FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 65

 
NikT_58:

Je suis en train de flipper.... Quel média ? .... Lien s'il vous plaît... Ou comment avec des photos... ?

Bonjour à tous ! Je viens d'arriver.....

Cette information provient d'une émission de télévision.... Dans les médias électroniques, les analystes écrivent quelque chose comme ceci :

Compte tenu du fait que les experts s'en tiennent à une perspective négative sur le chiffre NFP, la paire EUR/USD a, selon eux, toutes les chances de trouver un support et de pousser à la hausse.

C'est à dire que la paire a trouvé son support et pousse à la hausse (techniquement savoir jusqu'à 1000 pips pour commencer).....

 
En baisse jusqu'à présent sur la livre également...
 

la tendance à la hausse s'est maintenue jusqu'à présent...

 

Salutations à tous. Un grand bravo à Margaret (sans sa présence, l'événement ne serait probablement pas aussi intéressant). Je vous lis depuis l'épisode 3 et j'ai décidé de vous rejoindre.

En ce qui me concerne, je peux dire que jusqu'à présent, c'est le cas. Des nuls et aucune expérience. Par conséquent, sur les questions stupides s'il vous plaît ne pas bannir.

Je ne sais pas, je ne suis pas un expert, mais je pense que l'euro/dollar n'a pas encore regagné du terrain, il doit monter.

J'ai lu la littérature, il y a quelque chose dedans. Mais je ne comprends pas quel angle il préfère (euro/dollar). Pour être honnête avec vous, Gunn a beaucoup d'impressions, il est plus facile de maîtriser la microéconomie (ses principes, ses habitudes).

Encore une fois, s'il vous plaît, ne ban........... pour commencer. Ouf

 
seshen:

Salutations à tous. Un grand bravo à Margaret (sans sa présence, l'événement ne serait probablement pas aussi intéressant). Je vous lis depuis l'épisode 3 et j'ai décidé de vous rejoindre.

En ce qui me concerne, je peux dire que jusqu'à présent, c'est le cas. Des nuls et aucune expérience. Par conséquent, sur les questions stupides s'il vous plaît ne pas bannir.

Je ne sais pas, je ne suis pas un expert, mais je pense que l'euro/dollar n'a pas encore regagné du terrain, il doit monter.

J'ai lu la littérature, il y a quelque chose dedans. Mais je ne comprends pas quel angle il préfère (euro/dollar). Pour être honnête avec vous, Gunn a beaucoup d'impressions, il est plus facile de maîtriser la microéconomie (ses principes, ses habitudes).

Encore une fois, s'il vous plaît, ne ban........... pour commencer. Ouf

Eugène, tu es sûr que tu es toujours dans les nouveaux ?
 

>>> Lundi 11 juillet

11-15 juillet - Chine : T2, réserves de change (période précédente : +197,3 mds $ à 3,04 trillions $)
11-15 juillet - Chine : Juin, masse monétaire M2 (prévision : +15,4% en glissement annuel ; période précédente : +15,1% en glissement annuel. période : +15,1% y/y)
11-15 juillet - Chine : juin, nouveaux prêts (prévision : +12,9% ; YTD : +12,7%)
*La Banque du Japon tient une réunion régulière de politique monétaire
3.01 heure de Moscou. - Royaume-Uni : indice des prix des logements RICS de juin (période précédente : -28%)
*3.50 Zone horaire de Moscou. - Japon : masse monétaire M2 pour la semaine du 11 juin (période précédente : +2,7% en glissement annuel)
*9.00 heure de Moscou. - Japon : indice de confiance des consommateurs de juin (préliminaire : 34,2)
*9.00 heure de Moscou. - Australie : juin, indice REINZ des prix des logements (avant terme : +10,8%)
*10.00 heure de Moscou. - Japon : juin, commandes de machines en avance (période : 34,0%)
10.45 heure de Moscou. - France : Production industrielle de mai (préliminaire : -0,3% MoM, +2,6% YoY)
10.45 MSK - France : Production industrielle de mai dans le secteur manufacturier (période précédente : +0,2% en rythme mensuel, +4,1% en rythme annuel)
14.00 heure de Moscou. - E-17 : mai, indicateur avancé de l'OCDE (période précédente : 103.0)
16.15 heure de Moscou. - Canada : juin, mises en chantier (pré-récession : 183,6k)
*19.00 heure de Moscou. - E-17 : discours de M. Bini-Smaghi, membre du conseil des gouverneurs de la BCE, à Milan

 

En ce qui concerne l'EUR/USD, le prix se trouve entre des lignes de résistance et de soutien assez fortes, la formation d'un triangle touche à sa fin - il peut sortir dans l'une ou l'autre direction avec le même succès. Tout le reste est sur la capture d'écran :

P.S. Ishimoku pointe vers le sud jusqu'à présent.

 
Je suis monté à partir de 1,419, jusqu'à présent l'objectif est 1,45.
 
grell:
Je suis monté à partir de 1,419, jusqu'à présent l'objectif est 1,45.


Pourquoi ne pas simplement mettre un ordre en attente et le parcourir ? Si le scénario que Herzogtier a dessiné par la flèche rouge se réalise, et que je l'ai eu comme un "loup inversé", alors 1,36+ sera aussi...

Le marché est inadéquat : il réagit plus violemment aux notations qu'aux statistiques...

Jusqu'à présent, je vois 1.4112 comme cible...

 
DragonSL:


Pourquoi ne pas simplement mettre un pendule et le chaluter ? Si le scénario que herzogtier a dessiné avec la flèche rouge se réalise, et que je l'ai eu comme un "loup inversé" sera aussi 1.36+...

Le marché est inadéquat : il réagit plus violemment aux notations qu'aux statistiques...

C'est comme ça que le pendule est parti, regardez à la page 60.
Raison: