[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011)

 
La numérotation mensuelle d'une branche permettra de trouver plus facilement les informations nécessaires. L'adresse d'une succursale fermée est ici.

Ilest strictement interdit de discuter des systèmes de trading et d'afficher leurs résultats dans un fil de discussion : le fil doit correspondre à son nom et à son objectif. Toutes les discussions sur les systèmes de trading se trouvent dans d'autres fils de discussion.

Une violation primaire de cette exigence entraîne la suppression du ou des messages. Les récidives entraîneront une interdiction.

 
le modérateur s'est réveillé tard, le premier jour était déjà passé))))
 
rigc:
Le plancher devrait se mettre à jour au cours du mois dans la fourchette de 1,36 à 0,38.
 

Les républicains et les démocrates sont finalement parvenus à un accord le week-end dernier pour relever le plafond de la dette nationale et réduire le déficit budgétaire. Ce programme vise à réduire le déficit du budget fédéral américain de 2 400 milliards de dollars au cours de la prochaine décennie.

On suppose que la réduction du déficit budgétaire s'effectuera en deux étapes : la première consiste à réduire les dépenses de 900 milliards de dollars, et des mesures visant à réduire les dépenses de 1 500 milliards de dollars supplémentaires devraient être élaborées d'ici la fin décembre par une commission spéciale du Congrès. Aujourd'hui, le nouveau programme doit être approuvé par les deux chambres du Congrès.

Cependant, les experts ne sont pas encore sûrs que le programme proposé par les démocrates sera en mesure de convaincre les agences de notation de la solvabilité des Etats-Unis. Ainsi, S&P a averti à plusieurs reprises qu'en l'absence d'un programme viable de réduction du déficit budgétaire fédéral, le pays perdra instantanément sa note de crédit la plus élevée, AAA.

En revanche, une dégradation d'au moins un cran entraînerait une forte augmentation du coût des emprunts pour le pays, un nouveau ralentissement de la croissance économique et une réaction négative des marchés mondiaux du crédit. "La probabilité d'une dégradation de la note américaine reste élevée", a déclaré à Reuters Anthony Valerie, stratège chez LPL Financial. Selon lui, les agences de notation pourraient ne pas être satisfaites du programme de réduction du déficit proposé et dégrader la note.

 
margaret:
Le plancher devrait se mettre à jour au cours du mois dans la fourchette de 1,36 à 0,38.
Merci ! Merci beaucoup, Margot !
 
sergeev:
La numérotation mensuelle d'une branche permettra de trouver plus facilement les informations nécessaires. L'adresse d'une succursale fermée est ici.

Ilest strictement interdit de discuter des systèmes de trading et d'afficher leurs résultats dans un fil de discussion : le fil doit correspondre à son nom et à son objectif. Toutes les discussions sur les systèmes de trading se trouvent dans d'autres fils de discussion.

Une violation primaire de cette exigence entraîne la suppression du ou des messages. Les récidives entraîneront une interdiction.


Disons que je poste une capture d'écran et que je dis que l'euro va augmenter de tant de points, et Tantric dit : "Je ne suis pas d'accord, dites-moi pourquoi". Je devrais donc lui répondre quelque chose comme : "Tantrik, mon cher, je ne le dirai pas, car la discussion de TS dans la branche est interdite...").
 
El Pais
Il n'y a pas de gagnants

Maintenant qu'un accord sur la dette nationale américaine se profile à l'horizon, il est temps de voir qui profite de cette crise. Les concessions d'Obama ne donneront peut-être pas l'avantage aux Républicains lors des prochaines élections en raison de l'imprévisibilité du résultat.

The Guardian
Crise de la dette américaine : un accord est "sur le point d'être conclu", mais probablement après l'échéance.

Un "compromis de la dernière chance" se profile au Congrès américain. Les réductions budgétaires seront, dans une large mesure, réalisées au détriment des prestations sociales. L'accord de compromis est essentiellement une victoire pour les Républicains.

Financial Times
Notre plan va sauver la Grèce et protéger l'Europe

Les ministres français et allemand des finances expliquent dans un article l'essence du paquet "complet" approuvé lors du dernier sommet de l'UE pour renflouer la Grèce et l'ensemble de la zone euro, et promettent de "protéger l'euro", quels que soient les obstacles qui se dresseront sur leur chemin.
Si le temps s'écoule, Obama risque des ennuis judiciaires
Si le Congrès ne relève pas le plafond de la dette dans un délai donné, le président Obama et le Trésor auront beaucoup de mal à remplir leurs obligations sans enfreindre certaines lois adoptées par le Congrès.
 
margaret:
Le plancher devrait se mettre à jour au cours du mois dans la fourchette de 1,36 à 0,38.

(1.37) Salutations ! Margaret, pouvez-vous me dire à combien s'élève la barre de la dette ?
 
Tantrik:

(1,37) Salutations ! Margaret, pouvez-vous me dire à combien ils ont augmenté le plafond de la dette ?

Trois mille milliards d'augmentation et ils veulent réduire les dépenses de trois mille milliards sur la même période...

Obama veut taxer les riches et l'industrie pétrolière et ils ne lâcheront pas...

 
rigc:

Trois mille milliards d'augmentation et ils veulent réduire les dépenses de trois mille milliards sur la même période...

Obama veut taxer les riches et l'industrie pétrolière et ils ne se laissent pas faire...

assez pour 2 ans ! (Maintenant, ils vont dire à tout le monde qu'ils font du bon travail).
 
Tantrik:

(1,37) Salutations ! Margaret, de combien le plafond de la dette a-t-il été relevé ?
D'après ce que j'ai lu, personne n'a augmenté le plafond de la dette... il y a un plan pour réduire les coûts.
Raison: