FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 192

 
Y a-t-il des nouvelles qui ont déclenché une hausse de l'euro ? Ou peut-être quelques événements/discours.
 

C'est une tige un peu délicate (((.

et un peu de nonsense))))

 
trinitron:
Y a-t-il des nouvelles qui ont déclenché une hausse de l'euro ? Ou peut-être quelques événements/discours.
Il y a eu quelques bonnes nouvelles sur le continent américain à 15 heures, mais le marché semble avoir à peine réagi.
 
OnGoing:
En Amérique, de bonnes nouvelles sont sorties à 15h00, mais le marché semble avoir à peine réagi.
Un rallye relativement fort a commencé il y a presque 2 heures. En toile de fond de cette situation, j'ai l'impression que beaucoup de personnes sont entrées dans la cachette.
 
trinitron:
Un rallye relativement fort a commencé il y a presque 2 heures. Dans ce contexte, j'ai l'impression que beaucoup de personnes sont entrées dans la cachette.
Plutôt que leurs nombres changent périodiquement, ou comme moi, la plupart sont dans le carré)
 
OnGoing:
Plutôt que leurs numéros changent périodiquement, ou comme moi, la plupart sont dans un carré).
Un square est-il un parc avec des arbres ou un terme spécifique ?
 
trinitron:
Le carré est-il un parc avec des arbres ou un terme spécifique ?
Carré - "carré" (argot boursier). Manque de postes ouverts.

Carré, Dans le carré (square-square) - un trader qui n'a pas de positions ouvertes.

http://primus.ucoz.ru/index/0-13

 
En russe, c'est "on the fence".
 
Je pense que c'est mieux d'aller au parc et de s'asseoir là avec un ordinateur portable. C'est agréable d'être à l'ombre par ce temps.
 

sur les cercles vers le haut.

L'essence de la stratégie de trading (prévision et tendance) Prix sur le pivot à 3 jours et sur le pivot quotidien + sur le pivot hebdomadaire + sur les 24 et 8 EMA (Shift 1 ). Niveaux de pivot à des niveaux supplémentaires S1 S2 S3 R1 R2 R3 + Stochastique et bandes de Bollinger Pour la prévision, regardez de plus haut en plus bas TF) Actuellement, il y a un rebond du niveau de pivot R1 du pivot à 3 jours.


Raison: