FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 162

 
artikul:

Sur la montre, nous sommes dans une grande vague corrective, dont l'objectif était de combler le gap )))). L'euro va continuer à baisser fortement )))) ))) Jusqu'à ce qu'il atteigne les niveaux (je n'aime pas encore les annoncer), à partir desquels une croissance à long terme commencera))).
Tu crois sérieusement à ça ? Utilisez-vous une prédiction d'un mouvement vers un GEP avant qu'il ne ferme dans une transaction réelle ?
 
sever31:
Tu crois sérieusement à ça ? Utilisez-vous la prédiction d'un mouvement vers un GEP avant sa clôture dans le trading réel ?

Non )))) Je ne l'utilise pas dans le commerce réel ;))). ))))) Je n'achète pas le yen maintenant, je vends activement la livre, j'achète le yen et j'attends que l'Aussie se retourne. Voici les plans immédiats ))))
 
artikul:

Je ne le fais pas )))) Et j'ai renoncé à essayer d'entrer dans les corrections )))) J'ai arrêté d'acheter il y a longtemps sur le Yen, je vends activement la Livre, j'achète le Yen et j'attends que l'Aussie se retourne )))). Voici les plans immédiats ))))
Je respecte l'approche ! Je n'ai pas du tout compris le modèle, même si j'ai essayé.
 
snail09:
Je respecte l'approche ! Je n'ai pas du tout compris le modèle, même si j'ai essayé.

Quel modèle ? )))
 
artikul:

Quel modèle ? )))
La batterie, je veux dire. Additionnez les chiffres qui composent le prix, etc. Je respecte votre approche déterministe, mais comme Watson dans le célèbre film, je demande à nouveau : "Mais comment diable ?"))-=
 
snail09:
La batterie, je veux dire. Additionnez les chiffres qui composent le prix, etc. Je respecte votre approche déterministe, mais comme Watson dans le célèbre film, je demande à nouveau : "Mais comment diable ?"))-=


Eh bien, l'idée est venue, puis la mise en œuvre ;))) Immédiatement, les gros problèmes avec les points d'entrée ont commencé ;))) J'ai dit que ce modèle est inversé, les gens l'ont essayé sur des jeux de démonstration et se sont retrouvés dans de gros tirages )))). Ce n'est qu'après une semaine de tests réels de trading que j'ai eu la certitude qu'il s'agissait d'un modèle plat ou d'un modèle de zone de correction. Et puis ça empire. J'ai commencé à remarquer les distorsions dans le TC. C'est à ce moment que le prix devient plat et que les niveaux d'énergie commencent à sauter. Au début, j'ai patiemment fait monter et descendre mes ordres en attente. Puis j'en ai eu assez. Maintenant, j'utilise un assistant avec une période dynamique pour fixer les niveaux. Les tests ont montré que l'EMA par prix rapprochés convient le mieux. Voici un exemple de l'Aussie. Les ombres blanches indiquent la zone plate, zone de niveaux d'énergie nuls. Le TS montre l'inversion vers le nord, mais un certain dépassement est possible. C'est pourquoi j'attends que la vague (elle a une période de 21) traverse la ligne pointillée blanche. Cela signifie la fin de la vague. Ensuite, je placerai des limites d'achat et des stops aux lignes jaunes inférieures. )))

 
artikul:


Eh bien, l'idée est venue, puis la mise en œuvre ;))) Immédiatement, j'ai eu de gros problèmes avec les points d'entrée )))). J'ai dit qu'il s'agissait d'un modèle d'inversion, les gens l'ont essayé sur des transactions de démonstration et se sont retrouvés avec de gros drawdowns )))). Ce n'est qu'après une semaine de tests réels de trading que j'ai eu la certitude qu'il s'agissait d'un modèle plat ou d'un modèle de zone de correction. Et puis ça empire. J'ai commencé à remarquer les distorsions dans le TC. C'est à ce moment que le prix devient plat et que les niveaux d'énergie commencent à sauter. Au début, j'ai patiemment fait monter et descendre mes ordres en attente. Puis j'en ai eu assez. Maintenant, j'utilise un assistant avec une période dynamique pour fixer les niveaux. Les tests ont montré que l'EMA par prix rapprochés convient le mieux. Voici un exemple de l'Aussie. L'ombrage blanc indique la zone plate, zone de niveaux d'énergie nuls. Le TS montre l'inversion vers le nord, mais un certain dépassement est possible. C'est pourquoi j'attends que la vague (elle a une période de 21) traverse la ligne blanche en pointillés. Cela signifie la fin de la vague. Ensuite, je placerai des limites d'achat et des stops aux lignes jaunes inférieures. )))


c'est ce que pense avstrodoll 15.07.

 
Tantrik:


c'est ce que pense avstrodoll 15.07.

La différence est que vous dessinez vous-même et que je dispose d'un robot)))). Et si le marché change ses plans, il corrigera toujours le robot ))))). Je ne sais pas quand le prix atteindra le niveau de renversement ou ce qu'il en sera))). J'ai décidé de suivre mes signaux et de ne pas me laisser tenter par des corrections, aussi douces soient-elles. ))))
 

Voici un point intéressant. Sur le terminal, il sera 16h00 (nouvelles). La structure est complète. Il devrait y avoir un renversement. Je me demande. Est-ce une coïncidence, est-ce une coïncidence et y aura-t-il un retournement de situation ? Il n'y a que des questions...

 
artikul:
La différence est que vous le faites vous-même et que mon robot le fait ). Si le marché a des plans différents, il corrige toujours ce robot)))). Je ne sais pas quand le prix atteindra le niveau de renversement ou ce qu'il en sera))). J'ai décidé de suivre les signaux et de ne pas entrer dans les corrections, aussi douces soient-elles))))

En fait, je ne sais pas ce qui est le mieux (pas de robots) ... Je ne sais pas quoi faire (pas de robot) et corrigez-moi (pas de robot).
La correction est un autre 20-25% de confiance pour un mouvement réussi (par exemple, entrer par des signaux de 70%, et entrer par la correction - 90%).

derniers ordres sur l'Aussie (a commencé à tester discrètement la tendance TS). L'écran affiche l'indice USD.

Raison: