Système ASCTrend - page 61

 

Existe-t-il un EA pour ascsystem ?

 
serdar:
existe-t-il un EA pour ascsystem ?

Juste quelques tentatives. parce qu'il y a beaucoup de systèmes et de règles ...

 

le système 5min est-il terminé ?

 
kenari05:
Le système 5min est-il terminé ?

Lequel ?

Il existe 2 ou 3 systèmes M5.

Je suis encore en train de tester le plus récent.

 

Salut Deepdrunk,

Je me demande quelle est la version de l'indicateur Juice attaché au graphique que tu as posté il y a quelques temps... voir ci-dessous

J'ai une version de Juice qui trace au-dessus/au-dessous de la ligne 0 sous forme d'oscillateur (2 couleurs)...

le vôtre, en plus de tracer en 3 couleurs, semble plus sensible que le Juice standard que j'ai vu jusqu'à présent.

pouvez-vous avoir la gentillesse de le poster

merci et bon trading

ontherun

Dossiers :
 
newdigital:
Lequel ?

Il y a 2 ou 3 systèmes M5.

Je suis encore en train de tester le plus récent.

ND pouvez-vous afficher le plus récent ?

 
drgoodvibe:
ND pouvez-vous poster la plus récente ?

Il n'est pas encore prêt.

Hier et avant-hier j'ai eu des stop loss(compte démo). Pas de grosses pertes mais c'était presque la première fois avec ce système (je le teste depuis environ un mois sur le compte démo). Mais tout va bien maintenant : Ce système se compose de 3 modèles - 1 modèle M5 de trading (pour entrer), l'autre est un modèle M5 informatif (pour le stop loss et le take profit) et j'ai créé un troisième modèle (H4 et D1) qui est également informatif.

Je voulais créer un système M5 avec un risque très faible en négociant une fois par jour par exemple et créer un bon EA pour cela. Et après cela, je voulais me tourner vers BrainSystem (parce que les résultats étaient très bons - il y a une section à ce sujet).

Je voulais que ce système soit simple mais finalement j'ai obtenu ce qui suit :

- J'ai déjà créé 3 modèles et tous sont utilisés,

- le système n'est pas facile à négocier (il faut avoir des connaissances sur les indicateurs, etc.) et

- il est très difficile de créer un EA pour ce système.

Et je pense améliorer ce système maintenant : améliorer certains indicateurs pour plus de prévisibilité montrant les options de décision (désolé - c'est le matin maintenant).

Je vais le poster bien sûr. Mais il devrait être prêt.

 

ASCtrend EA

Les gars, avez-vous le manuel de ce système, j'ai besoin de comprendre la description des différents paramètres. Merci !

 

Quel système ? Il y a beaucoup de systèmes affichés. Ou EA ?

Veuillez trouver la déclaration mise à jour (nouveau système asctrend sur M5 - pas encore affiché ici).

 
newdigital:
Il n'est pas encore prêt.

Hier et avant-hier j'ai eu des stop loss (compte démo). Pas de grosses pertes mais c'était presque la première fois avec ce système (je le teste depuis environ un mois sur le compte démo). Mais tout va bien maintenant : Ce système se compose de 3 modèles - 1 modèle M5 de trading (pour entrer), l'autre est un modèle M5 informatif (pour le stop loss et le take profit) et j'ai créé un troisième modèle (H4 et D1) qui est également informatif.

Je voulais créer un système M5 avec un risque très faible en négociant une fois par jour par exemple et créer un bon EA pour cela. Et après cela, je voulais me tourner vers BrainSystem (parce que les résultats étaient très bons - il y a une section à ce sujet).

Je voulais que ce système soit simple mais finalement j'ai obtenu ce qui suit :

- J'ai déjà créé 3 modèles et tous sont utilisés,

- le système n'est pas facile à négocier (il faut avoir des connaissances sur les indicateurs, etc.) et

- il est très difficile de créer un EA pour ce système.

Et je pense améliorer ce système maintenant : améliorer certains indicateurs pour des options de décision plus prévisibles (désolé - c'est le matin maintenant).

Je le posterai bien sûr. Mais il devrait être prêt.

Je suis impatient de voir ND, j'ai construit un système utilisant ASCtrend aussi, avec un certain succès, il est inachevé, mais je l'ai tradé en direct et il est ok - pas mauvais, mais pas grand non plus.

Raison: