les systèmes Braintrading et asctrend sont donc très différents.

Asctrend est le nom des systèmes de trading ou le nom de l'approche de trading.

----------------------------------------

Parce que certaines personnes peuvent dire : "Pourquoi dois-je ouvrir un ordre à chaque début de tendance ? Je n'ai pas assez d'argent, d'accord ? Je vais juste attendre jusqu'à ce que cette tendance soit complètement établie et si je suis sûr que la tendance est forte alors je peux ouvrir l'ordre dans ce cas. Je n'ai pas besoin que tout l'argent que je vois sur le graphique/tendance soit "converti" en profit. Juste 10 ou 20% de la tendance me convient."

C'est une tendance positive.

Les autres personnes peuvent dire d'une manière différente: "commun ! il est beaucoup mieux d'entrer sur chaque bonne tendance a commencé. juste une bonne tendance commence et ouvrir votre ordre. Vous pouvez utiliser un stop loss fin de 10 ou 20 pips pour ne pas perdre beaucoup mais vous ne manquerez jamais le profit et l'argent. Commencez plus tôt pour finir plus tôt et vous ne vous soucierez jamais d'un retournement ou d'une rétraction. Si la tendance change occasionnellement, vous ne perdrez que 10 ou 20 pips en tant que stop loss, c'est tout. Je préfère trader (et non attendre)".

C'est la tendance du cerveau.

Et il y a des gens qui peuvent dire comme ça : "Je ne vous comprends vraiment pas : tendance, retracement, renversement, correction ... qui s'en soucie ! J'irai vendre quand tout le monde ira vendre. Je perdrai de l'argent quand tout le monde en perdra. Et je ferai des profits avec eux aussi. Parce que les gens savent mieux quoi faire. Je n'ai pas assez d'argent, ok ? Si la plupart des traders envisagent d'acheter, alors dois-je attendre ? Dois-je estimer la tendance, le renversement de tendance ? Rien de tout cela. Je vais trader avec la majorité des traders. Vous pouvez dire que tous les traders perdent de l'argent ? Pas du tout. Regardez : qui fait bouger le prix ? Les gens. Depuis combien de temps ? De nombreuses années et ce processus ne sera jamais terminé. Si au moins 70% des gens envisagent d'acheter, alors j'entrerai avec eux."

C'est un système de lavage de cerveau.

 

Cela peut paraître bizarre

J'ai lu tous les sujets et je suis perdu, confus, il y a tellement de versions pour les indicateurs.

Est-ce que quelqu'un peut conclure quel indicateur doit être utilisé dans chaque cadre temporel afin que les personnes qui viennent derrière puissent rattraper leur retard sur ce forum ?

Je vous remercie

désolé pour mon anglais

 

hallooo...

Bonjour les gars, quelqu'un peut-il m'envoyer la dernière version d'ASCtrend et me dire comment l'installer ?

 
newdigital:

Alors, qu'est-ce qui est le plus risqué ?

- entrer le plus tôt possible juste pour prendre la tendance dès le début et fermer les ordres au milieu de la tendance (système Braintrading) ?

- ou attendre que la tendance soit complètement établie pour ne prendre qu'une partie de la tendance sur des points de retournement et des zones de non-négociation (système asctrend) ?

Je me demande ce qui se passerait si on essayait les deux simultanément sur le même graphique et la même devise pour voir s'ils se complètent ou se détruisent mutuellement.

Raison: