Système ASCTrend - page 59

 
mobiyus:
mon nouveau m15 -tf combine avec wss + asctrend + sidus

une suggestion ou un commentaire sur les indicateurs que je dois ajouter ou supprimer...

tq

svp aidez-moi

mobiyus,

Je suis presque vide après les posts que j'ai fait aujourd'hui sur ce fil.

Je peux seulement dire que ce système M15 est plus fiable à mon avis.

Je suis en train de tester l'autre système asctrend maintenant (nouveau M5).

 

votre tf 30m

j'ai ajouté un indicateur dans mon tf=30m en utilisant le nouveau modèle numérique.

mais j'ai besoin d'une alerte avec son pour dire quele mesignal sell dan buy....!!!

tq

S'il vous plaît aidez-moi

Dossiers :
m30.gif  30 kb
 

mobiyus,

trop d'indicateurs. Il sera difficile de faire du commerce. Vous aurez mal à la tête

essayez de voir quel indicateur confirme l'autre à supprimer. Parce qu'il y en a trop.

Chaque indicateur doit avoir une bonne raison d'être sur le graphique.

 

tq

tq pour l'aide

 
newdigital:
mobiyus,

trop d'indicateurs. Il sera difficile de négocier. Vous aurez mal à la tête

essayer de voir quel indicateur confirme l'autre à supprimer. Parce qu'il y en a trop.

Chaque indicateur devrait avoir une raison importante d'être sur le graphique.

Je suis tout à fait d'accord. 3 indicateurs au maximum et restez simple. La plupart des indicateurs sont redondants de toute façon.

 

Dites-moi

Dites-moi quel est l'indicateur le plus important qui peut donner un signal pour entrer sur le marché, à court/long terme ?

marché, court/long terme ? ??

aidez-moi svp !

 

EURUSD très lent ces derniers temps

J'ai essayé avec diligence de maîtriser la méthode ASCTrend de ND pour le 1 min. Je dois dire que les résultats sont mitigés à cause de ma propre stupidité !!!!.

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi l'EURUSD est si plat depuis quelques semaines ? Certains jours, c'est bon, mais d'autres jours, il varie dans une fourchette de 50 pips.

L'autre question que je me pose est de savoir comment déterminer mon stop loss avec la méthode 1 min de ND. Hier soir, j'ai pensé qu'il y avait une configuration 1 min pour le JPYUSD et j'ai pris une position longue. J'ai réalisé plus tard qu'il était au plus haut mensuel pour cette paire et j'ai pris une position courte. Quelles sont les chances que je sois entré avec seulement un taget de 4 pips pour découvrir que c'était le maximum de la fourchette mensuelle. 4 pips, c'est tout ce que je voulais et le sommet est tombé de plus de 50 pips.

Je suis juste un peu frustré que les gains soient petits mais que les pertes soient énormes. Avec ce système, dois-je attendre que le SAR corresponde au changement exact des ATRStops et des points NRTR - exactement au même moment ?

Merci

 

De même, comment savez-vous qu'il faut éviter une paire de devises spécifique ?

 
Camen:
J'ai essayé avec diligence de maîtriser la méthode ASCTrend de ND pour le 1 min. Je dirai que les résultats sont mitigés à cause de ma propre stupidité !!!!.

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi l'EURUSD est si plat depuis quelques semaines ? Certains jours, c'est bon, mais d'autres jours, il oscille dans une fourchette de 50 pips.

L'autre question que je me pose est de savoir comment déterminer mon stop loss avec la méthode 1 min de ND. Hier soir, j'ai pensé qu'il y avait une configuration 1 min pour le JPYUSD et j'ai pris une position longue. J'ai réalisé plus tard qu'il était au plus haut mensuel pour cette paire et j'ai pris une position courte. Quelles sont les chances que je sois entré avec seulement un taget de 4 pips pour découvrir que c'était le maximum de la fourchette mensuelle. 4 pips, c'est tout ce que je voulais et le sommet est tombé de plus de 50 pips.

Je suis juste un peu frustré que les gains soient petits mais que les pertes soient énormes. Avec ce système, dois-je attendre que le SAR corresponde au changement exact des ATRStops et des points NRTR - exactement au même moment ?

Merci

Le trading sur l'échelle de temps M1 est extrêmement difficile. Je ne parle pas de compte de démonstration, car on peut tout trader sur un compte de démonstration. Je parle de gagner de l'argent réel sur un compte réel. M1 est donc extrêmement difficile. Nous devrions regarder les autres horizons temporels, estimer et prédire les conditions du marché. En outre, le système M1 n'est pas souvent utilisé : il peut se passer une semaine sans aucune transaction.

Mais il s'agit d'un système flexible et chacun peut tout ajuster en fonction de son risque personnel (par exemple, le signal doit être confirmé par tous les indicateurs, ou seulement par certains d'entre eux - cela dépend du risque).

Et ce système M1 est bon pour la ré-entrée.

Je ne négocie pas ce système M1 pour les raisons suivantes :

- pour le négocier, je devrais avoir toute la journée pour regarder les graphiques et analyser quoi que ce soit. Pas de forums et autres pour moi si je négocie ce M1. Juste ce système. Parce que je dois être très concentré.

- La discipline (nous la connaissons).

- toujours estimer les conditions du marché.

- et être prêt à prendre un seul ordre par jour ou même un ordre par semaine : le système ne se négocie pas souvent.

Personnellement, je ne négocie pas ce système M1.

 

ND,

Merci beaucoup. Je vais commencer à regarder les 15 et 30 minutes à partir de maintenant. Je pensais juste que si je pouvais maîtriser le 1 min, je passerais au 15 et au 30 min. Eh bien, je devrais peut-être essayer de maîtriser le 15 pour commencer.

Merci beaucoup ND

Raison: