FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 234

 

Braves gens, je me demande si toute cette discussion sur le plafond de la dette nationale n'est pas une escroquerie. Je veux dire, il y a le Tredgeris, qui paie le 2 août. -- c'est déjà une dette. Techniquement, les États pourraient échanger le papier contre du papier, mais l'escompte sur le nouveau papier ne correspondrait pas au plafond de la dette publique extérieure. Bon, alors nous prenons un prêt pour le même montant et jusqu'à ce que les intérêts soient facturés - tout va bien, et si nous empruntons à nos propres banques qui ont été secourues pendant la crise - tout va bien : la dette publique extérieure a été réduite.

Il me semble que la discussion sur le plafond de la dette publique externe provient d'un autre fil et n'a rien à voir avec le défaut, il est juste avantageux pour quelqu'un de tromper tout le monde que ces choses sont liées, de fixer des délais, de les frustrer (deux et demi, deux sur une corde, deux sur une toile d'araignée), etc.

 
DragonSL:

Braves gens, je me demande si toute cette discussion sur le plafond de la dette n'est pas une escroquerie. Il y a une dette pour laquelle le paiement du 2 août est déjà une dette. Techniquement, les États peuvent échanger les papiers contre des papiers, mais l'ampleur de la décote ne rentre pas dans le cadre du plafond de la dette publique extérieure. Eh bien, alors nous prenons un prêt pour le même montant et jusqu'à ce que l'intérêt soit facturé, tout va bien, et si nous empruntons à nos propres banques qui ont secouru pendant la crise, tout va bien : la dette publique extérieure a été réduite.

Il me semble que la discussion sur le plafond de la dette publique externe provient d'un autre fil et n'a rien à voir avec le défaut, il est juste avantageux pour quelqu'un de tromper tout le monde que ces choses sont liées, de fixer des délais, de les frustrer (deux et demi, deux sur une corde, deux sur une toile d'araignée), etc.


C'est vrai, c'est sur ça que l'argent est fait, ce n'est pas une mauvaise rumeur en ce moment pour pousser plus de gens dans les selsloffs.
 
strangerr:

Salut. Moi aussi, je pensais à peu près à l'option rouge dans la capture d'écran et je continue à le penser, tant que rien n'est dit sur son annulation.
Salut. Quelque chose en moi me dit que nous allons descendre à 1,38 avant de monter à 1,53.
 
Quel est le pronostic pour le nzdusd ?
 
Vitya:
Quel est le pronostic pour le nzdusd ?

Ne faites pas de prédictions, observez ce qui se passe maintenant, l'avenir ne peut être que spéculé, pas prédit.
 
strangerr:

Ne faites pas de prédictions, observez ce qui se passe maintenant, l'avenir ne peut être que supposé, pas prédit.


des mots d'or.

En regardant tout ça, j'ai une question.

Combien de temps y aura-t-il un mouvement haussier sans correction (au moins 23 Fibo) ?

 
strangerr:

Ne faites pas de prédictions, observez ce qui se passe maintenant, l'avenir ne peut être que supposé, pas prédit.


Vous êtes comme un philosophe :-)

Prévision (du grec πρόγνωσις - prévoir, prédire) - prédire l'avenir à l'aide de méthodes scientifiques, ainsi que le résultat de la prédiction elle-même.https://ru.wikipedia.org/wiki/Прогноз

 
21april:


Vous êtes comme un philosophe :-)

Prévision (du grec πρόγνωσις - prévoir, prédire) - prédire l'avenir à l'aide de méthodes scientifiques, ainsi que le résultat de la prédiction elle-même.https://ru.wikipedia.org/wiki/Прогноз


Une supposition est une hypothèse, tandis qu'une prédiction est une cause d'action.

A Vitya: Je te le dis - personne ne connaît l'avenir, tant qu'il sera, tant qu'il sera.

 
Noterday:
Salut. Quelque chose au fond de moi me dit qu'on va aller jusqu'à 1,38.

Je suis d'accord. Je pense que ça va être 1.4550.
 
strangerr:

Ne faites pas de prédictions, gardez les yeux sur ce qui se passe maintenant, l'avenir ne peut être que supposé, pas prédit.

Sans prédictions ou hypothèses, le jeu ne peut être joué.
Raison: