BrainSystem : Développement de systèmes de trading et transactions - page 41

 

salut newdigital....

le nouvel indicateur a un signal d'alerte ou pas ?

 
klik:
hai newdigital.... nouvel indicateur a un signal d'alerte ou pas ?

Les anciens indicateurs ont une alerte.

Les nouveaux indicateurs n'ont pas d'alerte.

 

Comment confirmer une position ouverte ? Le point bleu et la flèche bleue viennent en même temps pour le signal d'achat et vérifier le tf15 pour la confirmation ? et comment prendre le profit?

Désolé, mauvais anglais

 
klik:
comment confirmer une position ouverte ? Le point bleu et la flèche bleue viennent en même temps pour le signal d'achat et vérifient le tf15 pour la confirmation ? et qu'en est-il du take profit ? désolé mauvais anglais

Trailing stop en fonction des lignes.

Deux types de trailing stop.

J'utilise le take profit 0 et le trailing stop qui déplace le stop loss selon la valeur de l'indicateur (deux indicateurs). Vous pouvez aussi utiliser un take profit de 50 ou 100.

Cela dépend de la volatilité du marché et des nouvelles forex à venir.

Vous pouvez le constater dans les messages précédents lorsque j'ai posté des transactions en direct.

 

Newdigital,

Merci beaucoup pour ces merveilleux indicateurs.

Bien sûr, un très grand merci à Beluck également.

Lorsque vous utilisez le graphique 15m pour confirmer le trade sur le graphique 1H pour l'entrée, quel graphique et quel BT stop (BT1 stop ou BT2 stop) recommanderiez-vous comme point initial de stop loss.

Meilleures salutations,

Mangman

 
mangman:
Newdigital,

Merci beaucoup pour ces merveilleux indicateurs.

Bien sûr, un très grand merci à Beluck également.

Lorsque vous utilisez le graphique 15m pour confirmer le trade sur le graphique 1H pour l'entrée, quel graphique et quel BT stop (BT1 stop ou BT2 stop) recommanderiez-vous comme point initial de stop loss.

Meilleures salutations,

Mangman

Trades sur le graphique H1 : stop loss (BT stop), take profit, confirmation stoch, confirmation iTrend, confirmation Parabolique et ainsi de suite. Tout est sur H1.

Le cadre temporel M15 est utilisé pour la confirmation des règles des barres uniquement : combien de barres M15 bleues et vertes sont apparues après une barre ouverte H1 avec un signal d'achat (l'inverse pour une vente). Si nous voyons une couleur rouge d'un indicateur dans la confirmation de nos règles de barres sur M15 - le signal sur H1 n'est pas confirmé.

Lorsque nous utiliserons l'EA, nous attacherons cet EA au graphique M15 pour trader sur l'échelle de temps H1. Pourquoi ? à cause d'un problème de codage : il est difficile de coder l'EA pour qu'il soit attaché au graphique H1 en prenant la bonne confirmation sur M15. Mais cela ne concerne que l'EA.

 

Bonjour newdigital

Maintenant j'ai une question, que faites-vous si sur l'image 1h un signal apparaît mais en vert et que l'image 15min confirme (4 barres suivantes) ?

Cette situation est-elle une transaction confirmée ou non ?

peut-on tester les nouveaux indicateurs all in one (deux) ou ce n'est pas pour les officiels ?

pourquoi les nouveaux indicateurs n'ont pas d'alarme ? - je pense qu'il est important de l'avoir (je pense que vous l'avez lu dans ce fil).

merci

salutations

begu

 
forex2006:
bonjour newdigital

Maintenant j'ai une question, que faites-vous si sur l'image 1h un signal apparaît mais en vert et que l'image 15min confirme (4 barres suivantes) ?

Cette situation est-elle un trade confirmé ou non ?

Si les indicateurs Brain1sig et Brain2sig sont vendus sur la même barre H1 (clôture), il devrait y avoir une couleur rouge sur l'écran M15 depuis l'ouverture de la barre H1 jusqu'à la clôture. Cela devrait être le cas. Bien sûr, il peut y avoir plusieurs barres vertes mais nous les comptons comme des barres valides. Mais il devrait être rouge aussi (si vente sur H1).

Car qu'est-ce qu'un signal de vente sur H1 sur la barre de fermeture ? Cela signifie que la vente a eu lieu pendant toute l'heure ou les 45 minutes. Le prix a bougé comme ça. Donc il devrait y avoir une couleur de vente (rouge) sur le graphique M15 également.

Peut-on tester les nouveaux indicateurs tout en un (deux) ou ce n'est pas officiel ?

Officiel.

Ces indicateurs deux en un ont été créés pour les raisons suivantes.

De nombreuses personnes ont mentionné que les indicateurs BrainTrading2 montraient des flèches différentes sur le graphique avec différents courtiers (les indicateurs BrainTrading2 avaient des performances différentes avec différents courtiers). Et un codeur a résolu ce problème : il a recodé tous les indicateurs BrainTrading et n'a fait que 2 indicateurs. Et le problème des performances différentes a été résolu : nous pouvons mettre le paramètre de spread à false et nous aurons les mêmes performances avec n'importe quel courtier.

pourquoi les nouveaux indicateurs n'ont pas d'alarme ? - Je pense qu'il est important de l'avoir (je pense que vous l'avez lu dans ce fil).
bégu

Parce que c'est difficile. Beaucoup de gens ont essayé.

Je pense que ce sera la prochaine étape dans le développement (alarme/alert/email et ainsi de suite).

 

signaux

Puis-je obtenir des signaux d' achat et de vente à partir de cet indicateur au milieu d'une barre ?

Merci

mark

 
markt:
Puis-je obtenir des signaux d'achat et de vente à partir de cet indicateur au milieu d'une barre ?

Merci

mark

Certains anciens indicateurs ont une alerte sur le signal ou le mouvement du stop loss, vous pouvez donc les utiliser. Si vous définissez plusieurs indicateurs pour l'alerte, assurez-vous que vous utilisez un numéro d'identification de signal différent.

Raison: