Système ASCTrend - page 132

 
Bonjour, je sais que c'est un très vieux sujet. Mais y a-t-il un moyen de faire en sorte que cet indicateur Asctrend fournisse plusieurs déclencheurs d'achat ou de vente lorsqu'il suit la tendance ? Il semble ne fournir qu'un seul signal d'achat, puis le signal suivant est une vente.
 
ncollenburg:
Bonjour, je sais que c'est un très vieux sujet. Mais y a-t-il un moyen de faire en sorte que cet indicateur Asctrend fournisse plusieurs déclencheurs d'achat ou de vente lorsqu'il suit la tendance ? Il semble qu'il ne fournisse qu'un seul signal d'achat, puis le signal suivant est une vente.
Re-entrée ?
Les réentrées ont un système parabolique PriceChannel(et un modèle Ichimoku).
Par exemple - l'indicateur suivant de CodeBase :
PriceChannel Signal - indicateur pour MetaTrader 5
PriceChannel Parabolic system
PriceChannel Parabolic system
  • 2013.03.25
  • www.mql5.com
Some people asked me on the other forums about re-enter. But I am not using any indicator for re-enter...
 
Sergey Golubev:
Re-entrée ?
Les ré-entrées ont le système PriceChannel Parabolique (et le modèle Ichimoku).
Par exemple - l'indicateur suivant de CodeBase :
PriceChannel Signal - indicateur pour MetaTrader 5

Merci de partager, c'est exactement ce que je recherchais.

 
Sergey Golubev:
Re-entrée ?
Les ré-entrées ont le système PriceChannel Parabolique (et le modèle Ichimoku).
Par exemple - l'indicateur suivant de CodeBase :
PriceChannel Signal - indicateur pour MetaTrader 5

Avez-vous remarqué des problèmes avec le système PriceChannel où il cesse de fonctionner ? Je dois recharger l'indicateur.

 
ncollenburg:

Avez-vous remarqué des problèmes avec le système PriceChannel où il cesse de fonctionner ? Je dois recharger l'indicateur.

Cet indicateur fonctionne(PriceChannel Signal - indicateur pour MetaTrader 5)
(J'ai vérifié maintenant) :

En outre, nous pouvons utiliser la version mise à jour (ci-jointe), cette version mise à jour a la fonction MTF et la sortie (paramètre UseExit).


PriceChannel Signal
PriceChannel Signal
  • www.mql5.com
Igorad, conversion to MQL5 by Igorad. Distinctive feature of this indicator is re-enter (UseReEntry parameter in indicators' settings/input). Many traders remember this term 're-enter' as it is usually used in signal trading. So, practically - this re-enter is having same logic as to Asctrend original system by Ablsys, or according to many...
Dossiers :
 
Tous les liens dans le premier post sont morts. Qui peut aider à les télécharger ?
 
Huan pham:
Tous les liens dans le premier post sont morts. Qui peut aider à télécharger ?

Tous les liens :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

Système de lavage de cerveau / Système Asctrend

Sergey Golubev, 2013.05.12 16:25

Ceci est le fil de discussion sur le système Brainwashing. Nous allons commencer avec la version originale de ce système et nous l'améliorerons par la suite.

==========

Juste quelque chose à propos de l'histoire. Il existe 3 célèbres systèmes de signaux (systèmes de trading manuel basés sur des indicateurs de signaux) : Asctrend, BrainTrend et Brainwashing. Les deux premiers systèmes ont déjà été expliqués et développés par des indicateurs et des EAs. Nous allons donc parler du dernier système de signaux : Brainwashing.

==========

Pour information :

SYSTÈME ASCTREND

Système Asctrend, le début:

Système ASCTrend, le début, partie 1

Système ASCTrend, le début, partie #2

Système ASCTrend, le début, partie #3

Système ASCTrend, le début, partie #4

ASCTrend numérique(Filtres numériques et système ASCTrend combinés).

La théorie.

  • Concept de"trading sur barre ouverte" et "trading sur barre fermée".
  • Re-enter :exemple pratique sur la façon de trader asctrend manuellement avec les options de re-enter.

Déclarations de trading manuel

  • Prochainrelevé MT5 avec ce système (trading manuel).
  • Prochaine mise à jour du relevéMT5.

Deuxième version de ce système de trading manuel et pour l'instant - l'indicateur asctrend avec l'indicateur NRTR.

Première version de l'EA AsctrendND. (la version corrigée de l'EA est sur ce post)

Version suivante de l'EA AsctrendND(verion 1.02) avec lefiltre TrendStrength ajouté(la version fixe de l'EA est surce post)

SYSTÈME DE BRAINTRADING

  • Indicateurs BrainTrending à télécharger avec modèle - lien original
  • Indicateurs BrainTrending à télécharger avec le modèle mis à jour - la dernière version
  • Règles pour trader manuellement
  • Comment installer
  • TSD DS jurik BrainTrading system - lefil conducteur
  • Système TSD BrainTrading Stochastics - lefil conducteur
  • EA semi-manuel de BrainTrading pour le système M30 - lefil conducteur
  • Les différences entre le lavage de cerveau et le système BrainTrading - lefil conducteur.

Comment créer votre propre système de signaux de trading manuel basé sur les indicateurs de la MT5 CodeBase - Instructions pour les non-programmeurs.

  • plus à suivre

 
Sergey Golubev # :

Cet indicateur fonctionne ( PriceChannel Signal - indicateur pour MetaTrader 5)
(j'ai vérifié maintenant) :

En outre, nous pouvons utiliser la version mise à jour (ci-jointe), cette version mise à jour a la fonction MTF et la sortie (paramètre UseExit).


Je comprends que selon la version '2' personne n'a encore écrit un conseiller ?

 
Vladimir Karputov #:

J'ai cru comprendre que, d'après la version 2, personne n'a encore rédigé de conseiller ?

A propos de l'indicateur PriceChannel_Signal_v2 de ce post ?
Oui, il n'y a pas d'EA à coder pour cette version.
ASCTrend system
ASCTrend system
  • 2020.03.11
  • www.mql5.com
Some people say that it is the best signal system in the world...
 
Sergey Golubev #:
A propos de l'indicateur PriceChannel_Signal_v2 de ce post ?
Oui, il n'y a pas d'EA à coder pour cette version.

PriceChannel_Signal_v2 EA - expert pour MetaTrader 5

PriceChannel_Signal_v2 EA - expert pour MetaTrader 5

L'indicateur personnalisé 'PriceChannel_Signal_v2' ( j'ai pris l'indicateur ici ) génère plusieurs signaux : deux types de signaux pour ouvrir une position 'BUY', deux types de signaux pour ouvrir une position 'SELL', un signal pour fermer 'BUY' et un signal pour fermer 'SELL'.

PriceChannel_Signal_v2 EA
PriceChannel_Signal_v2 EA
  • www.mql5.com
The EA works on the signals of the custom indicator 'PriceChannel_Signal_v2' ( https://www.mql5.com/en/forum/173249/page132#comment_15924070 )
Raison: