FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 2

 
Sweet:

Je vous prie de bien vouloir comprendre, mais j'aimerais connaître les critères, la forme acceptable des prévisions. Uniquement graphique, ou une description verbale de ses opinions et de ses attentes est-elle acceptable ?

P.S. Il est dommage que l'affichage des résultats des enchères soit interdit. Parce que les résultats réduiraient l'inondation de nombreuses fois dans la branche. Sans eux, tout le monde fera du bruit, et cette branche ne sera probablement pas très différente de celle de son prédécesseur. Les mesures punitives ne sont pas le meilleur moyen (un fait historique).

Salutations, Mikhail.


Je voudrais tout de suite clarifier la situation. Ce fil étant à l'origine un fil d'inondation, le but des modérateurs est de le préserver des offtops et des insultes mutuelles, voire des pissotières (excusez l'expression), dont ont souffert tous les fils précédents. C'est exactement le genre de choses qui seront supprimées d'un coup.
 

En date du 04.07.2011

 
FAQ:

Je voudrais tout de suite clarifier la situation. Le fil étant à l'origine un déluge, le but des modérateurs est de le préserver des dérives et des insultes mutuelles, voire des pisseuses (pardonnez l'expression), dont ont souffert tous les fils précédents. C'est exactement ce qui sera supprimé d'un coup.
Je n'ai pas obtenu de réponses directes à mes questions, mais j'ai deviné quoi et comment. Merci....)))
 
Sweet: S'il vous plaît comprendre correctement, mais je voudrais savoir les critères, la forme acceptable de prévisions, seulement graphique, ou une description verbale de vos vues et les attentes est acceptable ?

Il peut également être graphique, mais avec une explication obligatoire du graphique, s'il ne s'explique pas lui-même. Le graphique de Tantrik est correct : la flèche montre où il voit l'euro. Certes, la flèche aurait pu être mieux mise en valeur, mais ce n'est pas mal du tout.

Et les arcs-en-ciel du seigneur des hamster n'étaient que des arcs-en-ciel. On ne sait pas où l'euro irait ni où il irait. Aucune explication verbale. Quel est l'intérêt alors ?

P.S. Il est dommage que la démonstration des résultats de trading soit interdite.

Démonstrations - uniquement dans les branches consacrées à la discussion des stratégies / systèmes. C'est l'imposition agressive du "système hamster" et de "l'arc-en-ciel" qui a provoqué le rejet.

Ici - seulement des prédictions et des analyses. Eh bien... ...et un peu de flou, comme il se doit pour une branche comme celle-ci. Mais en quantités raisonnables.

Les mesures punitives ne sont pas le meilleur moyen (fait historique).

Où avez-vous trouvé des mesures punitives ? Il s'agit simplement d'une clarification des règles de ce fil de discussion. Avant que Mixon777 n'arrive avec son hamster publicitaire agressif, tout allait plus ou moins bien.

 
Mathemat:


Je l'ai, merci.
 
margaret:
Ne soyez pas sarcastique et faites votre point raisonnablement... Comme au tribunal, le contester... Ça ne me dérange pas...

Le message d'excuses ne s'adressait pas à vous, mais au modérateur qui a supprimé le message.

Je n'étais pas sarcastique, j'interprétais.

Je ne vais pas justifier mon incrédulité à l'égard des analystes bancaires. Il est évident pour moi qu'ils gagnent leur salaire.

 

Les ministres des finances de l'Eurogroupe (organisation des pays de la zone euro) ont approuvé, samedi soir 2 juillet, une tranche de 12 milliards d'euros pour la Grèce, rapporte l'AgenceFrance-Presse.

L'argent, destiné à sauver l'économie grecque de la défaillance, sera mis à disposition jusqu'au 15 juillet dans le cadre d'un prêt de 110 milliards d'euros convenu par l'UE et le FMI l'année dernière. Sur la dernière tranche, la cinquième, 8,7 milliards d'euros seront alloués à la Grèce par les institutions financières de la zone euro, le reste devant être fourni par le FMI.

À l'issue d'une réunion des ministres des finances de la zone euro, il a été annoncé que les détails du second prêt que les autorités de l'UE et du FMI envisagent d'accorder à la Grèce seraient rendus publics "dans les semaines à venir".

Le ministre allemand des finances, Wolfgang Schaeuble, a déclaré que le pays, qui a été victime de la crise de la dette, pourrait devoir attendre l'automne pour obtenir le second prêt. Selon lui, il est nécessaire de s'assurer qu'Athènes s'engagera dans les méthodes déclarées pour faire face aux difficultés économiques, en particulier qu'elle entamera une privatisation à grande échelle dans un avenir proche.

L'attribution de la cinquième tranche du prêt est devenue possible après l'approbation par le Parlement grec, le 29 juin, d'un train de mesures anticrise dans le domaine de l'économie. Au cours des cinq prochaines années, la Grèce économisera 28 milliards d'euros en augmentant les impôts et en réduisant les dépenses budgétaires. Ces mesures ont été accompagnées d'une grève générale de 48 heures dans le pays.

Afin de ne rien manquer d'important concernant la situation en Grèce, voici une liste des événements clés de la zone euro auxquels le marché peut s'attendre (compilée par The Guardian).

Lundi 11 juillet. Une réunion des ministres des finances de tous les États européens. La Grèce est la principale question à l'ordre du jour.

Vendredi 15 juillet. La Grèce doit payer 2,4 milliards d'euros à ses créanciers. Si le pays ne reçoit pas le prêt de 12 milliards d'euros, un défaut de paiement est possible.

Mardi 19 juillet. La Grèce doit rembourser une dette de 900 millions d'euros.

Mercredi 20 juillet. La Grèce doit rembourser 1,5 milliard d'euros de dettes.

Vendredi 22 juillet. La Grèce doit rembourser 1,6 milliard d'euros de dettes.

 
Silent:

Le message d'excuses ne s'adressait pas à vous, mais au modérateur qui a supprimé le message.

Je n'étais pas sarcastique, j'interprétais.

Je ne vais pas justifier mon incrédulité à l'égard des analystes bancaires. Il est évident pour moi qu'ils gagnent leur salaire.

+10.

On se fiche de ce qu'ils racontent. Montrez-leur comment ils échangent.....))))

 
Silent:

Le message d'excuses ne s'adressait pas à vous, mais au modérateur qui a supprimé le message.

Je n'étais pas sarcastique, j'interprétais.

Je ne vais pas justifier mon incrédulité à l'égard des analystes bancaires. Il est évident pour moi qu'ils travaillent à partir de leur salaire.

Et qu'est-ce qui vous fait croire que j'ai pris vos excuses pour argent comptant ?

Les analystes ne sont pas les mêmes que les analystes, et il y a du vrai dans ce...

 
margaret:

Qu'est-ce qui vous fait croire que j'ai pris vos excuses dans mon discours ?

D'après vos conseils.

Margaret:
Et tu n'es pas sarcastique...

Margaret:

Les analystes ne sont pas les mêmes que les analystes, et il y a du vrai dans ce...

Content que tu aies pu la voir. Je vais lire la suite :) Bonne chance.
Raison: