Système ASCTrend - page 8

 
yass:
ASCTrend2.

Des petits points (de couleur aqua et fuchsia) qui peuvent être utilisés comme stop ou pour augmenter le profit dans la direction de la tendance.

Bonjour

L'indicateur n'affiche pas les points aqua mais seulement les points fuchsia ! Peut-être que quelqu'un parmi les programmeurs peut corriger cela et envoyer le fichier ? merci.

C'est bon.

Pas de problème.

Dossiers :
asctrend2.mq4  11 kb
asctrend2.gif  23 kb
 

AscTrend

C'est bon.

Pas de problème.

Merci Newdigital pour votre réponse, ce fichier a déjà été envoyé par vous et vous pouvez le vérifier, il ne montre que les points achuca, désolé et merci en tout cas pour votre essai.

 

Est-ce que quelqu'un a un guide de l'utilisateur de la société pour le système AscTrend ?

Merci,

PT

 

J'ai modifié un peu ASCTREND EA pour obtenir de meilleurs résultats. Le mieux serait que quelqu'un puisse et l'indicateur rsi. Souvent l'indicateur ASCTREND change de direction mais le marché est survendu/suracheté. Et Shiftbar = 1 devrait être transformé en shiftbar = 0 et la position devrait être ouverte après avoir atteint 10 pips.

modification que j'ai faite :

extern double lStopLoss = 5000 ;

extern double sStopLoss = 5000 ;

extern double lTakeProfit = 10000 ;

double externe sTakeProfit = 10000 ;

double externe lTrailingStop = 1000 ;

extern double sTrailingStop = 1000 ;

extern int MainTrend = 1440 ;

extern int ShiftBars = 1 ;

extern int Risk = 4 ;

extern bool EnableCloseByASCTrend =true ;

extern int Slippage = 5 ;

extern bool UseHourTrade = false ; //pour le trading horaire

extern int FromHourTrade = 0 ;

extern int ToHourTrade = 0 ;

extern bool UseSound = false ;

extern string NameFileSound = "alert.wav" ;

extern double Lots = 1.0 ;

désolé pour mon mauvais englisch. im german

 

mARPHE

pLS PEUT-ETRE ATTACHEE POUR QU'ON ESSAIE DE FAIRE PLUS D'AMELIORATIONS

 

Bien sûr, le voici...

Je pense que la clé pour que cette ea soit rentable (très rentable) est d'oublier les sl et tp... elle ne doit ouvrir des positions que lorsque l'asc montre une hausse ou une baisse.

et l'asc doit être profité avec le rsi ou une autre sorte d'indicateur pour confirmer si c'est possible que le marché se déplace de la façon dont l'asctrend montre.

le plus gros problème avec cette ea est le shiftbars 1... souvent une barre va beaucoup de pips vers le bas, avant que l'indicateur asc le montre. donc il serait mieux d'ouvrir une position +/- 10 pips de la première réaction de l'indicateur asctrend.

j'ai oublié que les trades ci-dessus ont été effectués sur une échelle de temps de 4 heures... je vais tester cette semaine en journalier aussi...

Dossiers :
 

+/- et risque

Bonjour, Le trading manuel avec un risque de 10 et un +/- de 10 pips sur le graphique 15min. fonctionne bien. Si le +/- peut être incorporé et le risque changé à 10 ou aleast peut être changé à différents paramètres pour différentes paires. Merci pour votre effort, continuez comme ça.

 

Paquet ASCTrend

J'ai déposé le modèle sous Template et déposé les indicateurs sous experts-indicator puis compilé et je n'arrive pas à les faire fonctionner dans Meta4... Pouvez-vous m'aider ? Merci. J'apprécierais vraiment.....

newdigital:
C'est une très bonne nouvelle pour les personnes (dont moi) qui aiment BrainTrading, SilvetTrading et autres systèmes de signaux.

Le système ASCTrend a finalement été réalisé pour Metatrader 4.

Beluck a converti certains indicateurs, corrigé l'indicateur NRTR (il redessinait l'historique), codé quelques indicateurs supplémentaires (ASCTrend2 etc) et maintenant nous avons le système ASCTrend pour MetaTrader 4 de Beluck.

Veuillez trouver tous les indicateurs, le modèle et quelques images.

Veuillez noter que le modèle est mon estimation de ce système pour le commerce. Vous pouvez avoir votre propre modèle par exemple. Pour trouver vos propres paramètres, il suffit de jouer avec le paramètre "Risque" de certains indicateurs. Et j'ai une requête : si vous avez estimé de bons paramètres en jouant avec Risk et MONYRISK, etc, veuillez les poster ici.

Ce système ASCTrend semble être bon pour les cadres temporels D1 et H4.

Comment utiliser l'indicateur et pour quelques explications, veuillez lire les messages ci-dessus et le manuel de trading (voir ci-dessus également).
 

J'ai utilisé les paramètres ci-dessus pendant 6 heures par jour avec 12 paires. Toutes les paires sont positives au moins toutes ensemble avec environ 420 pips +.

Moins le système a d'indicateurs ASCTREND, mieux il fonctionne. Si les indicateurs de surachat et de survente étaient supprimés, il y aurait encore plus de...

Je vais essayer le quotidien pour cette semaine et je posterai les résultats le vendredi.

@Dallas ce n'est pas un modèle c'est une ea. copiez le asctrend.mg4 dans l'ordre des experts et attachez-le à votre panier en utilisant le navigateur....

 

Asctrend

Merci beaucoup pour votre réponse mais je n'arrive toujours pas à comprendre ce qu'il faut faire... attacher à un panier ? Je suis nouveau sur meta4... Je vois les indicateurs sous l'onglet conseiller expert et ils sont multicolores... c'est tout ce que je peux faire. ..... aussi j'ai quelque chose qui va améliorer ce système....

Raison: