FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 264

 
trinitron:
Rendez le dollar US/hryvnia 1/1 et je m'achèterai une voiture décente. J'en ai assez de surpayer une voiture dans notre pays, ou du moins je la ferai venir de l'étranger.

peut-être qu'un dollar/ruble à un contre un serait mieux ? ;)

l'industrie automobile nationale est au-delà des commentaires - tant de choses ont été écrites et dites

J'ai apporté un livre d'horreur à l'heure du coucher

Dossiers :
apocalypse.zip  1997 kb
 
margaret:
Pas réaliste... Ce sera l'effondrement de l'économie mondiale, y compris de la Russie et de l'Ukraine... Personne ne le permettra pendant les 5 prochaines années....

Qui a besoin de nous, putain. Encore cinq ans. J'adore regarder les "je sais tout".LAUGHTER.
 
IgorM:

peut-être qu'un dollar/ruble à un contre un serait mieux ? ;)

l'industrie automobile nationale est au-delà des commentaires - tant de choses ont été écrites et dites

J'ai un livre d'horreurs à attendre avec impatience.


Faites de beaux rêves!:-)

*Vous allez vivre éternellement ?

* Tu le veux ?

* Êtes-vous masochiste ?

 
OnGoing:
Argent de la pluie) https://www.youtube.com/watch?v=2atGZJcKB6Q


"L'argent de la pluie !" :-)

 
21april:


Faites de beaux rêves!:-)

* Allez-vous vivre éternellement ?

* Tu le veux ?

* Êtes-vous masochiste ?

sps, bonjour à tous !

* et pourquoi pas ? Il y a des gens dont on se souvient longtemps *

* Je ne sais pas *

* non *

L'eurow est en panne ?

 
IgorM:

L'euro en baisse ?

Pour l'instant, un rebond, puis une nouvelle baisse... mais en général, la situation est intéressante, l'UE et le quidam sont tous deux accablés de problèmes et aucun mouvement évident n'est visible dans la FA, mais l'AT donne une image claire)))).

 

Salutations à tous les participants ! Quelqu'un a-t-il testé ou travaillé avec le TS de Borispolz ? :

- Devise négociée EUR/USD (ou toute autre, mais avec des valeurs de stop et de squeeze différentes)
- Période du graphique 6 heures
- Indicateurs utilisés - aucun
- Lot négocié - arbitraire, mais toujours constant.
- Série maximale possible de pertes - 3, 57 pips chacune.

Qu'en pensez-vous ? Je n'arrive pas à comprendre, le règlement du TS indique une période de 6 heures, mais dans les photos jointes le tableau est de 4 heures. Est-ce un vrai TS ou une arnaque ?

 
SVEC:

Salutations à tous les participants ! Quelqu'un a-t-il testé ou travaillé avec le TS de Borispolz ? :

- Devise négociée EUR/USD (ou toute autre, mais avec des valeurs de stop et de squeeze différentes)
- Période du graphique 6 heures
- Indicateurs utilisés - aucun
- Lot négocié - arbitraire, mais toujours constant.
- Série maximale possible de pertes - 3, 57 pips chacune.

Qu'en pensez-vous ? Je n'arrive pas à comprendre, le règlement du TS indique une période de 6 heures, mais dans les photos jointes le tableau est de 4 heures. Est-ce un vrai TS ou une arnaque ?

le ts est de 3 bougies à 6 heures, sur H4 il y aura 5 bougies(filtre temporaire)
 
NikT_58:

Qui a besoin de nous, putain. Encore cinq ans. J'adore regarder les "je sais tout".LAUGHTER

Quand il y a une crise dans le monde développé, les émeutes de la faim dans le monde en développement...
Raison: