FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 14

 
margaret:
Il y a encore des hommes sur ce forum.....
C'est une question difficile, tu as dit ça de toi))))
 
RekkeR:
Dur, tu parles de toi-même ))))
au moins, je n'ai rien contre les messages des filles... je ne mâche pas de morve... je sais ce qui est quoi et pourquoi...
 
RekkeR:

Où avez-vous disparu ? Margaret ici et là, et vers la côte sud de la Crimée et sur l'autoroute de Kiev, de Dnepr à Odessa, en passant par Kherson.

No Stranger, parti. Personne pour faire les mélanges.

Je coule des fondations moi-même depuis le printemps sur le forum.

Dans les trous des hamsters ))))

Trantik, tout ce qu'il essaie de faire c'est de devenir un top manager, si Mihon n'avait pas croisé sa route avec son autorité, il aurait été le directeur du forex. Avec une barbe. Comme Popukas.


et je fume des bombes....(avec quoi ? - Je ne suis pas au courant - trains, fondations, déviations et Gunns (tout TC peut être rentable))
 
margaret:
Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer brièvement une FA à ce sujet... et vous pourrez réduire votre temps d'étude...

Merci, bien sûr que je le ferais.
 
strangerr:

Merci, bien sûr que oui.
allez le lire... il y a beaucoup de choses intéressantes là-dedans...
 
margaret:
allez le lire... il y a beaucoup de choses intéressantes là-dedans...

Bien, merci.
 

Vraiment, je n'ai pas beaucoup de foi moi-même.

Et Margaret, nous apprécions et aimons vraiment. Comme les conservateurs de Thatcher.))

 
RekkeR:

C'est vrai, je ne le crois pas vraiment moi-même.

Et Margaret, nous l'apprécions vraiment. Comme les conservateurs de Thatcher.))

Tout pourrait être, car il n'y a pas eu de bonnes nouvelles sur l'euro et cela ne s'est pas arrangé (en prévision de jeudi-vendredi) :

L'agence de notation Standard & Poor's a déclaré que la restructuration de la dette de la Grèce pourrait, à terme, entraîner un "défaut sélectif" de la notation du pays.

Personne n'a compris ce qu'est un "défaut sélectif", donc tout le monde est en suspens.....Attente de la réaction des autres agences de notation

Lors de l'inscription, je voulais m'inscrire sous le nom d'utilisateur "Margarita", mais il s'avère que ce nom était déjà sur le forum.

 
RekkeR: Tranquille... Mihon... Popukasa.

Essayez de ne pas vous insulter. Ce n'est pas au goût de tout le monde.

Rien de personnel.

 

Programme intéressant "Money in the Rain", diffusé quotidiennement https://www.youtube.com/watch?v=iLHll2uviqU

Le présentateur est créatif et explique les nouvelles économiques d'une manière facile à comprendre.)

Raison: