FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 240

 

Le Sunday Times

Washington joue au poker avec l'économie mondiale

Jeudi, les dirigeants européens ont réussi à repousser la crise de la zone euro, mais en Amérique, l'esprit de décision fait défaut. Si les politiciens ne peuvent pas améliorer la situation, ils ont au moins l'obligation de ne pas l'aggraver. L'Amérique ne se montre pas à la hauteur de cette responsabilité.

Financial Times
L'anniversaire du dollar
Soutenus uniquement par les souvenirs confiants de la suprématie du dollar, les États-Unis ont pu bénéficier de plusieurs décennies supplémentaires de bonne vie. Aujourd'hui, vieux et décrépit, le dollar est devenu trop vulnérable à une chute tangible.

BBC
Le président américain a mis en garde le pays contre un éventuel défaut de paiement.
Barack Obama s'est adressé à la nation lors d'une allocution télévisée et a accusé les républicains de saper un accord visant à relever le niveau maximal admissible de la dette publique américaine.

Deutsche Welle
La stratification sociale s'accentue en Allemagne
Au cours des dix dernières années, le nombre de travailleurs à bas salaire en Allemagne a augmenté de manière alarmante et leurs salaires ont baissé de manière constante. Pour ces personnes, la croissance économique et un climat économique favorable ne sont que des mots.
 
margaret:
.... Les autorités monétaires japonaises s'inquiètent du renforcement du yen et envisagent une intervention sur la monnaie dans les meilleurs délais.
Merci ! bonne nouvelle ! enlevé les arrêts, les verrous...(écarté les élingues)
 
Tantrik:
Merci ! bonne nouvelle ! enlevé les arrêts, les loci...(écarter les frondes)


(Je suis dans))))

 
strangerr:


(Wlt.)))


Et cela doit être Batman ))))
 
strangerr:


(Wlt.)))

vendu, où votre ordre est autour de ce point, je vais fermer.
 
Vous avez confondu le forum, c'est un sujet différent ici - pas sur la cuisine. Merci pour la recette (même si je n'y connais pas grand-chose). Demain, je donnerai votre recette à ma gouvernante - elle la fera et je la goûterai et l'évaluerai en vous donnant une réponse.
 
margaret:
Voulez-vous acheter un billet à option ?

Donc, se préparer pour le prochain niveau, qui a dit "grandir" ))))
 
DragonSL:

Donc, se préparer pour le prochain niveau, qui a dit "grandir plus" ))))
Il est préférable d'acheter des options sur le marché américain.
 
margaret:
Il est préférable d'acheter des options sur le marché américain.

Je joue seulement en démo parce que "comprendre avec mes mains" de quelque chose est "amusant" )))).
Raison: