Système ASCTrend - page 62

 
Marphe:
Bien sûr, c'est ici...

Je pense que la clé pour rendre cet ea rentable (très rentable) est d'oublier les sl et tp... il ne doit ouvrir des positions que lorsque l'asc montre une hausse ou une baisse.

et l'asc doit être profité avec le rsi ou une autre sorte d'indicateur pour confirmer si c'est possible que le marché se déplace de la façon dont l'asctrend montre.

le plus gros problème avec cette ea est le shiftbars 1... souvent une barre va beaucoup de pips vers le bas, avant que l'indicateur asc le montre. donc il serait mieux d'ouvrir une position +/- 10 pips de la première réaction de l'indicateur asctrend.

j'ai oublié : les trades ci-dessus ont été faits sur une échelle de temps de 4 heures... je vais tester cette semaine quotidiennement aussi...

J'ai essayé de faire un backtest mais cela n'a pas fonctionné. ..... Pouvez-vous nous montrer certains de vos résultats ?

 

Tendance ASC

ASCTrend

Cet indicateur peint-il le passé ?

En regardant les graphiques en 4 heures, il semble trop beau pour être vrai...

 
forexrx:
ASCTrend

Cet indicateur dépeint-il le passé ?

En regardant les graphiques de 4 heures, cela semble trop beau pour être vrai...

Non, il ne peint pas le passé.

Mais il n'est pas trop bon. Braintrading1sig est plus performant (le signal arrive plus tôt). Mais l'indicateur asctrend a une alarme sur la barre de clôture et nous pouvons définir la valeur du risque, donc c'est correct.

Vous pouvez lire un article d'Igorad sur cet indicateur qui est une sorte de croisement de MA.

 

Ce système ASCTrend est-il similaire au logiciel AbleSys Trading System ?

 
maria77:
Ce système ASCTrend est-il similaire au logiciel AbleSys Trading System ?

Ce fil a été commencé comme un livre :

- il y avait un peu d'histoire du développement au début du fil. Juste pour savoir ce que les gens ont fait avant nous. En gros, ils voulaient créer le même système qu'AbleSys mais pour MT3 et Metastock. C'était il y a longtemps (10 ou 15 ans). La plupart des indicateurs ont été convertis pour MT4 plus tard par Igorad et Beluck, certains indicateurs ont été corrigés et de nouveaux indicateurs ont été créés pour MT4 (par Beluck et Igorad). Cette histoire s'est donc poursuivie et terminée sur notre forum (je veux dire le développement de nouveaux indicateurs).

- Finalement Igorad (un des auteurs de cette tentative) a fait une critique de cette tentative ratée d'être la même qu'AbleSys. Sa critique est vraiment très bonne (elle a été postée sur ce fil également). Nous avons donc décidé que les anciens systèmes avec nos nouveaux indicateurs pouvaient être utiles pour les périodes D1 et W1.

- Mais il a été dit sur certains forums russes qu'"aucun indicateur de tendance ne peut être utilisé avec succès sur une échelle de temps inférieure à D1". Nous avons alors essayé de créer de nouveaux systèmes avec l'indicateur asctrend sur une échelle de temps inférieure à D1, et finalement nous avons créé de nombreux systèmes asctrend. Mais cela n'a rien à voir avec AbleSys (à propos d'AbleSys, vous pouvez lire l'avis d'Igorad sur ce fil). Il s'agit de systèmes totalement nouveaux pour de nombreux horizons temporels.

Ce fil de discussion a la même structure qu'un livre : plus d'anciens systèmes ont été décrits au début du fil et plus de nouveaux systèmes à la fin du fil.

 

Merci !

Comment sont les performances par rapport aux autres systèmes ? Ok et si vous parliez de TF quotidien et hebdomadaire, alors qu'en est-il du SL si nous devions faire un swing trade ?

 
maria77:
Merci ! Comment sont les performances par rapport aux autres systèmes ? Ok et si vous parliez de TF quotidien et hebdomadaire, alors qu'en est-il du SL si nous devions faire un swing trade ?

Les délais de D1/W1 étaient ceux du début de ce fil. C'était il y a longtemps donc je ne me souviens pas. Mais, je pense que la valeur du stop loss (et du trailing stop) est dessinée sur le graphique par un ou deux indicateurs parce que, si je me souviens bien, l'asctrend pour D1/W1 est de fermer les ordres sur le stop loss/trailing stop donnant la possibilité au prix d'être exécuté (pour attraper autant de pips que possible par un ordre). Il s'agissait d'un cadre temporel D1 ou W1. Il en va de même avec le logiciel de système de trading AbleSys.

Les systèmes de trading travaillant sur des horizons temporels plus bas que D1 sont très différents des systèmes D1/W1.

 

Nouveau ici, besoin de conseils ?

Bonjour :

Je cherchais ASCTrend Indecator et je l'ai trouvé ici dans ce forum,

Quand j'ai essayé de vérifier le fil, j'ai été perdu, trop de versions de cet indicateur, je suis perdu, et j'ai besoin de vos conseils,

Je veux utiliser le nouveau système, quelqu'un peut-il poster un lien vers les fichiers que je dois télécharger ?

et un lien pour savoir comment l'utiliser ?

Merci beaucoup.

 
tarek:
Bonjour :

Je cherchais ASCTrend Indecator et je l'ai trouvé ici dans ce forum,

Quand j'ai essayé de vérifier le fil, j'étais perdu, trop de versions de cet indicateur, je suis perdu, et j'ai besoin de vos conseils,

Je veux utiliser le nouveau système, quelqu'un peut-il poster un lien vers les fichiers que je dois télécharger ?

et un lien pour savoir comment l'utiliser ?

merci beaucoup.

Si vous lisez depuis le début du fil de discussion, vous trouverez de nombreux systèmes. Ils sont séparés par les délais que vous utilisez pour le trading. Et les délais dépendent de la taille de votre dépôt et de votre style de trading. Les systèmes les plus récents se trouvent à la fin de ce fil. Mais vous avez toujours le choix du système à utiliser.

 

Merci !

Newdigital, merci pour tout ce que vous partagez avec nous ! Vous êtes un homme bon !

C'est incroyable, combien de bonnes choses sont disponibles sur Internet - en particulier ici à ForexTSD. Je parie que vous n'auriez pas hésité à avoir toute cette aide et ces ressources à votre disposition lorsque vous avez commencé.

C'est pourquoi je ne peux pas comprendre que certains débutants ne prennent pas le temps de lire l'ensemble des fils de discussion (car ce type d'information est inestimable et permet d'économiser des mois de travail) avant de commencer à poser des questions. C'est aussi un manque de respect envers vous. Si vous êtes prêt à écrire et à publier votre travail et vos connaissances, quelqu'un devrait au moins être prêt à tout lire d'abord.

Quoi qu'il en soit, j'ai lu tout le fil de discussion, maintenant je vais essayer toutes les versions postées ici, car de cette façon je comprendrai mieux le système et je dois trouver quel système me conviendrait le mieux de toute façon. Je veux gagner de l'argent, pas en perdre, alors je ferais mieux de prendre ça au sérieux lol.

Je suis impatient de voir/essayer la nouvelle version de 5M qui est toujours en phase de développement.

Maintenant que j'ai fini de lire ce fil, je vais passer au suivant. Mais voilà le problème, par où commencer il y a tellement de projets prometteurs.

Je vous demande donc, si cela ne vous dérange pas, s'il existe quelque part un post/forum où l'on peut trouver un bref aperçu de tous les projets. Par exemple : (j'invente) CatFX50 - système scalping facile, 5M ; Braiwasher : pas facile, swing trading, 15M...

...ainsi on peut plus facilement décider, quel système sera attaché en premier lol

Si non, vous les avez tous essayés, que suggéreriez-vous à un débutant, quel système (manuel) utiliser en premier ? (Je vais faire du paper trading bien sûr) Que ce soit assez facile et aussi rentable si cela existe ?

Je veux dire, ne vous méprenez pas, je vais lire chaque message ici et essayer chaque système manuel. Mais cela me prendra probablement un an pour les lire tous, donc je dois décider par où commencer. CatFX50 sera probablement laissé pour plus tard puisqu'il y a presque 7000 messages à lire.

Je pensais commencer par l'un des systèmes Brain. Hmm, lequel ?

Bref, désolé d'avoir été si long. Merci encore pour tout votre travail et votre partage. Je suis sûr que vous êtes (ou serez) récompensé dans votre vie d'une manière ou d'une autre. Soner ou plus tard, s'il y a encore de la justice !

Mario

Raison: