FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 199

 
Tantrik:

Ce que tout le monde attend (aujourd'hui - demain) se produira sur le marché. J'attends une baisse du yen, une intervention (explicite, implicite).
Le problème n'est pas que tout le monde attende quelque chose, mais que quelqu'un SAIT ce qu'il doit faire et le fasse, alors que beaucoup ne se fient pas à leurs attentes et finissent par perdre beaucoup, ne font RIEN ou le font trop tard...
 
artikul:


Je ne vais pas attendre plus longtemps ))))

Je vois que vous êtes un peu en dessous de la limite de vente, aussi)))).
 
artikul:


Ian ne s'y attend pas non plus ;)))

il est temps de réparer le profit.
 
rigc:
Le problème n'est même pas que tout le monde attende quelque chose, mais que quelqu'un SAIT ce qu'il faut faire et le fasse, alors que beaucoup ne croient pas en leurs attentes et finissent par perdre beaucoup, ne rien faire ou le faire trop tard ...
L'achat de dollars/yens, d'euros/yens, etc. se fait au bon moment.
 
Tantrik:
dollar/yen, euro/yen, etc. bye - il était temps.

Mes 40 dollars seront sur votre conscience :))


 
seolink74:

Mes 40 dollars seront sur votre conscience :))


je ne crois pas à sa conscience)))) je trade selon ma vision du marché et je vous conseille aussi))))
 
rigc:
je ne crois pas en sa conscience)))) je trade selon ma vision du marché et je vous conseille))))
Eh bien, j'ai également essayé ma stratégie ... en me cachant derrière les pivots de jour et de semaine de l'EMA 24 EMA 72 ... laissez-le essayer de passer à travers :))) S'il arrive jusqu'au sel.
 
seolink74:
J'ai aussi utilisé ma stratégie... je me suis caché derrière l'EMA 24 EMA avec des pivots de 72 jours et 72 semaines... laissez-le essayer de passer à travers :)) S'il arrive jusqu'au sel
Bravo, bonne chance !
 
Tantrik:
il est temps de réparer les profits.

J'attends mon retournement de situation ))))
 
rigc:
je ne crois pas en sa conscience)))) je trade selon ma vision du marché et je vous conseille))))


Iyenne 21.07.

Raison: