Système de trading d'inversion - page 97

 

salut, kaveh. le câble aujourd'hui aucun signal n'apparaît, qu'attendez-vous ?

 

Indicateur COG

bonjour kaveh et les autres membres de ce groupe. je voudrais en savoir plus sur l'indicateur "centre de gravité"(COG). je veux savoir si cet indicateur se repeint lui-même ? une fois que les deux lignes de cet indicateur se croisent montrant une tendance à la hausse ou à la baisse, changera-t-il bientôt lorsque le marché se déplace dans la direction opposée ? je veux savoir si cet indicateur est un indicateur stable sur lequel nous pouvons compter.

 
Devil2000:
Bonjour Kaveh,

Pouvez-vous nous dire comment déterminer la tendance ? D'après vos propos ci-dessus, je pense que c'est une partie intégrante de ce système.

Merci

Bonjour

Les graphiques quotidiens et H4 confirment votre tendance.

Kaveh

 
miracleFX:
bonjour kaveh et les autres membres de ce groupe. je voudrais en savoir plus sur l'indicateur "centre de gravité"(COG). je veux savoir si cet indicateur se repeint lui-même ? une fois que les deux lignes de cet indicateur se croisent montrant une tendance à la hausse ou à la baisse, changera-t-il bientôt quand le marché se déplace dans la direction opposée ? je veux savoir si cet indicateur est un indicateur stable sur lequel nous pouvons compter.

Bonjour

La direction de la COG vous montre la tendance.

Kaveh

 

Un marché des changes illusoire

Il est un peu illusoire de prévoir la tendance, les indicateurs peuvent au moins fournir un indice, mais le marché est illusoire. Les croisements d'A.M. peuvent être utiles en cas de tendance longue, mais ils entraînent de fortes pertes en cas de marché en dents de scie. Quelqu'un peut-il partager un système utile qui fonctionne à la fois dans un marché en dents de scie et en tendance ?

 

j'attends une réponse spécifique

salut kaveh et les autres membres de ce forum,

merci pour votre réponse. mais ma question est de savoir si cet indicateur se repeint lui-même. je veux dire si le croisement des deux lignes dans le COG, sauf pour la ligne actuelle, n'aurait PAS été là en temps réel ou quoi ?

 

par exemple, pensez que la ligne verte a traversé la ligne rouge, ce qui donne une tendance à la hausse. mais si le prix baisse soudainement, la ligne verte qui a déjà traversé la ligne rouge descendra et donnera l'impression que la ligne verte n'a pas traversé la ligne rouge.

 

Bonjour, Kaveh, que pensez-vous du signal ADX de ces derniers jours ?

DONNEZ-NOUS UNE IMAGE.

 

Donc, vous utilisez ADX dans ses paramètres par défaut ?

Et à quel TF ?

Merci

 

J'aime ce secret "ADx SIGNAL" !

Raison: