Système ASCTrend - page 111

 

Oui, il doit être le nom exact de l'indicateur.

Mais parfois, lorsque nous téléchargeons, notre ordinateur change le nom.

C'était le bon nom affiché.

Par exemple, c'est le 1er message de ce fil :

Et allez sur le lien et nous verrons :

et enfin :

et l'indicateur est dans le fichier zip :

Donc, le nom est correct. C'est parfois nos ordinateurs qui téléchargent l'indicateur en changeant le nom en cours de route.

Dossiers :
 

merci

newdigit & linuxser

ok - j'ai enlevé le [1] dans mon indicateur pricechanel donc ok maintenant.

Utilisez-vous les paramètres par défaut de la version 1.7 ?

combien de trades ouverts par jour pour eur/usd et gbp/usd ?

Je trouve que le gbp/usd donne de bons résultats.

 
happyfx:
newdigit & linuxser

ok - j'ai enlevé le [1] dans mon indicateur pricechanel donc ok maintenant.

Utilisez-vous les paramètres par défaut de la version 1.7 ?

combien de trades ouverts par jour pour eur/usd et gbp/usd ?

Je trouve que gbp/usd donne de bons résultats.

Oh non. Il n'y a pas de transactions par jour. Les transactions sont déterminées par les conditions du marché qui placent les indicateurs du bon côté.

Par exemple, le dernier trade pour l'Euro a eu lieu le 23/02 et pour le Cable le 24/02. Certains jours peuvent passer sans aucune transaction.

 

paires

linuxser

puis-je savoir quelles sont les paires que vous tradez le plus souvent ?

Vous recherchez la qualité et non la quantité ?

 
happyfx:
linuxser

Puis-je savoir quelles paires vous traitez le plus souvent ?

Vous recherchez la qualité et non la quantité ?

L'Euro et le Cable.

Parfois l'Aussie et le Kiwi. J'aime les valeurs 1:1.

 

testeur

linuxser

vous savez que lorsque nous faisons le test de stratégie sur notre MT4 trader pour l'EA 1.7, les résultats de la stratégie ou le rapport de stratégie est basé sur le paramètre par défaut ou le nouveau paramètre que nous utilisons dans le test ?

Supposons que j'utilise mes propres paramètres pour 2 jours seulement mais que la période de test de la stratégie s'étende sur tout le mois ?

Merci beaucoup pour vos conseils.

 
happyfx:
linuxser

vous savez que lorsque nous faisons le test de stratégie sur notre MT4 trader pour l'EA 1.7, les résultats de la stratégie ou le rapport de stratégie est basé sur le paramètre par défaut ou le nouveau paramètre que nous utilisons dans le test ?

Supposons que j'utilise mes propres paramètres pour 2 jours seulement mais que la période de test de la stratégie s'étende sur tout le mois ?

Merci beaucoup pour vos conseils

Les rapports dutesteur de stratégie sont toujours basés sur les paramètres par défaut, sauf si nous les modifions avant le démarrage.

 

Quels fichiers utiliser ?

Quelqu'un peut-il me diriger vers les bons fichiers qui devraient être inclus dans MT4 ? Y compris les EA, les modèles, etc. Merci beaucoup.

 
edesheim:
Quelqu'un peut-il me diriger vers les bons fichiers qui devraient être inclus dans MT4 ? Y compris les EA, les modèles, etc. Merci beaucoup.

Tout est sur le premier post.

 

ASCTrend M5

Bonjour,

Merci pour toutes les informations publiées jusqu'à présent dans ce forum. Forex TSD m'a beaucoup aidé à construire ma base de connaissances en trading.

J'ai une question concernant le système AscTrend M5 ?

1- Quels sont les paramètres de l'indicateur RoundPriceNE_big_mod ?

(Lorsque je l'attache au graphique M5 avec les paramètres par défaut, les lignes semblent très proches les unes des autres).

2- Dois-je utiliser un des indicateurs LabTrend ou le fichier ASCTrendSound inclus dans le zip (extrait du post sur la 1ère page du lien PDF) fera l'affaire ?

Y a-t-il une estimation de la date à laquelle le nouveau système ASCTrend M5 sera disponible sur ce forum (je me souviens avoir lu qu'il était prêt il y a quelques messages) ?

Merci beaucoup

Raison: