Comment vendre vos produits, signaux et services - page 8

 

Je voudrais proposer une autre variante de la promotion du Marché avec l'aide de ressources tierces pour considération et discussion.

Je vais vous parler de l'exemple de la mise en place de mon propre indicateur dans la kodobase. Cet indicateur est lié à de nombreux sites et ressources présentant de brèves caractéristiques de l'indicateur et un lien vers notre kodobase est fourni. Je propose de pointer vers l'Expert Advisor dans la kodobase, situé dans le Marché, qui utilise cet indicateur. Toute personne souhaitant visualiser et/ou télécharger le produit gratuit de kodobase sera automatiquement redirigée vers Market.

 
Andrey Khatimlianskii:

Sujet hilarant... Ceux qui n'ont rien vendu s'enseignent les uns aux autres et à tous les autres comment vendre).

Est-il inextinguible et notre homme cherchera une balle même dans une telle affaire ?

Pensez-vous vraiment que quelqu'un qui sait comment vendre a un quelconque intérêt à partager avec vous ? C'est son argent, pourquoi te le donnerait-il ? Pour de beaux yeux et une âme large ?

Je suis stupéfait.

Que feriez-vous sans elle ? )))))) 99% de ceux qui ne savent pas trader enseignent aux autres comment trader, c'est pourquoi ils perdent presque tout .....
 

Yousufkhodja Sultonov:

Je suggère que dans kodobase vous pointiez vers un EA situé dans le marché qui utilise cet indicateur.

Est-il désormais possible de publier dans kodobase des œuvres dérivées qui nécessitent le téléchargement de quelque chose depuis Market ?

il y a quelques jours, j'ai posé cette question aux modérateurs et j'ai reçu la réponse "pas question".

PS. [edit après le post] overslept - vous avez quelque chose de gratuit dans kodobase et un produit sur le marché l'utilise.

PPS. à la discrétion de l'auteur du sujet, le message peut être supprimé, ou il peut être laissé comme un rappel que

même les extensions gratuites et open source de votre produit ne peuvent être publiées que sur un blog ou un site externe


 

Sergei Golubev a très bien écrit. Je l'ai vraiment lu et j'ai cliqué sur le lien quitter le marché J'ai cliqué sur le lien pour voir les personnes talentueuses qui ne se sont pas converties. )

Modérateurs, nous devrions nous rencontrer plus souvent !

 

Il est intéressant de constater que l'on peut toujours écrire des choses intelligentes sur ce forum et que personne ne dira merci. Je veux dire ce queSergey Golubev a écrit.

 
Sergey Golubev:
Si nous parlons de médias sociaux, ce n'est pas un moyen rapide de gagner une clientèle. Mais si vous faites votre métier à fond (et que vous n'allez pas l'abandonner au bout d'un an, par exemple), une page sur FB ou Twitter est préférable.
Mais si vous n'y affichez que des publicités pour vos produits, les gens se lasseront. Vous devez faire quelque chose pour le diluer. Et plus d'une fois par jour, il est préférable de ne pas poster - cela sera considéré comme du spam. Optimal - une ou plusieurs fois par semaine.

Les médias sociaux - pour créer votre propre communauté personnelle et vos propres fans.
Merci, écriture très intéressante, je suis intéressé par ce sujet.
 
Sergey Golubev:
Encore un point. A propos des messages sur les forums.

Autrefois (il y a de nombreuses années), il était possible de se faire une réputation et de gagner en notoriété d'une bonne manière - sur la négativité (critique, dénonciation des escroqueries, etc.). Cette époque est révolue depuis quelques années. C'est maintenant un positif populaire, qui n'est pas une branche sur "quel mauvais système il y a", mais une branche sur quel bon système il y a (un autre système par exemple), etc. :)
Le temps de la publicité "stupide" (lors de la création de sites commerciaux sur des modèles occidentaux ala-HYIP par exemple) - également révolu.
Maintenant, tout est devenu plus compliqué.

De nombreux utilisateurs n'ont pas reconstruit, et ont dû se retirer purement et simplement du marché. Et parmi eux se trouvaient des personnalités vraiment talentueuses et connues ... beaucoup d'entre eux étaient juste vraiment pathétiques... J'ai de la peine pour eux avec leurs branches où ils postaient des messages négatifs sur les autres mais avec leurs conseillers gratuits (une version allégée de leurs conseillers commerciaux) ....

Je me souviens du titre d'un fil de discussion - "Je suis un laveur de toilettes à Monte-Carlo" avec une photo d'une Lamborghini dans le premier message. Impossible de passer du négatif au positif... Leur talent serait "au service de la patrie" :)

-----------

C'est tout pour le moment.
Sergei, tu parles des forums anglophones ou aussi des forums russes ? J'ai moi-même été modérateur dans une célèbre société de courtage russe et j'ai dirigé la section de programmation MQL4. Je ne me souviens pas vraiment d'une quelconque dispute. Peut-être, parce que les utilisateurs de ma section étaient des débutants en programmation.
Mais je ne me souviens pas non plus de guerres dans d'autres sections. C'est vrai, le chef des mods est une bête).
 
Alexander Antoshkin:

Bien joué, comme toujours ! Merci ! C'est comme si tout le monde savait - ne pas parler... mais le râteau est en plein dans le mille, comme d'habitude... ! !!!!!!!!!!!!!!!!

Le silence est d'or. Un très vieux dicton. Et pas un secret.

Que voulez-vous dire - que je ne réponds pas ? Tout est écrit (je parle des forums anglais - le post ci-dessus a été demandé). Dans de nombreux forums anglais, le spam est bloqué par un addon spécial, personne ne le voit, et il est simplement supprimé par les modérateurs une fois par jour ou par semaine. Et le bannissement aux ressources anglaises n'est pas la tâche principale des modérateurs (moins on bannit, mieux c'est). Sur les forums russes - je ne sais pas, mais probablement que l'interdiction et la suppression du spam y sont les principales ... En d'autres termes, un modérateur du forum anglais fait office d'administrateur, et l'administrateur fait office de gestionnaire. Et sur les ressources russes - le modérateur est le modérateur et l'administrateur - développe un forum (sur les forums anglais, c'est aussi la tâche principale) ... En d'autres termes, les noms des messages du forum sont les mêmes, mais les tâches sont légèrement déplacées dans le sens de l'importance (primaire et non prioritaire) ici et là.
 
Sergey Golubev:
Que voulez-vous dire - que je ne réponds pas ? Eh bien, je l'ai fait (je voulais parler des forums anglais - le message en haut de page le demandait). Comme les spams sont bloqués par un addon spécial sur de nombreux forums anglais, personne ne les voit, et les modérateurs se contentent de les supprimer une fois par jour ou par semaine. Et le bannissement aux ressources anglaises n'est pas la tâche principale des modérateurs (moins on bannit, mieux c'est). Sur les forums russes - je ne sais pas, mais probablement que l'interdiction et la suppression du spam y sont les principales ... En d'autres termes, un modérateur du forum anglais fait office d'administrateur, et l'administrateur fait office de gestionnaire. Et sur les ressources russes - le modérateur est le modérateur et l'administrateur - développe un forum (sur les forums anglais, c'est aussi la tâche principale) ... En d'autres termes, les noms des messages du forum sont les mêmes, mais les tâches sont légèrement déplacées dans le sens de l'importance (prioritaire et non prioritaire) ici et là.
Je me suis mal nommé à l'époque, j'étais donc un administrateur. J'ai développé une ressource sur la programmation en MQL4, écrit des articles et répondu à des questions, etc. La discipline était surveillée par d'autres, Dieu merci ;))
 

Cité de nombreuses fois et maintenant je me demande : qui a des chiffres d'engagement approximatifs, d'où plus ?

  1. Votre site web, votre blog, votre forum.
  2. Site tiers, blogs, forums.
  3. Les réseaux sociaux.
  4. On ne sait pas exactement d'où il vient - il vient d'être contacté.

Raison: