Système ASCTrend - page 60

 

Bonjour ND

Très bon système développé ici. Je respecte votre effort.

Je fais maintenant du trading sur un micro compte, est-ce que votre EA ou d'autres EAs postés auparavant peuvent être utilisés sur un micro compte ?

Merci

 
kenari05:
Bonjour ND

un très bon système est développé ici. je respecte votre effort.

Je fais maintenant du trading sur un micro compte, est-ce que votre EA ou d'autres EAs postés avant peuvent être utilisés pour le micro compte ?

Merci

Non, je n'ai pas testé d'EA pour ce système.

D'ailleurs, ce fil de discussion n'a pas été oublié : je teste actuellement le nouveau système M5 dans la section Elite (et j'essaie d'évaluer les règles dans mon groupe Yahoo). Pourquoi dans la section elite ? parce qu'il n'y a pas beaucoup de gens là-bas et que je peux trader en direct en estimant les règles.

Ce que j'ai compris de tous ces systèmes que j'ai créés ? Nous avons besoin d'un modèle d'information (comme pour le bureau d'information par exemple). J'utilise le graphique Ichimoku H4/D1. Mais nous avons besoin de quelque chose sur l'échelle de temps M5. Donc, qu'est-ce que je teste exactement maintenant.

Parce qu'il est difficile pour moi de m'asseoir et d'attendre une flèche, une alarme ou autre. Nous devrions avoir toutes les informations sur le mouvement des prix. Toutes les informations à tout moment.

Le nouveau système consiste en un modèle de trading et un modèle d'information. J'ai besoin de le tester un mois de plus.

Je posterai bien sûr quand il sera prêt.

 
newdigital:
Non, je n'ai pas testé d'EA pour ce système.

Au fait, ce fil de discussion n'a pas été oublié : je teste actuellement le nouveau système M5 dans la section Elite (et j'essaie d'estimer les règles dans mon groupe Yahoo). Pourquoi dans la section elite ? parce qu'il n'y a pas beaucoup de gens là-bas et je peux trader en direct en estimant les règles.

Ce que j'ai compris de tous ces systèmes que j'ai créés ? Nous avons besoin d'un modèle d'information (comme pour le bureau d'information par exemple). J'utilise le graphique Ichimoku H4/D1. Mais nous avons besoin de quelque chose sur l'échelle de temps M5. Donc, qu'est-ce que je teste exactement maintenant.

Parce qu'il est difficile pour moi de m'asseoir et d'attendre une flèche, une alarme ou autre. Nous devrions avoir toutes les informations sur le mouvement des prix. Toutes les informations à tout moment.

Le nouveau système consiste en un modèle de trading et un modèle d'information. J'ai besoin de le tester un mois de plus.

Je posterai bien sûr quand il sera prêt.

La section élite est-elle réservée aux membres payants ? Comment pouvons-nous rejoindre votre groupe yahoo... cela ne me dérange pas de payer tant que les résultats sont brillants... je veux juste faire 30-40% de profit par mois... c'est tout.

 
kenari05:
la section elite est-elle réservée aux membres payants ? comment pouvons-nous rejoindre votre groupe yahoo... cela ne me dérange pas de payer tant que les résultats sont brillants... je veux juste faire 30-40% de profit par mois... c'est tout...

kenari05,

Je vais le poster ici.

Vous n'avez pas besoin de vous abonner, surtout pour obtenir un système M5.

Ce n'est pas EA.

Je le posterai sur ce fil quand il sera prêt.

Je suis toujours en train de le tester parce que je veux l'utiliser avec un compte réel.

Je le testerai encore un mois. Je le teste de temps en temps. Je ne fais que tester.

Peut-être que tout ira bien, peut-être que je vais changer quelque chose, donc c'est un travail de routine. Donc, rien à voir maintenant vraiment.

J'ai posté cette information juste pour vous faire savoir que ce fil de discussion sur les tendances n'est pas oublié (parce que j'ai reçu beaucoup de MP me demandant de continuer avec les systèmes de tendances postés sur ce fil).

 

cela semble prometteur...

En ce qui concerne votre EA de suivi électronique, sur quelle période est-elle basée ?

 
kenari05:
Cela semble prometteur... En ce qui concerne votre EA d'e-trailing, sur quelle période est-elle basée ?

e-trailing EA ? Ce n'est pas le mien. L'auteur est KimIV. Et quelqu'un l'a modifié (il y a un fil de discussion à ce sujet).

C'est une EA pour suivre les ordres ouverts. Cela m'aide parfois. Mais maintenant je ne l'utilise plus car les ordres sur le nouveau système M5 restent en attente pendant plusieurs heures et il est facile de les fermer manuellement.

 
 

Pour ceux qui ont utilisé asc EA, sur quel horizon temporel devons-nous nous baser ?

 

Ce que j'ai compris de tous ces systèmes que j'ai créés ? Nous avons besoin d'un modèle d'information (le même que pour le bureau d'infirmation par exemple). J'utilise le graphique Ichimoku H4/D1. Mais nous avons besoin de quelque chose sur l'échelle de temps M5. Donc, ce que je teste exactement maintenant.

QUOTE]

Newdigital... pouvez-vous me dire comment se déroule votre système Ichimoku... J'essaie toujours d'apprendre ce système..... merci pour toute votre aide

 
newdigital:

Ce que j'ai compris de tous ces systèmes que j'ai créés ? Nous avons besoin d'un modèle d'information (le même que celui du bureau d'information par exemple). J'utilise le graphique Ichimoku H4/D1. Mais nous avons besoin de quelque chose sur l'échelle de temps M5. Donc, ce que je teste exactement maintenant.

QUOTE]

Newdigital... pouvez-vous me dire comment se présente votre système Ichimoku... J'essaie toujours d'apprendre ce système..... merci pour toute votre aide

C'est bien d'estimer "où nous sommes" par exemple. Une fois par jour ou une fois par semaine. Mais c'est pour H4, D1 et W1 (parfois pour M15 mais c'est comme un système ichimoku M15 déjà).

Je teste actuellement l'autre modèle d'information sur l'échelle de temps M5 pour l'utiliser avec le système M5 asctrend. C'est ok jusqu'à maintenant. J'ai besoin de le tester davantage.

Raison: