Système ASCTrend - page 54

 
skinnypig:
Bonjour NewDigital ;

Je me demande si vous avez eu un retour sur le graphique 5 min qui ne donne aucun signal dernièrement ? En fait, il donne moins de signaux que le graphique 30 minutes. Est-ce que j'ai un mauvais réglage ou d'autres ont la même expérience ?

Merci,

Oui, mais vous pouvez utiliser le principe du breakout. Après le signal d'asctrend, attendez la sortie de la bande.

Si le signal dit "short" et qu'il est en dessous de la ligne moyenne RoundPriceNE_big_mod, vous pouvez être short lorsque la bande inférieure est cassée un peu plus tard. Peut-être que ce n'est pas l'idéal mais ça marche.

 
 

J'ai chargé ASC System EA pour 1M tf et j'essaie de trader en démo mais cela ne fonctionne pas correctement. L'EA envoie des ordres uniquement en option de vente et non en option d'achat. Il n'attrape pas la tendance correctement ; le signal de vente a suivi la tendance de 5-8 pips dernièrement. Je l'ai utilisé manuellement à ce moment là, ce système est très rentable à l'échelle de temps 1M et 30M. Existe-t-il un bon système ASC Sys. EA pour 1M et 30M et coller ici.

L'indicateur de pip rond est vraiment utile pour estimer la direction du prix.

 
Dossiers :
ascaud.gif  24 kb
ascaud2.gif  21 kb
ascbgp.gif  23 kb
asccad.gif  23 kb
asceur.gif  22 kb
 
 

Comme l'a dit Linuxser, il est préférable de prendre un système et d'y incorporer son propre style. Nous sommes tous différents et tous les systèmes ne répondent pas à vos besoins. C'est ce qui fait qu'un système très performant n'est pas performant ! Ce sont les gens qui le négocient, qui l'utilisent !

J'ai incorporé AscTrend dans mon système de trading car il correspond définitivement à mon style de trading. Je préfère cependant les paramètres 5M et 1M d'AscTrend !

 

Bonjour Linuxser & drgoodvibe,

Je vous remercie tous les deux pour vos réponses bien écrites à mes questions. Cependant voici le graphique ci-joint des lignes de tendance (lignes croisées) montrées sur les 8 dernières bougies. Où puis-je trouver cet indicateur pour changer la couleur d'apparition ou pour l'utiliser sur un autre graphique ?

sincèrement,

Dossiers :
 
skinnypig:
Bonjour Linuxser & drgoodvibe,

Merci à vous deux pour vos réponses bien écrites à mes questions. Cependant, voici le graphique ci-joint des lignes de tendance (lignes croisées) montrées sur les 8 dernières bougies. Où puis-je trouver cet indicateur pour changer la couleur d'apparence ou pour l'utiliser sur un autre graphique ?

sincèrement,

Si vous parlez de l'indicateur avec les lignes de tendance (lignes croisées), il provient du système MaksiGen trading system https://www.mql5.com/en/forum/173317.

Si je me souviens bien, Igorad a fait une alarme sur cet indicateur.

Cet indicateur montre les lignes de tendance et les hauts et bas.

De plus, la ligne rouge correspond à un ordre de vente stop et la ligne bleue à un ordre d'achat stop (breakout).

 
newdigital:
Si vous parlez de l'indciateur avec les lignes de tendance (lignes croisées) alors c'est du système MaksiGen trading system https://www.mql5.com/en/forum/173317

Si je me souviens bien, Igorad a fait une alarme sur cet indicateur.

Cet indicateur montre les lignes de tendance et les hauts/bas.

De plus, la ligne rouge est pour l'ordre de vente stop et la ligne bleue est pour l'ordre d'achat stop (breakout).

C'est un très bon indicateur, je l'utilise avec MurrayMath et les Doji (chandeliers) pour signaler un possible retournement sur M15. Ensuite, je me concentre sur les signaux AscTrend (avec quelques autres) sur le 5M et le 1M pour l'entrée .

 

sori, personne ne peut m'aider...j'ai lancé ASCtrend 15 minutes ...et cette erreur dans l'EA...

Impossible d'ouvrir le fichier 'C:³Program Files³MetaTrader - North Finance³experts³indicators³Fisher_v1.ex4' sur l'EURUSD, M15.

quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème....

Raison: