FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 17

 
Vlad72:


il est encore tôt dans la journée, mais dans la semaine, voici ce qu'il montre.

Dieu interdit à Margarita de le voir, elle sera bouleversée.


Elle ne s'énervera pas car elle sait très bien que le prix sera d'environ 1,60 au moins.
 
Dersu:

Babocku palamali.

Vous êtes si méchants.

Ils feraient mieux d'aller boire une bière.

Je ne me souviens pas exactement de ce que O'Henry a dit :

Et pendant que Shark Dodson frappait l'illusion de la tête du machiniste avec la poignée de son Colt...



Le camarade ne comprend pas, alors je dessine à nouveau :

Tant qu'il n'est pas sorti du canal, oubliez-le...

 

DragonSL:


Le camarade ne comprend pas, dessine encore :

Tant que ça ne sort pas du canal, oublie ça...


Je pense que ça sortira dans les 15 minutes.

Mais la résistance est palpable.

Le truc, c'est qu'ils devraient tomber et qu'ils ne le font pas.

Et toutes les intentions sont à la hausse. Vous pouvez le voir à l'œil nu,

 
Dersu:



Le truc, c'est de descendre et de ne pas descendre.

Et toutes les intentions sont pour la croissance. Vous pouvez le voir à l'œil nu,

Si pour sentir Andrews fourche -- senti, et de tomber -- seulement à la ligne de tendance, mais d'autre part, si elle atteint la ligne de tendance du côté opposé, puis aussi à 1,39 calmement, et devrait être un objectif atteint à long terme 1,49 +.
 

Je vais en prendre une petite - une fourche sur la M5.

Je souhaite qu'ils soient aussi vivants demain que mes yeux se reposent aujourd'hui.

Hier, ils n'avaient pas de volume, aujourd'hui ils attendent le coup de sifflet.

Ils ont toujours quelque chose qui sort des sentiers battus quelque part.

 
Aujourd'hui, c'est le "jour des pépins".
 
strangerr:

Elle ne sera pas contrariée car elle sait très bien que le prix sera d'environ 1,60 au moins.
Si ce n'est pas 1,70.... mais si cela se produit, l'Allemagne elle-même fera défaut à la Grèce, mais en attendant, les dirigeants de la zone euro sont très heureux de l'euro, y compris Merkel qui parle aujourd'hui avec le sourire...
 
margaret:
Si ce n'est pas 1.70....


Uh-huh.

Je ne peux qu'estimer combien ces "pips" ont rapporté à la dtz aujourd'hui)))).

L'euro ne tombe pas comme ça, il s'envole brusquement. Quand ce sera le cas, je ne sais pas pour l'Allemagne mais pour l'Ukraine.....))).

 
strangerr:


Mm-hmm.

Je ne peux qu'estimer combien ces "pips" ont donné à la dtz aujourd'hui))))

S'ils ont lu attentivement mes messages de la première et de la deuxième page (sans l'interprétation d'un membre du forum), ils ne devraient pas avoir de fuite...
 
2011.07.05 20:07:12 *Moody's dégrade le Portugal de Baa1 à Ba2 avec perspective négative
2011.07.05 20:07:34 *L'euro chute après la décision de Moody's de dégrader la note du Portugal
Raison: