Système ASCTrend - page 57

 
 
 

Je veux juste me souvenir de ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/172965.

 

Ce fil de discussion inclut-il les indicateurs asctrend les plus récents et le modèle dans votre premier post, new digital ?

 
hazard_one:
Ce fil de discussion inclut-il les indicateurs asctrend les plus récents et le modèle dans votre premier message, nouveau numérique ?

Non. Il y a beaucoup de systèmes postés dans ce fil. Rien n'a été mis à jour dans le premier message.

Ou parlez-vous du post #565 ? C'était le lien quand j'ai négocié un système que j'ai créé et le système est très similaire à asctrend. Il peut être utile car j'ai utilisé l'indicateur SHI_SilverTrendSig.mq4 et l'indicateur Ichimoku sur l'échelle de temps M15. Je n'ai jamais vu d'Ichimoku sur l'échelle de temps M15 à utiliser, alors j'ai posté le lien parce que beaucoup de gens m'ont demandé par pm comment utiliser cet indicateur SHI_SilverTrendSig.mq4. BTW c'est peut-être l'autre système asctrend.

 

quels sont les paramètres optimaux pour 4h ASCTrend

Quels sont les paramètres optimaux pour 4Hour ASCtrend et NRTR_color_line et tout indicateur supplémentaire que je devrais utiliser avec ce système ?

TK

 
theking:
Quels sont les paramètres optimaux pour 4Hour ASCtrend et NRTR_color_line et tout autre indicateur supplémentaire que je devrais utiliser avec ce système ? TK

l'encrage,

Je ne me souviens pas maintenant. Je teste le cadre temporel M5. Peut-être que d'autres personnes le savent.

 

5m

Comment se déroulent les tests 5M ?

 
Alexandra:
Comment se passent les tests sur le 5M ?

Différemment.

Je teste une modification.

 

Heures de négociation

Les heures de trading recommandées pour ASCTrend sont-elles uniquement celles de New York ou également celles de Londres ?

Merci

Raison: