FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 285

 
margaret:

Donc, techniquement, le mois a clôturé au-dessus du niveau de la 50 Fib (1.4939-1.3836), ce qui indique que la croissance va continuer...


Fondamentalement, comme je l'ai déjà dit, pour aller à 1,5 et plus, nous devons renouveler le fond et ensuite aller au sommet... Il se peut qu'à partir des niveaux actuels, il se peut qu'à partir de lundi nous allions tester à nouveau 1.45 et sans le casser (peut-être, mais sera-t-il capable de le casser, il est peu probable qu'il le fixe). C'est tout ! Quelque chose comme ça pour aujourd'hui, mais lundi à l'ouverture il faudra reconsidérer.


Je suis d'accord, c'est-à-dire que je suis du même avis, mais comme on dit, le TP n'est pas une loi fondamentale... le dimanche soir après toutes les nouvelles, vous pourriez reconsidérer...
 

Le quadrilatère magique de la macroéconomie: croissance économique, emploi, inflation, balance du commerce extérieur...

Le taux de change de la monnaie nationale n'y figure pas. Atteindre quatre objectifs à la fois est irréaliste, trois au maximum.

Ce qu'Obama essaie de réaliser selon ses promesses de campagne : la croissance économique, l'emploi.

Le moyen d'y parvenir : le keynésianisme (programmes gouvernementaux - injections dans l'économie en augmentant la dette nationale, battre le chômage par l'inflation, stimuler l'économie en faussant la balance du commerce extérieur). Une telle stratégie finira par couler le dollar.

Ce que les Républicains visent : la balance du commerce extérieur. Ils comprennent que l'alimentation de la monnaie nationale aux indigènes de la planète Terre doit être faite avec modération, sinon les gobies trouveront une autre herbe et une autre pelouse.

Il en résulte un conflit d'intérêts.

Obama et les Républicains travaillent dans des TF différentes ; l'horizon d'Obama est de 5 ans maximum, alors que celui des Républicains est un ordre de grandeur plus long.

Samedi, dimanche, ils travaillent et travaillent et travaillent sur un compromis, donc des déclarations des deux côtés sont possibles pendant cette période.

Une grande demande à Margaret dimanche soir pour revoir lesquels d'entre eux et ce qu'ils ont exactement grogné à la caméra... S'il vous plaît.

 

Obama et les républicains conduisent une Lincoln sur l'autoroute. La vitesse est un respectable 200 km/h, Obama est au volant.

Soudain, ils voient devant eux un mur de béton sur lequel est écrit "Crise économique".

Les républicains crient :

-- Obama, freinez !

Obama appuie froidement sur la pédale d'accélérateur et dit :

-- Détendez-vous, chers républicains, c'est un mirage, nous y arriverons en un rien de temps.

-- Et si on ne le fait pas ? !

-- Fermez les yeux, ça ne fera pas mal.)

 
A propos du mirage, bien dit)))) Beaucoup de bruit pour rien.
 
strangerr:
Le mirage avait raison)))) Beaucoup de bruit pour rien.


Ils ont accéléré les dépenses publiques ou plutôt les dépenses, et on dit à Obama de ralentir (limiter la partie dépenses), au moment de la crise, quand les classiques disent qu'ils doivent augmenter les paiements de transfert pour pomper l'économie.

Bref, les républicains rusés ont emmené Obama faire un tour du genre "tu veux conduire", ils l'ont mis dans un fauteuil et lui ont dit de ralentir, ils pensaient qu'il sauverait tout le monde et qu'il se planterait, mais Obama n'était pas un timide....

 

S'il y a une rupture du sommet, je pense qu'il y aura un tel mouvement :

 

Je vous souhaite à tous - chers membres du forum

 

Je lis votre fil de discussion depuis quatre mois et je ne comprends rien aux ondes. C'est un désordre. En arrière et en avant et en arrière et en avant. Je lis Gunn. Je regrette de ne pas l'avoir fait. C'est un peu mystique. C'est ce que dit ma mushush. L'argent c'est comme les ordures. A qui la gouttière est la plus large maintenant, c'est là que ça se déverse. Seulement, il ne me dit pas comment identifier la gouttière, il se contente de rire.

 
Larisa:

Après quatre mois de lecture de votre fil, je ne comprends rien aux ondes. C'est un désordre. En arrière et en avant et en arrière et en avant. Je lis Gunn. Je regrette de ne pas l'avoir fait. C'est un peu mystique. C'est ce que dit ma mushush. L'argent c'est comme les ordures. A qui la gouttière est la plus large maintenant, c'est là que ça se déverse. Seulement, il ne me dit pas comment identifier la gouttière, il se contente de rire.


Dites à votre mari que "Celui qui rit le dernier rit...". Tout s'arrangera pour vous. L'essentiel est la persévérance et la foi. La foi en vous-même et en votre force. Quatre mois ne sont probablement pas suffisants pour devenir un bon trader. Et plus on s'éloigne, plus les questions se multiplient, au point de faire bouillir le cerveau. Mais tout ira bien.
 
Larisa:

Après quatre mois de lecture de votre fil, je ne comprends rien aux ondes. C'est un désordre. En arrière et en avant et en arrière et en avant. Je lis Gunn. Je regrette de ne pas l'avoir fait. C'est un peu mystique. C'est ce que dit ma mushush. L'argent c'est comme les ordures. A qui la gouttière est la plus large maintenant, c'est là que ça se déverse. Seulement, il ne me dit pas comment identifier la gouttière, il se contente de rire.


Je le comprends.

Ne vous tuez pas. C'est de la psychologie. Il a montré le sommet de l'iceberg. C'est à vous de couper le tunnel. Chacun le fait à sa façon.

Et d'ailleurs, il a fait un excellent travail. il n'a fait qu'effleurer le sujet sans entrer dans les détails. il s'est montré expert et n'a pas exagéré pour ne pas passer pour un imbécile. il n'a fait que vous encourager à chercher. alors allez-y.

Raison: