FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 140

 

Juste au cas où, il est tout à fait acceptable de faire comme ça aussi..... Bien sûr, IMHO...

 
Y a-t-il beaucoup d'achats sur le dollar/yen ? Il est probable qu'elle va bientôt descendre et remonter.
 
s_aullma:
Y a-t-il beaucoup d'achats sur le dollar/yen ? Il est probable qu'elle va bientôt descendre et remonter.

La JNB menace d'intervenir pour faire baisser un peu le yen afin de soutenir les producteurs, peut-être qu'un modèle "acheter sur la rumeur-vendre sur la réalité" va se matérialiser.
 
Le forum est ennuyeux aujourd'hui, personne n'écrit, personne ne partage son point de vue sur le marché. OK, je vais à la plage. ....)) Bonne négociation, tout le monde....
 
ZetM:

Juste au cas où, il est tout à fait acceptable de faire comme ça aussi..... Bien sûr, IMHO...


Jusqu'à présent, la tendance est gagnante, donc il est probable ...
 
DragonSL:

Jusqu'à présent, la tendance est gagnante, donc un scénario probable ...
C'est mieux que la ligne d'assistance....
 
ZetM:

Juste au cas où, il est tout à fait acceptable de faire comme ça aussi..... Bien sûr, IMHO...

Ce n'est rien de personnel, mais c'est déjà le troisième sommet sur votre disposition des vagues... pouvons-nous nous débarrasser de l'analyse des vagues ? peu importe que vous la connaissiez super bien...
 

Il a franchi ce qu'il n'avait pas besoin de franchir....(((( Il s'avère que toute la journée est une correction locale, comme une 4-vagues. Le dernier rallye n'a pas encore eu lieu et il est à venir. Je pense que maintenant, nous allons commencer à former la dernière croissance en 5 vagues. La forme du mouvement peut être une impulsion ou un KDT, il n'y a pas d'autres formes de mouvement pour la 5-vague. (KDT - triangle diagonal final).

 
seolink74:
Rien de personnel, mais c'est le troisième plus haut sur votre vague de markup... peut-être que vous devriez jeter l'analyse de la vague ? cependant super duper vous le savez...
Il n'y a rien de personnel. Je suis d'accord avec ça. Si mes pensées vous ennuient, ne lisez pas mes messages et ne faites pas attention à moi. Le principe est simple : ...... Laissez le bébé s'amuser, il ne dérange personne....)))) Ou bien le fait-il ?
 
margaret:
C'est mieux que la ligne d'assistance....


Néanmoins, MT5 est un excellent forum :

Nous allons au nord maintenant.

Non, le sud.

et va te faire foutre...

Va te faire foutre ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Raison: