FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 3

 
Silent:

Avec vos conseils.

J'ai seulement dit cela parce que tout le monde sait comment critiquer mais personne n'est capable d'offrir une alternative pour une raison quelconque...

C'est-à-dire : "Tu écris ce que tu as déniché et je me moque (critique) de tes posts..."

 
C'est parti...
 
margaret:

Il y a deux possibilités.

Suivez l'actualité et réagissez "à chaud". (Au fait, j'aime bien l'implémentation de la 5, si vous ne l'avez pas encore adoptée, jetez-y un coup d'œil).

Écouter les analystes et faire le contraire. Mais cela demande beaucoup d'analystes, différents, et du temps en conséquence.

Je préfère la première option.

 
xrust:
C'est parti...
Je l'ai. Je me retire.
 
Silent:
Si vous travaillez sur des positions courtes, alors oui, il suffit de suivre les communiqués macro et la technique... Mais si vous êtes dans le moyen terme, vous avez besoin d'une compréhension plus profonde de ce qui se passe sur le marché.
 
margaret:
Si vous travaillez sur des positions courtes, alors oui, il suffit de suivre les communiqués macro et la technique... Mais si vous êtes dans le moyen terme, vous avez besoin d'une compréhension plus profonde de ce qui se passe sur le marché.
Margaret, désolé d'être narquois : qu'est-ce que vous pensez qu'une "position courte" est ?
 
Mathemat:
margaret, désolé d'être narquois : qu'est-ce que vous pensez qu'une "position courte" est ?
yep, et pour moi : " ... long", je ne voulais pas commencer un sujet avec des arguments, mais je dois le faire (c'est la deuxième semaine que je fais des recherches statistiques ;) )
 
Au fait, pourquoi les avatars immoraux ne sont-ils pas punis ?
 
ZZZEROXXX:
Au fait, pourquoi les avatars immoraux ne sont-ils pas punis ?
Écrivez à ce sujet dans le fil "SPAM, SPAMERS ET LEURS ASSOCIÉS". Vous pourriez trouver des sympathisants.
 
Mathemat:
margaret, désolé d'être narquois : qu'est-ce que vous pensez qu'une "position courte" est ?

Dans ce cas, si je comprends bien, une position courte.
Raison: