Système ASCTrend - page 69

 
MiniMe:
Je ne sais pas si cela a déjà été suggéré, mais je suggère d'utiliser le Voltmètre Dimaini comme filtre. C'est un très bon indicateur.

J'étais très occupé avec la création de notre calendrier forex-tsd, désolé https://www.mql5.com/en/forum.

Je serai encore occupé une semaine de plus et après cela toutes les nouvelles seront répétées (mensuellement) donc ce sera très facile.

Le système M5 est terminé et il est toujours dans la section elite.

J'ai conçu un système M1 très simple et je le posterai dès qu'il sera testé au moins pendant quelques jours. Juste pour être sûr que tout fonctionne. C'est un système simple sans aucun sujet compliqué. Ensuite, j'essaierai de trader avec ce nouveau système M1 en postant manuellement les résultats ici. Il utilise un ou plusieurs nouveaux indicateurs, et l'indicateur asctrend n'est utilisé que pour la ré-entrée (un autre ordre d'achat après/durant un premier achat réussi par exemple).

 

Calendrier

Merci beaucoup pour le calendrier newdigital -- excellent ! !

 

janka,

Pourriez-vous afficher l'indicateur qui crée les 3 barres de couleurs différentes ? Fait-il la même chose avec les chandeliers ?

Merci.

~Mike

 
mike21:
janka,

Pouvez-vous afficher l'indicateur qui crée les 3 barres de couleurs différentes ? Fait-il la même chose avec les chandeliers ?

Je vous remercie.

~Mike

C'est ASCTrend 1

Dossiers :
asctrend1.mq4  3 kb
 

Comme nous le savons, le système asctrend est en train de faire sa rentrée. Vous pouvez le voir dans mes déclarations sur ce fil. Donc Igorad a codé un nouvel indicateur avec une alerte sonore et un mode de ré-entrée. Il peut être utilisé à la place de l'indicateur asctrend.

Dossiers :
 

Existe-t-il un expert pour cet indicateur PriceChannel_Signal_v1.mq4 ?

 
newdigital:
Comme nous le savons, le système d'asctrend est en train d'entrer à nouveau. Vous pouvez le voir dans mes déclarations sur ce fil. Donc Igorad a codé un nouvel indicateur avec une alerte sonore et un mode de ré-entrée. Il peut être utilisé à la place de l'indicateur asctrend.

Ce n'est pas le canal des prix, alias canal de Donchian, n'est-ce pas ?

 
Linuxser:
Ce n'est pas un canal de prix, ou un canal de Donchian, n'est-ce pas ?

Non.

D'après ce que j'ai compris, Igorad a utilisé une logique très différente, a ajouté une alerte sonore et une option de ré-entrée (parce que nous avons la ré-entrée sur chaque système asctrend).

Il m'a demandé le nom par PM mais j'ai dit que le signal PriceChannel pouvait convenir. De toute façon, cet indicateur n'a rien à voir avec un canal de prix.

C'est une nouvelle modification de asctrend avec une logique différente.

Je ne l'ai pas testé avec le prix. Je l'ai juste attaché au graphique H4/D1 pour voir s'il est possible de rentrer.

 
 
Raison: