FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 117

 
smart:
Jusqu'à présent, la situation n'est pas claire. La lutte est féroce.
Placez vos paris messieurs....
 
smart:
Jusqu'à présent, la situation n'est pas claire. La lutte est féroce.


En croissance et attendant calmement un renversement de tendance ))))

 
smart:
Jusqu'à présent, la situation n'est pas claire. La lutte est féroce.


Des déclarations comme celle-là me surprennent toujours, la paire a augmenté de presque 300 pips et "la situation n'est pas claire".

 
strangerr:


Des déclarations comme celle-ci m'ont toujours surpris, la paire a augmenté de près de 300 pips et "la situation n'est pas claire".

vous pensez que nous n'allons plus baisser ? juste chercher de nouveaux sommets ? ))))
 
artikul:


Grandir et attendre tranquillement un demi-tour :)))


Qui attend et qui n'attend pas)))
 
strangerr:


Des déclarations comme celle-ci m'ont toujours surpris, la paire a augmenté de près de 300 pips et "la situation n'est pas claire".


L'image ne montre pas quelles paires se battent. Et la situation ne concernait pas le mouvement d'une quelconque devise, mais une bataille particulière entre un taureau et un ours. En regardant l'image, pouvez-vous dire qui va gagner ? Je ne peux pas.

 
artikul:


Grandir et attendre tranquillement un demi-tour :)))


Justement, la situation dans la zone euro est merdique et l'UE elle-même ressemble à une vieille cabane pourrie sur le point de s'effondrer. Toutes les données macroéconomiques de la zone euro qui ont été publiées aujourd'hui sont mauvaises. Et l'UE est en train de monter comme un fils de pute et il n'y a pas de retour en arrière. Que se passe-t-il ?
 
smart:


L'image ne montre pas quelles paires se battent. Et la situation ne faisait pas référence au mouvement d'une quelconque devise, mais à une bataille spécifique entre un taureau et un ours. Pouvez-vous déterminer qui va gagner sur cette photo ? Je ne peux pas.


Et pourquoi déterminer qui gagnera demain ou dans une heure ? Ce qui compte, c'est l'ici et maintenant.
 
FxRoller:

C'est bien là le problème : la situation dans la zone euro est catastrophique et l'UE elle-même ressemble à une vieille cabane pourrie sur le point de s'effondrer. Toutes les données macroéconomiques de la zone euro qui ont été publiées aujourd'hui sont mauvaises. Et l'UE est en train de monter comme un fils de pute et il n'y a pas de retour en arrière. Que se passe-t-il ?

Fermeture partielle des positions courtes + correction à la hausse (rebond) :-)
 

Mon avis. La "vraie" hausse n'a pas encore commencé, il s'agit d'une correction, comme une 4-vagues. Il doit y avoir un déclin en 5 vagues et seulement alors, la paire commencera à augmenter. Je ne pense pas avoir mal compris la situation, cependant..... tout est possible... mais je ne voudrais pas avoir tort....

Raison: