Système ASCTrend - page 2

 
leutzuro:
Désolé, mais je ne regarde pas la date :) Je vais essayer de l'utiliser cette semaine.

Si nous comprenons toutes les suggestions des autres personnes comme une opinion, tout ira bien.

Un seul exemple : Beaucoup de gens (surtout sur les forums russes) ont dit que les filtres numériques sont une question ancienne/morte et que nous n'avons pas besoin de développer quoi que ce soit basé sur les filtres numériques. Et au même moment, un courtier russe (Alpari) a annoncé des cours de formation en direct sur les filtres numériques avec des EA (payants, bien sûr). Donc, c'est la vieille question : si c'est gratuit, mais si c'est payant... Vous comprenez.

En ce qui concerne le système ASCTrend, je peux dire qu'Igorad (il est membre de notre forum et auteur de nombreux indicateurs) a fait une évaluation très intéressante de ce système. C'est la meilleure évaluation du système ASCTrend que j'ai vue dans ma vie.

Mais en langue russe, désolé.

 
newdigital:
Si nous comprenons toutes les suggestions des autres personnes comme une opinion, tout ira bien.

Un seul exemple : De nombreuses personnes (notamment sur les forums russes) ont déclaré que les filtres numériques étaient une vieille question et que nous n'avions pas besoin de développer quoi que ce soit sur la base des filtres numériques. Et au même moment, un courtier russe (Alpari) a annoncé des cours de formation en direct sur les filtres numériques avec des EA (payants bien sûr). Donc, c'est la vieille question : si c'est gratuit, mais si c'est payant... Vous comprenez.

En ce qui concerne le système ASCTrend, je peux dire qu'Igorad (il est membre de notre forum et auteur de nombreux indicateurs) a fait une évaluation très intéressante de ce système. C'est la meilleure évaluation du système ASCTrend que j'ai vue dans ma vie.

Mais en russe, désolé.

Pourriez-vous me diriger vers l'évaluation faite par igorad en russe ?

J'ai un ami russe qui peut m'aider à la comprendre. Merci.

Sada

 
sadaloma:
Pourriez-vous me diriger vers l'évaluation faite par igorad en russe ?

J'ai un ami russe qui peut m'aider à le comprendre.

Sada

Il est membre de notre forum. Nous pouvons lui demander de poster ici et nous traduirons. Comme je le sais, c'est l'évaluation du programme.

Je ne me souviens plus où il l'a postée il y a quelques semaines.

 
igorad:
Salut,

Oui, certainement, je peux mettre mon évaluation ici.

Et pourtant, presque dans toutes les versions NRTR et NRTR WATR, il y a une même erreur dans les formules :

Au lieu de valeur=prix*(1-dK) (pour une tendance à la hausse) et valeur=prix*(1+dK) (pour une tendance à la baisse), on devrait avoir valeur=prix-dK et valeur=prix+dK en conséquence.

dK n'est pas un coefficient, c'est une fourchette moyenne HiLo.

Dans ce cas si (Close>10) dK=dK/100.0 ; perd son sens.

Igor

P.S. J'ai un problème, car je ne peux pas joindre le fichier.

Beluck a réécrit l'indicateur NRTR. Il a dit que le NRTR original était erroné. Il a également réécrit d'autres indicateurs, corrigé quelque chose et ajouté d'autres indicateurs.

 

J'ai modifié NRTR et NRTR_WATR selon votre suggestion (ci-joint).

Dossiers :
nrtr1.mq4  3 kb
nrtr.gif  22 kb
 

Les deux autres indicateurs ont été modifiés selon la suggestion d'Igorad.

Dossiers :
 

Bonjour,

Oui, certainement, je peux mettre mon évaluation ici.

Et pourtant, presque dans toutes les versions NRTR et NRTR WATR il y a une même erreur dans les formules :

Au lieu de valeur=prix*(1-dK) (pour une tendance à la hausse) et valeur=prix*(1+dK) (pour une tendance à la baisse), il devrait y avoir valeur=prix-dK et valeur=prix+dK en conséquence.

dK n'est pas un coefficient, c'est une fourchette moyenne HiLo.

Dans ce cas si (Close>10) dK=dK/100.0 ; perd son sens.

Igor

Dossiers :
asctrend.doc  94 kb
 
newdigital:
Et j'ai regardé l'indicateur ASCTrend2 et cet indicateur change tout : les bons signaux et les mauvais. J'aime les filtres mais cela bat tout. Igorad, pouvez-vous regarder l'indicateur ASCTrend2 aussi ?

Voulez-vous dire qu'il redessine les valeurs passées dans le temps ?

 

En outre, j'ai regardé l'indicateur ASCTrend2 et cet indicateur filtre tout : les bons signaux et les mauvais. J'aime les filtres mais cela bat tout.

Igorad, pouvez-vous regarder l'indicateur ASCTrend2 également ?

 
Beluck:
Voulez-vous dire qu'il redessine les valeurs passées dans le temps ?

Désolé.

Je voulais dire "tout filtrer".

Je n'ai pas pu régler les paramètres de cet indicateur. Cet indicateur filtre absolument tous les signaux.

Raison: