FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 33

 
AndreyZak:


Je ne suis pas Yusuf, mais voici une capture d'écran.

Je n'arrive pas à comprendre comment utiliser votre outil..... Pouvez-vous m'en dire plus ?
 
AndreyZak:

Commentaires, pour autant que je comprenne personnellement cet indicateur à partir de la description de l'auteur : La ligne jaune du trader et il faut suivre sa direction lors du trading. Lorsque toutes les lignes fusionnent en une seule, cela signifie qu'il y a une forte probabilité que la direction du marché choisie soit correcte. Mais la ligne rouge dans la capture d'écran pointe toujours vers le bas, donc ce n'est ni ici ni là :))))

Voici le lien vers l'indicateur :

https://www.mql5.com/ru/code/10339


Merci.
 
AndreyZak:

Commentaires, pour autant que je comprenne personnellement cet indicateur à partir de la description de l'auteur : La ligne jaune du trader et il faut suivre sa direction lors du trading. Lorsque toutes les lignes fusionnent en une seule, cela signifie qu'il y a une forte probabilité que la direction du marché choisie soit correcte. Mais la ligne rouge dans la capture d'écran pointe toujours vers le bas, donc ce n'est ni ici ni là :))))

Voici le lien vers l'indicateur :

https://www.mql5.com/ru/code/10339

Je suis désolé, quel TF dois-je utiliser et dois-je modifier les paramètres en conséquence ?
 
AndreyZak:

Commentaires, pour autant que je comprenne personnellement cet indicateur à partir de la description de l'auteur : La ligne jaune du trader et il faut suivre sa direction lors du trading. Lorsque toutes les lignes fusionnent en une seule, cela signifie qu'il y a une forte probabilité que la direction du marché choisie soit correcte. Mais la ligne rouge dans la capture d'écran pointe toujours vers le bas, donc ce n'est ni ici ni là :))))

Voici le lien vers l'indicateur :

https://www.mql5.com/ru/code/10339

Je ne sais pas combien de captures d'écran de cet idyuk, toutes les lignes n'ont pas fusionné en une seule )))))) et ne fusionneront probablement jamais )))))).

Votre description est manifestement fausse, l'auteur racontait une histoire légèrement différente. Tel qu'il est aujourd'hui, il ressemble plus à un cafard sur le marché ))))))).

 
Je ne sais pas pour l'indy, mais je peux voir qu'au moins une correction sur H1 est en préparation, j'ai ajouté un autre achat avec un objectif de 1.4457, le second sans tp.
 

J'ai une idée comme celle-ci

 
Bonjour à tous. Pensez-vous que cela vaut la peine d'acheter l'euro en masse aujourd'hui en raison de la hausse des taux d'intérêt ?
 
LeMaxx:
Bonjour à tous. Pensez-vous que cela vaut la peine d'acheter l'euro en masse aujourd'hui en raison de la hausse des taux d'intérêt ?
Comme option ... restez sur la touche ... la réaction à l'information va durer quelques jours ... alors entrez après une heure ou plus ... ainsi ce sera plus calme ... Si vous aimez les transactions agressives, tout en comprenant et en étant prêt à subir des pertes importantes, alors.....
 
strangerr:

Et les commentaires ? Parce que je n'y connais rien.

Vous pouvez faire vos propres commentaires.
 
margaret:

Les experts s'attendent à ce que le président de la BCE, Jean-Claude Trichet, adopte un ton hawkish, tandis que la direction de la Banque d'Angleterre fournira des commentaires dovish. La déduction naturelle de ces hypothèses est une recommandation d'achat de l'EUR/GBP. J.P.Morgan conseille d'ouvrir des positions longues à 0.8960, en mettant des stops en dessous de 0.8870 et en visant 0.9200.


Vos analystes sont vicieux - je ne vais pas y aller maintenant :

Raison: