FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 6

 
93408:


Vous ne pouvez pas renoncer à ))))))))))

Vente à découvert.

Long - acheter.

Sinon, nous cesserons de nous comprendre et nous commencerons à écrire que la paire EUR-bucks est courte à partir de 1.4420 avec l'objectif 1.4470 et non pas parce qu'elle ne baisse pas, mais parce que c'est une affaire à court terme ;)

une fois de plus en cercle)))

Un short est appelé short parce que les actions baissent plus vite qu'elles ne montent.

La question était de savoir pourquoi elle était courte - la réponse était correcte, et il était clair qu'il s'agissait d'une vente.

 
93408:

Je crois que cela fait référence au volume ;) C'est-à-dire qu'il y a eu une prise de bénéfices à un niveau important, ce qui a fait chuter le prix jusqu'à un volume solide en dessous du début de la chute, ce qui a arrêté la chute.

Je suppose que vous pouvez reconnaître le volume "par miracle" sur l'histoire, et il n'y a pas de volume dans le futur. Le trader "Vasya Pupkin" n'a pas pu appuyer sur le bouton "Acheter", car il était coupé de l'internet, et le trader de Londres a simplement fait la grasse matinée et n'a pas eu le temps d'appuyer sur le bouton "Vendre".

Margaret:

$1.4600, $1.4580/85, $1.4555/60,$1.4555,$1.4553, $1.45262, $1.4550,$1.4530,$1.4500,$1.4489,$1.4480,$1.4455/45,$1.4448,$1.4420/15,$1.4400,$1.4410,$1.4380/70

Dans ce flot de chiffres, où se situera la trajectoire du prix ? Le fait que le prix soit toujours tenu par deux côtés est une vérité, j'ai toujours écrit et j'écrirai encore : pour que le prix bouge, il doit être vendu par quelqu'un et acheté par quelqu'un, s'il n'y a pas d'acheteur et de vendeur en même temps, le prix restera toujours immobile, jusqu'à ce que quelqu'un d'autre apparaisse, ou qu'un acheteur ou un vendeur quitte le marché.

Je ne suis intéressé que par la direction prévue pour cette semaine, toute la semaine dernière je ne m'attendais qu'à une croissance - cela a bien fonctionné, mais pour cette semaine je ne peux pas encore deviner, cela devrait baisser, mais cela n'a pas encore fini de monter

 
margaret:
Le FA est la base du trading et le TA en est le prolongement. Au début, il y a un afflux sur les fondamentaux, c'est-à-dire la croissance, puis le taux va vers les stops, les options, etc. et à ces niveaux, il y a un pullback, un repli en fonction du volume. En ce moment, pour autant que je sache, il y a eu une grande fermeture vendredi (à cause de la crainte de la décision du FMI sur la Grèce samedi). La décision de samedi était dans le sens positif pour l'Euro, ce qui signifie qu'il va continuer à monter jusqu'aux prochains niveaux. Si les niveaux sont larges, le pullback sera certainement d'environ 150-200 pintes...

Margaret, désolé, un peu hors-sujet par rapport au flou général, revenons à nos béliers (eurodollar) : les marchés boursiers ont connu une hausse des blue chips, dont le Dow a progressé de près de 1,5%, maintenant que se passe-t-il : métaux et exotiques attaqués, alors que l'euro et le dollar font la course en tête ?
 
IgorM:

Ces niveaux sont ceux du vendredi, demain sera différent...

L'épisode 4 a laissé la marque de ZetM et je suis d'accord avec elle, elle correspond à celle de demain...

 

Cible la plus proche 1.4573

Il y a une première bougie - pas de gap.

 
IgorM:

Je crois que par "un miracle", vous pouvez trouver les volumes sur l'histoire, mais dans le futur, il n'y a pas de volumes. Le trader "Vasya Pupkin" n'a pas pu appuyer sur le bouton "Acheter" car il était coupé de l'internet, et le trader de Londres a simplement fait la grasse matinée et n'a pas eu le temps d'appuyer sur le bouton "Vendre".

Dans ce flux de chiffres, où se trouve la trajectoire du prix ? Le fait que le prix soit toujours tenu à deux extrémités est une vérité, je l'ai toujours écrit et je l'écrirai encore : pour que le prix bouge, il faut quelqu'un pour vendre et quelqu'un pour acheter, s'il n'y a pas d'acheteur et de vendeur en même temps, le prix restera toujours immobile jusqu'à ce que quelqu'un d'autre apparaisse, ou que l'acheteur ou le vendeur quitte le marché.

Je ne m'intéresse qu'à la direction prévue pour la semaine en cours, toute la semaine dernière, je ne m'attendais qu'à une croissance - cela a bien fonctionné, et cette semaine, je ne peux même pas deviner, ils devraient baisser, mais la hausse semble ne pas être terminée.

Le prix reste inchangé jusqu'à ce qu'une tierce partie apparaisse, ou bien l'acheteur ou le vendeur quitte le marché. C'est simple : on obtient une foule de "hamsters" sur BUY ou SELL et ensuite vous savez ce qui se passe).

Le mouvement est vrai, il provient de la différence de prix - et quelqu'un sera dans le rouge - s'il y a un mouvement.

 
DragonSL:

Margaret, désolé, je m'éloigne un peu du sujet général, revenons à nos béliers (eurodollar) : les marchés boursiers ont vu les blue chips grimper, y compris le Dow en hausse de près de 1,5%, maintenant que se passe-t-il : les métaux et les exotiques sont attaqués et l'euro et le dollar font la course en tête ?

C'était vendredi, le 1er du mois, le début du trimestre et du semestre. Jeudi était le dernier jour du mois, du trimestre et du semestre, ce qui signifie des ajustements aux rapports.

C'est le moment où les grands joueurs règlent leurs affaires financières :

  • banques centrales des états
  • responsables du marché
  • les entreprises exportatrices/importatrices
  • les compagnies d'assurance
  • investisseurs institutionnels
  • Fonds d'investissement et fonds spéculatifs
  • Intermédiaires fournissant un accès au marché pour les personnes physiques et morales.

Ce sont les grandes banques qui peuvent avoir un impact sérieux sur le marché, car elles peuvent acheter ou vendre des devises dans des volumes très importants. Ils créent également les principales liquidités et les flux de trésorerie. Par conséquent, les nouvelles très importantes du marché sont celles qui sont directement liées aux politiques des banques centrales des différents pays et des grandes banques internationales.

Lesbanques centrales sont les plus grands acteurs du marché et elles n'imposent aucune restriction formelle sur les mouvements de prix. Ils jouent toutefois un rôle de régulation en déterminant le niveau des taux d'intérêt directeurs. Les banques effectuent des opérations d'open market pour acheter ou vendre des titres, en exprimant leurs souhaits aux participants du marché et en évaluant la situation. En outre, dans des cas particuliers, ils se réservent le droit d'intervenir directement sur la monnaie (acheter ou vendre la monnaie nationale afin d'empêcher qu'elle ne s'apprécie ou ne se déprécie davantage).

 
Mathemat:

Court est parce que court de, "court de". Cela n'a rien à voir avec le mouvement des actions, pour autant que je sache.

Il est intéressant de noter que l'expression "vente à découvert" existe, mais qu'il n'y a pas d'"achat à découvert".

J'ai relu ton post et j'ai compris ce que tu voulais dire, bien sûr ça n'a rien à voir avec le mouvement, j'ai plié ma ligne en pensant que la question était de savoir pourquoi une vente à découvert est appelée.

))))

 
Martingeil:
Le short est uniquement sur les marchés boursiers, certains l'ont simplement adopté, il ne peut y avoir de position courte sur le forex, le short sur les actions est appelé parce que l'action baisse plus vite qu'elle ne monte, d'où le concept de short long.
Pas exactement. La terminologie vient vraiment de là. Dans le commerce des actions, il existe une chose telle que le dividende. Lorsque vous les achetez, ils s'accumulent, et lorsque vous les vendez, ils sont amortis. C'est pourquoi les ventes d'actions ne durent pas longtemps : elles sont clôturées dès que des bénéfices acceptables sont réalisés. C'est pourquoi une position courte est une position courte, au sens d'une détention courte, mais c'est aussi un synonyme de vente, puisqu'elle n'est pas pertinente pour l'achat. Une blague dit qu'un achat d'actions infructueux peut faire passer un trader spéculateur dans la catégorie des investisseurs. En d'autres termes, les dividendes accumulés quotidiennement à l'achat peuvent compenser l'échec d'un point d'entrée.
 
DragonSL:

La cible la plus proche est 1.4573

pas un mauvais objectif, il ne reste plus qu'à trouver une banque prête à vous acheter l'euro à 1,4573 lorsque vous fermez votre position ;)

Raison: