FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 19

 

Approche de la zone de retournement. Se préparer à fermer un ordre de vente et à ouvrir un ordre d'achat.

 
Sweet:

Approche de la zone de retournement. Se préparer à fermer un ordre de vente et à ouvrir un ordre d'achat.

Vous voulez voir un marché très logique, à 1.4577 l'EUR a déjà été, et selon mes observations, les niveaux, où le prix consolide, ne se répètent pas.

Je pense que nous pourrions atteindre 1,4650.

 

Apprenti a été évalué (Zulu) lien dans profil....

 
IgorM:

Trop logique vous voulez voir le marché, l'EUR était déjà à 1.4577, et selon mes observations les niveaux où le prix consolide ne se répètent pas

Je pense que nous allons aller vers 1.4650.


bonjour ! je pensais que vendredi un petit pullback ... Cela semblait trop facile et pendant le week-end j'ai changé d'avis :(((( et encore une fois j'ai échoué :(( (euras est dans la zone d'inversion, seulement à gauche) (peut-être qu'il existe ! - FA, et les écrans ne sont pas bons à cause de cela)

 
Sweet:

Approche de la zone de retournement. Se préparer à fermer un ordre de vente et à ouvrir un ordre d'achat.


Bien joué ! Bravo !)
 
IgorM:

Trop logique vous voulez voir le marché, l'EUR était déjà à 1.4577, et selon mes observations les niveaux où le prix consolide ne se répètent pas

Je pense que nous devrions aller vers 1.4650

Tout se répète....)))) Il y a quelques semaines, (je ne me souviens pas exactement...) vous poussiez pour 1.4.... (je ne me souviens pas exactement) et j'ai insisté sur 1.47... Maintenant, je vais répondre comme la dernière fois. Tournons nous d'abord, passons en revue 269 points et ensuite nous verrons....))))
 
21april:

Bien joué ! Bravo ! :-)
Stop. Ce n'est pas pour le public, c'est pour moi personnellement. Je suis égoïste...))
 
Sweet:
Il est bon de le répéter....)))) Il y a quelques semaines (je ne me souviens plus exactement...), vous avez insisté sur 1.4..... (je ne me souviens pas exactement) et j'étais à 1,47... Maintenant, je vais répondre comme la dernière fois. Nous allons d'abord nous retourner, passer par 269 pips, et ensuite nous verrons ....)))).

Bien sûr, nous verrons bien, mais je pense que 1,47 est élevé pour ce mois-ci.

SZS:Sur mon TS, j'ai pris 1092.5 pips en deux mois, l'augmentation du depo 50%, le plus important n'oubliez pas le SL

 
IgorM:

Bien sûr, nous verrons, mais je pense que 1,47 est élevé pour ce mois-ci.

ZSY : Avec mon TS j'ai pris 1092.5 pips en deux mois, croissance depo de 50%, l'essentiel est de ne pas oublier le SL

 
21april:

Je le mets comme ça pour l'instant, si ça devient rentable, je serai un peu plus rentable.

Raison: