FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 103

 
strangerr:

Le fait que le prix "saute" à 180 degrés ne signifie absolument rien. Chaque paire réagit à son propre angle de retournement et de pullback, et il faut le déterminer. On peut alors dire que le prix est proche du point de retournement ou du point de pullback + temps. Et il faut acheter l'euro, comme je l'ai dit, il est au bon endroit et au bon moment.

Votre problème, c'est que vous attendez un repli, etc. Mais imaginez que le prix évolue dans une seule direction pendant 20 ans, à l'instar de l'EUR et du CHF, et ensuite ? -

J'aimerais que le marché fasse des allers-retours de 500 pips, mais c'est trop compliqué pour le marché et cela ne sert à rien.

Comme Han l'a dit - les tendances, il n'y en a que 3 par an - c'est soit à la hausse, soit à la baisse - et un retournement - peut-être 5 à 6 mois - a été le tournant.

Mais je pense que maintenant, tout ce qui est si intelligent va se vendre - et augmenter de 700 points ! Ce sera le spectacle.

Je ne me trouve pas si génial - si vous saviez quelque chose, vous seriez milliardaire et vous n'auriez pas de moustache.

 
Tantrik: 12.07.2011 14:15

Point pivot 1.3840 (probabilité de 80%)

montre temps, montre prix - montre maintenant. (c'est par Gunn - oh et ne dites pas que Gunn ne travaille pas) (Mihon est sur la bonne voie mais il est toujours aussi loin que la Chine à pied). Bonne chance !
 
Mixon777:

Votre problème, c'est que vous attendez un repli, etc. Mais imaginez que le prix évolue dans une seule direction pendant 20 ans, à l'instar de l'EUR et du CHF, et ensuite ? -

J'aimerais que le marché fasse des allers-retours de 500 pips, mais c'est trop compliqué pour le marché et cela ne sert à rien.

Comme Han l'a dit - les tendances, il n'y en a que 3 par an - c'est soit à la hausse, soit à la baisse - et un retournement - peut-être 5 à 6 mois - a été le tournant.

Mais je pense que maintenant, tout ce qui est si intelligent va se vendre - et augmenter de 700 points ! Ce sera le spectacle.

Je ne me considère pas comme grand - si vous saviez quelque chose, vous seriez milliardaire et n'auriez pas de moustache) , c'est tout.


qu'est-ce que ça a à voir avec une moustache ? (quand vous vous peignez les cheveux pendant une période creuse, c'est apaisant)
 
Tantrik:
Regardez l'heure, regardez le prix, regardez le maintenant. (C'est de Gunn - oh, et ne dites pas que Gunn ne travaille pas) (Michonne est sur la bonne voie, mais c'est toujours aussi loin que la Chine à pied). Bonne chance !

Bien sûr, les modèles mathématiques fonctionnent, mais en règle générale, ils se modifient très souvent d'eux-mêmes, ce qui représente un partage 50/50, mais ils sont précis si vous choisissez le bon modèle et le bon point d'entrée.

Si ça marchait, quelqu'un aurait acheté toutes les terres par cycles lunaires depuis longtemps.

 

Même de manière purement visuelle, vous pouvez le voir :

 
Mixon777:

Votre problème, c'est que vous attendez un repli, etc. Mais imaginez que le prix évolue dans une seule direction pendant 20 ans, à l'instar de l'EUR et du CHF, et ensuite ? -

J'aimerais que le marché fasse des allers-retours de 500 pips, mais c'est trop compliqué pour le marché et cela ne sert à rien.

Comme Han l'a dit - les tendances, il n'y en a que 3 par an - c'est soit à la hausse, soit à la baisse - et un retournement - peut-être 5 à 6 mois - a été le tournant.

Mais je pense que maintenant, tout ce qui est si intelligent va se vendre - et augmenter de 700 points ! Ce sera le spectacle.

Je ne me vois pas comme un gros bonnet - si vous saviez quelque chose, vous seriez milliardaire et vous n'auriez pas de moustache.


Qui a dit que je l'attendais ?

Je sais juste que nous sommes sur le point d'avoir un bon mouvement à la hausse et je ne veux pas le manquer, alors je pips quelques dizaines de points dans chaque sens.

Et à propos de la moustache, je ne la cache pas derrière le visage d'un hamster.

Je ne prétends pas non plus être un grand, je préfère faire moins que mieux.

 
En fait, il y a une bougie en forme de marteau qui se forme en ce moment même, ce qui pourrait indiquer une nouvelle hausse. Je m'assiérais sur la barrière pour le moment jusqu'à la clôture de la bougie d'aujourd'hui.
 
Mixon777:

Bien sûr, les modèles mathématiques fonctionnent, mais en règle générale, ils se modifient très souvent d'eux-mêmes, ce qui représente un partage 50/50, mais ils sont précis si vous choisissez le bon modèle et le bon point d'entrée.

Si ça marchait, quelqu'un aurait acheté la terre par cycles lunaires il y a longtemps.

Cela a donc fonctionné, les Rothschild +- 200 ans ont exploité les cycles saisonniers (d'après le livre de J. Schwager). Et il y a des fois où rien ne marche et puis juste comme ça, ça marche.
 
La Grèce rejette l'accord de renflouement prévoyant un défaut de paiement partiel

 
herzogtier:
En fait, il y a une bougie en forme de marteau qui se forme en ce moment même, ce qui pourrait indiquer une nouvelle hausse. Je m'assiérais sur la barrière pour le moment jusqu'à la clôture de la bougie d'aujourd'hui.

Il y a moins d'une journée de délai))))
Raison: