Outils de non-lagage - page 10

 

ND,

L'indicateur de force absolue, est-il indicatif de la force comme le centre de gravité de Kaveh ou comme le volume et le momentum? Je me demande si cela pourrait m'aider si je négocie à partir d'un graphique de 5 minutes.

 
et_phonehome_2:
ND, L'indicateur de force absolue, est-il indicatif de la force comme le centre de gravité de Kaveh ou comme le volume et le momentum ? Je me demande si cela pourrait m'aider si je négocie à partir d'un graphique de 5 minutes.

Je l'utilise sur l'échelle de temps H4.

M5 ... peut-être. Je ne l'ai pas utilisé sur M5.

parce que cet indicateur ne réagit pas très rapidement. Bien sûr, nous pouvons voir des zones de non-trading (inversion), une tendance à la hausse et une tendance à la baisse. Mais c'est mieux sur H30 et sur des échelles de temps plus élevées. H4 est parfait.

Il est nécessaire de se rappeler que cet indicateur a 4 lignes et qu'il n'est pas facile de suivre ces lignes sur l'échelle de temps M5. H4 est correct. Je parle des paramètres par défaut.

Il s'agit juste d'une combinaison de 4 lignes : celle avec une couleur est au-dessus de celle avec la même couleur et celle avec la même couleur est au-dessus de l'autre couleur.

J'utilise cet indicateur pour estimer un éventuel retournement et pour comprendre si je dois trader maintenant ou non.

Imaginez simplement que vous avez deux indicateurs MACD dans une fenêtre ...

Dossiers :
 

Bonjour,

Essayez d'utiliser MTF AbsoluteStrength (à utiliser avec AbsoluteStrength_v1.1).

Dossiers :
 

Merci Igorad.

Cet indicateur est très bon pour estimer la condition du marché.

Disons que deux lignes marron sont pour la tendance à la baisse seulement.

Et deux lignes bleues sont pour la tendance à la hausse.

Donc la combinaison de ces 4 lignes sur le graphique nous donnera une bonne description du marché : ce que le marché a fait avec le prix avant, ce qui se passe maintenant et ce que le marché a préparé pour nous dans un futur proche.

 
igorad:
Bonjour, essayez d'utiliser MTF AbsoluteStrength (à utiliser avec AbsoluteStrength_v1.1).

De quoi ai-je besoin d'autre pour cela ? J'obtiens un panneau vide.

 
increase:
De quoi d'autre ai-je besoin pour cela ? J'obtiens un panneau vide.

Vous avez besoin de cet indicateur https://www.mql5.com/en/forum/general

Nom exact. Pas comme ceci AbsoluteStrength_v1[1].1

 
increase:
De quoi d'autre ai-je besoin pour que j'obtienne un panneau vide ?

Avez-vous AbsoluteStrength_v1.1 dans le dossier des indicateurs ?

 
igorad:
Avez-vous AbsoluteStrength_v1.1 dans le dossier des indicateurs ?

J'ai obtenu celui-ci AbsoluteStrength_v1[1].

J'ai mis celui-ci dans le dossier ind ainsi que AbsoluteStrength_v1.1 mais j'obtiens toujours un panneau vide ?

 

C'est juste mon interprétation de la façon dont cela fonctionne (voir image).

augmentation, regardez la deuxième image. Il devrait être quelque chose comme "ne peut pas trouver AbsoluteStrength_v1.1.ex4". N'est-ce pas ?

Si oui, il suffit de renommer AbsoluteStrength_v1.[1]1 en AbsoluteStrength_v1.1

Dossiers :
absolute.gif  23 kb
work_space.gif  41 kb
 

Téléchargez l'indicateur depuis ici et compilez-le.

Il doit avoir un nom exact comme celui-ci : AbsoluteStrength_v1.1.mq4

Pas celui-ci : [1].

Raison: