Système ASCTrend - page 72

 

Oui, c'est vrai, je voulais juste dire lequel ?

Tu veux dire un autre indicateur en général, ok.

Quelque chose pour filtrer les mauvais signaux comme celui de vendredi sur l'euro qui a donné un short le 20/6 puis un long le 22/6 et parce que c'était une sorte de pic vers le haut induit par les nouvelles, l'indicateur n'a pas donné un long assez vite et le trade a été perdu.

En outre, avec des indicateurs comme ces enveloppes de tendance, canal de prix, etc, s'ils pouvaient mettre une croix ou une marque au prix actuel quand il donne le signal, ce serait mieux, pour regarder sur le graphique et voir combien de perdants, combien de gagnants, etc, parce que les points / flèches sont loin du prix réel, il est difficile de regarder et de voir.

 
kjhfdgjfhdghdf:
oui ok c'est vrai je voulais juste dire lequel ?

Tu veux juste dire en général un autre indicateur ok.

Quelque chose pour filtrer les mauvais signaux comme celui de vendredi sur l'euro qui a donné un short le 20/6 puis un long le 22/6 et parce que c'était une sorte de pic à la hausse induit par les nouvelles, l'indicateur n'a pas donné un long assez vite et le trade a été perdu.

Aussi avec des indicateurs comme ces enveloppes de tendance, canal de prix etc, s'ils pouvaient mettre une croix ou une marque au prix actuel quand il donne le signal ce serait mieux, pour juste regarder sur le graphique et voir combien de perdants combien de gagnants etc, parce que les points/flèches sont loin du prix réel il est difficile de regarder et de voir.Im sûr qu'il ne serait pas difficile de mettre quelque chose comme, dessiner la croix au prix actuel de signal ou d'alerte, mais im pas un programmeur donc je ne sais pas.

Si nous pensons aux grandes échelles de temps (H4 et D1), nous devons tout d'abord identifier le renversement. Je veux dire quand le prix passe d'une tendance haussière à une tendance baissière par exemple et où se trouve la zone plate (zones non commerciales). Nous avons donc besoin de l'indicateur NRTR. Cet indicateur a été codé spécialement pour le faire. Et dans ce cas, il s'agira de l'ancien système classique d'asctrend. En outre, nous aurons besoin d'un autre indicateur, par exemple ATR ou autres. Il existe de nombreux types de NRTR codés à partir d'ATR ou d'autres indicateurs, il peut donc s'agir de 2 ou 3 autres indicateurs.

Nous devons construire le système. D'après ce que j'ai compris, notre indicateur de signal est parfait pour cette tendance classique mentionnée au début de ce fil. Je pense que c'est pour les cadres temporels H4 et D1. L'asctrend classique est négocié de 0 à 3 ou 5 fois par mois par paire. Pas tellement, mais le risque doit être très faible et ajustable à partir de notre futur EA. Le meilleur timeframe est le D1.

Pour l'utiliser avec les cadres temporels M5, etc., nous devons modifier la logique du système. C'est plus difficile.

Mais commençons par concevoir un asctrend classique. Parce qu'il n'y a pas de bon EA pour le système asctrend donc nous pouvons être les premiers.

 

Merci beaucoup ! Je vais le télécharger !

 

Merci beaucoup !

 
iinzall:
J'ai aussi un damiani. Mais je ne sais pas comment l'utiliser avec les meilleurs réglages. Pouvez-vous me dire s'il vous plaît...

Je suis vraiment désolé que ma citation ne soit pas liée à ce fil.

Je suis vraiment désolé pour vous tous.

Peut-être que quelqu'un peut m'aider, y a-t-il un bon indicateur que je peux utiliser pour éviter ou détecter les mouvements latéraux ?

svp.........

Salutations

IIN

 
iinzall:
Je suis vraiment désolé que ma citation ne soit pas liée à ce fil de discussion.

Je suis vraiment désolé pour vous tous.

Peut-être que quelqu'un peut m'aider, y a-t-il un bon indicateur que je peux utiliser pour éviter ou détecter les mouvements latéraux ?

svp.........

Salutations

IIN

De nombreux indicateurs et systèmes peuvent le faire.

Regardez ce post par exemple : https://www.mql5.com/en/forum/177378

Pour ma part, je n'utilise que l'indicateur Ichimoku pour les cadres temporels H4 et D1. Un seul indicateur standard me suffit. Mais vous pouvez utiliser n'importe lequel.

 

Merci Newdigital

newdigital:
De nombreux indicateurs et systèmes peuvent faire cela.

Regardez ce post par exemple : https://www.mql5.com/en/forum/177378

Pour ma part, je n'utilise que l'indicateur Ichimoku pour les cadres temporels H4 et D1. Un seul indicateur standard me suffit. Mais vous pouvez utiliser n'importe lequel.

Tellement complet Newdigital...

Merci beaucoup...

Que la santé et la richesse soient toujours avec vous....

Salutations

IIN

 

IMO, TrendEnvelopes est mieux que cela avec des courtiers de spreads merdiques.

Pendant les nouvelles, il perd plus de pips car il ne suit pas la tendance aussi longtemps.

Va et vient, etc.

TE perd quelques pips dans la zone de fluctuation, mais les récupère, et même plus, lors des grands mouvements.

H4 ou D1 obligatoire, sinon vous perdez vos pips.

 

Deuxièmement, j'ai l'indicateur PriceChannel_Signal_v1 sur le graphique et PC_SignalExpert_v1.

Il ouvre un achat sur eur/gbp mais l'indicateur montre une vente.

Peut-être que l'expert qui contient l'indicateur a des paramètres différents de ceux de l'indicateur réel ?

? ?

 
kjhfdgjfhdghdf:
Deuxièmement, j'ai l'indicateur PriceChannel_Signal_v1 sur le graphique et PC_SignalExpert_v1.

Il ouvre un achat sur eur/gbp mais l'indicateur montre une vente.

Peut-être que l'expert qui contient l'indicateur a des paramètres différents de ceux de l'indicateur réel ?

? ?

C'est la même chose : les paramètres par défaut de l'indicateur sont les mêmes que ceux de l'indicateur codé dans l'EA. J'ai backtesté en mode visuel et ce sont les mêmes transactions avec le signal de l'indicateur. Je pense que cela peut être dû à ExitMode. Si ExitMode=1 alors l'EA fermera l'ancien ordre et en ouvrira un nouveau sur le signal du nouvel indicateur.

J'ai vérifié et c'est la même chose avec l'indicateur. Je ne suis pas sûr du ReEntryMode (cet EA utilise l'indicateur WPR standard avec le paramètre Lenght pour la ré-entrée) mais pour D1 EURGBP cela peut fonctionner avec les paramètres :

MaxOrders=10 ; TakeProfit=200 ; StopLoss=100 ; TrailingStop=30 ; ExitMode=1 ; ReEntryMode=0 ; Lenght=50 ; MM=true.

Mais seulement 2 ordres depuis le 1er janvier 2007. Tous deux en bon profit mais 2 ordres, ce n'est pas beaucoup .....

Il devrait s'agir d'un système, pas d'un indicateur.

Je ne peux toujours pas sélectionner de paramètre pour ReEntryMode. Cet EA utilise le même paramètre Lenght pour l'indicateur WPR et pour PriceChannel_Signal_v1. Donc, si je sélectionne Lenght=50, c'est 50 pour WPR (ré-entrée) et 50 pour PriceChannel_Signal_v1. Peut-être devrions-nous avoir des paramètres différents pour ces deux indicateurs dans l'EA ?

Parce que si nous trouvons de bons paramètres pour la ré-entrée, nous pourrons utiliser cet EA pour le temps D1 avec beaucoup de transactions.

Raison: