FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011)

 

Il a été décidé, après un peu de retard, de créer un autre "eurowetwork" avec un nom légèrement modifié. La numérotation mensuelle vous permettra de trouver plus facilement les informations que vous recherchez. L'adresse est ici.

Passons maintenant aux points principaux.

Ilest strictement interdit de discuter des systèmes de trading et de montrer leurs résultats dans ce fil. Toutes les discussions sur les systèmes de trading se trouvent dans d'autres fils de discussion.

Une violation primaire de cette exigence entraîne la suppression du ou des messages. La récidive entraînera une interdiction.

 
Oui, le pouvoir change les gens...
 
Rich, avant de porter des accusations, je vous recommande de lire l'histoire de la branche prédécesseur.
 
Toute la drogue arc-en-ciel sera éradiquée sans pitié, et pas seulement chez le seigneur des hamsters...
 

Les analystes de la Deutsche Bank estiment qu'après l'approbation par le parlement grec des mesures de réduction du budget du pays nécessaires pour obtenir un financement de l'UE et du FMI, l'attention du marché reviendra aux problèmes structurels des États-Unis.

Les experts s'attendent à ce que le dollar baisse la semaine prochaine par rapport aux devises à rendement plus élevé.

La banque conseille d'acheter la devise américaine contre un panier de devises composé des dollars australien et canadien, de la couronne suédoise et du yen japonais. La Deutsche Bank a déclaré qu'il serait préférable de s'abstenir de négocier sur l'EUR/USD pour le moment.

 
Lundi est le jour de la fête de l'indépendance aux États-Unis et l'activité commerciale pourrait donc être faible, surtout dans l'après-midi.
 
Silent:

Votre humour est apprécié...

Mais la toile de fond de l'actualité est imprévisible, on ne sait pas ce qui peut se passer... Il y a des données macro importantes à venir : le taux d'intérêt de la BCE sera annoncé jeudi + le discours de Trichet sur de nouvelles augmentations, et vendredi le taux de chômage américain et alors une certaine direction sera déterminée....

 
Je m'excuse, bien sûr, mais c'était un point de vue sur les prévisions des analystes bancaires.
 
Mathemat:
Rich, avant de porter des accusations, je vous suggère de lire l'histoire de la branche prédécesseur.

Je vous prie de bien vouloir comprendre, mais j'aimerais connaître les critères, la forme acceptable des prévisions. Uniquement graphique, ou une description verbale de ses opinions et de ses attentes est-elle acceptable ?

P.S. Il est dommage que l'affichage des résultats des enchères soit interdit. Parce que les résultats réduiraient l'inondation de nombreuses fois dans la branche. Sans eux, tout le monde fera du bruit, et cette branche ne sera probablement pas très différente de celle de son prédécesseur. Les mesures punitives ne sont pas le meilleur moyen (un fait historique).

Respectueusement, Michael.

 

Prévisions pour le 03.07. (reportées du fil de discussion de la semaine dernière)

 
Silent:
Je m'excuse, bien sûr, mais c'était un point de vue sur les prévisions des analystes bancaires.
Et tu ne fais pas de sarcasme pour faire valoir ton point de vue raisonnablement... Comme au tribunal, le défi... Ça ne me dérange pas...
Raison: